Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Bonjour petite présentation!!!

Aller en bas 
+7
Capaline
Lul800
domaine_avallon
dygooo
aigéa
Azona
Mimidu26400
11 participants
AuteurMessage
Mimidu26400

Mimidu26400


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2015

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyMer 30 Sep 2015 - 16:55

Bonjour à tous! Je viens de trouver le lien de votre fofo sur un magasine et je crie HOURRAAAA!!!! Enfin! Enfin je trouve un forum qui ne parle pas du cheval comme un objet mais comme un être vivant! Nous avons 6 loulous de 14 à 36 ans 3 sont montable mais nous le faisons que rarement et que pour des ballades ou la encore ont passe une grande partie à pied! enfin je vais pouvoir crier haut et fort que mon loulou de 14 ans n'à jamais été débourrer et se porte comme un charme!


Voilà si non je suis une grande passionnée des animaux faisant beaucoup de récupérage/retapage/sauvetage actuellement nous avons 6 chevaux,2bouc nain,6 poules,3 chiens,6 rats,4 souris,1 chinchilla,4 serpents,8 axolotls et je crois que j'ai tout dit mdr.

Pour les photos qui vont suivre, respecte mon dictons: " Cheval crasseux, cheval heureux!" ^^



Voici Kochise hongre appaloosa de 16 ans

Bonjour petite présentation!!!  10682410



Idéal hongre croisée Fjord et merens

Bonjour petite présentation!!!  10830910


Notre doyenne Sangria jument merens de 36 ans cette année

Bonjour petite présentation!!!  11119710



Furie ponette onc de 26 ans ( qui porte bien sont nom ^^)

Bonjour petite présentation!!!  11169510



Mistral hongre pur sang espagnol pur sang anglais de 15 ans jamais débourrer lol mais une crème de chez crème !
Bonjour petite présentation!!!  11537510



Et ont finis avec ma folasse Kensha jument camargue de 15 ans

Bonjour petite présentation!!!  12034410
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyMer 30 Sep 2015 - 19:52

Bienvenue parmi nous!

Une belle troupe que tu as là Bonjour petite présentation!!!  625710 Bonjour petite présentation!!!  625710

Et effectivement au vue du nombre d'animaux que tu possèdes, tu peux effectivement te proclamer "grande amoureuse des animaux"! Wink

Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyMer 30 Sep 2015 - 20:38

bienvenue parmi nous!

effectivement personne ne sera choqué d'un cheval non débourré ici.

tes vieux ont l'air bien en état, çà fait plaisir. (les plus jeunes aussi mais c'est plus facile!)
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 0:04

Bonjour petite présentation!!!  821202 à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 12:56

haaaaa Mistal va avoir une Fan !!!!!!! Bonjour petite présentation!!!  194921 ( je n'avais jamais vu le croisement avec de l'anglais ! mais on voie bien les deux race !! la mienne a de l'arabe, c'est plus courant chez les cruzado,...)
en caractère il est comment ?? Very Happy

Tout tes chevaux sont magnifiques!!! et les plus vieux ne font pas leurs ages !!!
Bravo Bonjour petite présentation!!!  829582

J'espère connaitre tes autres animaux également ( surtout les rats et reptiles, je suis une passionnée de ses ptites bêtes )

Je suis donc trés contente de t'accueillir parmi nous !!! Bonjour petite présentation!!!  821202
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 16:38

Bonjour petite présentation!!!  821202
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 17:08

Bienvenue parmis nous !

Bon moi... j'avoue que je suis fan d'Idéal !
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyJeu 1 Oct 2015 - 22:41

Oh bienvenue à toi!! Quel bonheur de t'accueillir toi et toute ta troupe! sunny
Ta camarguaise est Bonjour petite présentation!!!  767813
Revenir en haut Aller en bas
Mimidu26400

Mimidu26400


Nombre de messages : 37
Age : 27
Date d'inscription : 30/09/2015

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyVen 2 Oct 2015 - 13:57

Merci pour cet accueil!! Very Happy domaine avallon Mistral est une peluche et un gros bébé dans sa tête ^^ Sont début de vie na pas été de tout repos il ne voulais pas sortir ont à du l'aider, ensuite il à fait les coliques du nourrisson puis foufou qu'il était, un jour lors du nourrissage il est passer trop pret des " pic" du tracteur et c'est fait empaler sur la fesse du coup véto en catastrophe comme monsieur avait peur du van on devait le charger avec sa mère le véto la donc recousu dans le van! Quand il à eu un certain âge une amie voulais le débourrer... impossible de part sont caractère et sont croisement, c'était une véritable bombe atomique ^^ Impossible de grimper dessus ont à donc décider qu'il resterait au près.


En faite pour la petite histoire des loulous. Mon beau père avait un centre de randonner équestre. Un jour, en revenant d"une ballade, trois de ses chevaux sont revenue la bouche en sang et blesser au passage de sangle. Se jour la il à tout arrêter tout le monde à été mis à la retraite. Comme nous avions beaucoup de chevaux ( 34 à l'époque) et que nous avions du terrain, ont faisait pension, retraite, récupérage... Puis quand nous avons vendue, le poprio des champs à tout simplement décider de nous mêttre dehors avec nos 26 chevaux... après avoir demander aux proprios de récupérer les chevaux en pensions, nous avons laisser vivre nos loulous tranquille en sortant de temps en temps en ballade avec certains. La plus part sont mort de leur belle mort en dépassant des 30 ans nos deux poneys sont partie à 45 ans. Voilà Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyVen 2 Oct 2015 - 21:24

Mimidu26400 a écrit:
domaine avallon Mistral est une peluche et un gros bébé dans sa tête. une amie voulais le débourrer... impossible de part sont caractère et sont croisement, c'était une véritable bombe atomique ^^)

Ha là je veut bien te croire !!! c'est un super croisement mais pas pour n'importe qui Wink
Vive les cruzado !!! Bonjour petite présentation!!!  37244 Bonjour petite présentation!!!  194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyMar 6 Oct 2015 - 8:57

bienvenue!
moi je craque pour Sanka...
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyMar 6 Oct 2015 - 11:45

Bienvenue à toi, je pense que tu as dûs lire le dernier ANIMAUX BONHEUR non? =)

Magnifiques photos, et cela fait du bien de voir des chevaux "dits" âgés en parfait état.

Bravo à toi, et au plaisir de te lire sur le fofo =)
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  EmptyDim 25 Oct 2015 - 10:58

Bienvenue à toi Mimidu26400 (avec du retard lol) !

Très jolies photos, je sens que tu va te plaire sur nos concours photos!

L'âge des tes vieux équidés est hallucinante! C'est bien la preuve que "nous" avons un réel problème avec les chevaux domestiqués et dont les besoins ne sont pas pris en compte!

Je déplace tes "autres animaux" dans la rubrique adéquate, si tu veux changer le titre, fais moi signe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour petite présentation!!!  Empty
MessageSujet: Re: Bonjour petite présentation!!!    Bonjour petite présentation!!!  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour petite présentation!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation...
» Petite présentation!
» Petite présentation :)
» Petite présentation :)
» Petite présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: