Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Au fond du gouffre

Aller en bas 
+14
Sara73
Do d'eau
Nuts
Urane29
Shae-Ashira
Nathalie 21
Griotte
domaine_avallon
paesyre
Capaline
Noush
aigéa
Lul800
Christelle
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyMar 29 Déc 2015 - 21:55

Et bien tant mieux si tu as des réserves, ne les épuises pas !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyDim 3 Jan 2016 - 10:10

j'espère que cette nouvelle année va être bien meilleure que la précédente et que surtout surtout, tu retrouves ton mari...
je pense très fort à toi!
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2016 - 8:45

Christelle ! Comment vas tu ?
Lentement, mais sûrement est ce que les choses évoluent positivement ?
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyVen 5 Fév 2016 - 20:50

Oui des nouvelles?!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 8 Fév 2016 - 17:57

idem! je te vois "aimer" des choses ou partager sur face de bouc mais rien par ici...
on pense à toi!
Revenir en haut Aller en bas
sandrine




Nombre de messages : 3
Age : 53
Localisation : pyrenee orientales
Date d'inscription : 08/02/2016

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyMar 9 Fév 2016 - 11:20

Christelle a écrit:
Je vis un drame qui est tellement personnel que je ne peux en parler.
Toujours est il que je vais devoir tout vendre, mon mari va surement partir en prison et on va divorcer. Je ne sais pas quoi faire pour mes chevaux, je vais tenter de regler leur avenir et ensuite je ne sais pas si je vais supporter les jours à venir.
Je tiens à vous dire que j'ai beaucoup apprécié les gens ici et je vous embrasse..
on ne peut que te soutenir moralement , mais sache que je peux t ecouter.
dans les moments de detresse va avec tes loulous .
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:39

Je vais mieux, il est sorti, attend son jugement et on ne divorcera pas c'est sur.
Il y a des moments durs car il doit sans sortir par rapport deja aux médicaments mais ce sont des étapes à franchir..
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 20:40

AZZARO a écrit:
Tu as perdu 12 kg en combien de temps  ?

en fait j'en suis à 30 kgs perdus lol
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyVen 8 Avr 2016 - 23:35

Christelle ! 30 kg c'est énorme ! Bien contente que ton mari soit rentré, à deux, vous serez plus fort
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:02

Au fond du gouffre - Page 7 37244 je suis contente pour vous Au fond du gouffre - Page 7 37244 il était temps, quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptySam 9 Avr 2016 - 13:37

oui enfin tout n'est pas fini... on attend le jugement et c'est ça qui fait que mon mari va mal, ne pas savoir ce qu'il va se passer
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 10:08

Je suis contente de lire qu'il est sorti. Je souhaite de tout coeur que cette histoire se termine bien pour vous!
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 11:31

merci Au fond du gouffre - Page 7 48861
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyDim 10 Avr 2016 - 12:28

C'est à toit qu'il faut faire des bisous ! Au fond du gouffre - Page 7 47967
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 14:28

ah j'avais raté çà! c'est bien que vous soyez ensemble, mais je comprends que l'issue du jugement vous angoisse. profitez du temps que vous avez avant, çà peut durer un moment non?
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 11 Avr 2016 - 20:19

Coucou Christelle, ça fait un bail que je suis pas passée par là

Je t'embrasse fort, garde courage <3 et prends soin de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyDim 24 Avr 2016 - 9:05

oh je suis contente qu'il soit sortie même si la galère n'est pas forcément terminée (merci les jugements français et les lenteurs du système!!).
Je t'embrasse très fort!!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 9 Mai 2016 - 20:46

Je pense fort à vous Christelle... par contre, arrête de maigrir, tu as besoin d'énergie ! Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 9:10

j'ai arreté de maigrir, je pense avoir meme repris quelques kilos.
Le moral va moyen, disons que la vie avance, par contre demain je pense que l'on ira faire endormir vicikie... Elle a du mal a se déplacer, il me semble qu'elle commence à souffrir, notre décision est prise mais c'est juste une question de jours. Je ne suis pas prete mais le serais je un jour... encore une épreuve douloureuse qui nous attend
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:09

Est ce qu'elle mange ? est ce qu'elle gémi ? Si c'est juste le fait qu'elle a du mal à se déplacer, peut être qu'elle ne souffre pas ????
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:14

Elle mange mais a du mal à rester debout le temps du repas. Elle gémit si on la soulève mal. Elle a dû mal à marcher et je vois son déclin depuis quelques jours. Elle ne fait que dormir. L échéance est proche je le sais bien et c'est inévitable. Je dois la laisser partir je le sais mais c'est si dur...
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 12:59

Oui, tu as raison, tu dois l'aider en accomplissant cet acte d'amour
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 13:44

Gamin aussi passe beaucoup de temps à dormir...Je ne ressens pas son vœu de vouloir partir, il mange donc je me persuade qu'il veut vivre. Lui ne se plaint pas, il bougonne comme à son habitude... Difficile de savoir quand l'heure du départ est proche. Il y a deux ans j'ai cru qu'il était l'heure, et comme j'ai toujours du retard à l'allumage, j'ai pu me rendre compte que j'avais mal estimé les ressources de mon chien. Aujourd'hui il vit bien ses dodos, et quand on dort, on vit aussi, c'est du temps pour être dans sa bulle, du temps pour se retrouver avec notre vie rien qu'à nous...
Mais Gamin n'exprime pas de mal-être, si cela devait arriver, je l'aiderais aussi, et cette acte pour le libérer serait alors une véritable épreuve que nous nous devons d'accomplir, dernier acte d'amour...
Tu connais bien Vickie, tu sauras trouver de la force pour faire au mieux pour elle.
... comme je te comprends... Au fond du gouffre - Page 7 812419 Au fond du gouffre - Page 7 625710
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 15:26

Quand elle dort ça va mais.. même si j'ai envie de croire le contraire je sais qu elle en a marre. Elle se retient de pisser car c'est trop dur pour elle de se lever. C'est dur..
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 EmptyLun 16 Mai 2016 - 18:12

J'ai gardé une chienne 18 ans, completement sourde, on ne pouvais plus la laisser sortir seule, de oeur de la perdre. Mais tant qu'elle mangeais et se levait, ce n'etait qu'un handicap au quel on pouvait pallier. Puis un jours, elle n'a plus mangé, elle est restée couchée et gemissait. Le lendemain, le coeur gros, mais nous ne devions pas hésiter. Nous l'avons endormie. Tu vois ça fait 13 ans de cela et en t'en parlant, les larmes me viennent encore aux yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au fond du gouffre - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Au fond du gouffre   Au fond du gouffre - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au fond du gouffre
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Durée des traitements de fond

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: