Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Petite présentation :)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kad




Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 19:54

Bonjour à toutes et à tous

Je suis venu vers vous sur la suggestion de ma compagne qui a un rêve, celui de renouer avec sa passion de toujours ... les chevaux bien sûr.
Bien qu'ayant toujours vécu à la campagne et ayant connu une multitude d'animaux à poils et à plumes, je n'ai pas encore eu l'occasion de cotoyer les équidés. J'ai tout à apprendre et depuis quelques jours je furète sur ce forum en vue de m'initier un peu.
Le rêve de ma compagne de s'installer avec ces beaux quadrupèdes ( et un bipède Petite présentation :) 194921 peut être pas aussi beau pale quoique :roll2: ) est devenu le mien désormais. C'est donc en vue de construire un p'tit paradis que je suis parmi vous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:02

Bienvenu Kad. Et félicitation de faire tien le rêve de ta compagne.
Je trouve que c'est une belle preuve d'amour
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:13

Coucou Kad, bienvenue! sunny

J'espère que le forum t'intéressera, et que le monde des chevaux que tu vas découvrir te plaira! Smile
N'hésite pas à poser toutes les questions que tu veux, et ta compagne est la bienvenue ici aussi si elle le souhaite bien sûr! Smile

Vous en êtes où de la réalisation de votre projet? Smile
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:14

Petite présentation :) 821202 Petite présentation :) 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:25

Petite présentation :) 821202 Kad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 20:47

Bienvenue à vous deux ici cheers sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:00

Ca c'est sympa de ta part Petite présentation :) 829582

Bienvenus à vous deux ici Petite présentation :) 821202
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 21:25

bienvenue a vous deux ici,c'est un super forum où l'on trouve vraiment tout sur les chevaux hormis le travail Petite présentation :) 563765 j'espère que vous vous y sentirez bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyLun 7 Déc 2009 - 23:01

sympa ça !!!!

des animaux à sauver et à chouchouter, y en a tout plein, mais attention aux arnaques et aux fausses associations !!!

bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 9:29

Petite présentation :) 821202
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 10:07

Bienvenue Petite présentation :) 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 11:02

bienvenue Kad.
elle a de la chance, ta femme, d'avoir trouver quelqu'un qui fasse une telle démarche.
Revenir en haut Aller en bas
Kad




Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:33

Un grand merci à tous pour votre accueil sunny
@ Vanille, ma compagne est déjà sur ce forum ... un étage en dessous dans la rubrique présentation Petite présentation :) 194921
Pour ce qui est du projet il n'est qu'à l'état embryonnaire, nous sommes en train d'évaluer les possibilités à notre porté.
Mais avec de la patience ( j'en ai ) j'ai beaucoup d'espoir d'arriver à le concrétiser.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 18:55

je me doutais bien qu'il y avait un lien avec Kate-ava 😉 Petite présentation :) 829582 Petite présentation :) 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 20:48

Petite présentation :) 821202
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMar 8 Déc 2009 - 21:31

Petite présentation :) 821202

Si vous avez besoin de conseils, n'hésitez pas je connais pas mal de monde du côté de Charleroi, Nivelles, Ect.
Revenir en haut Aller en bas
Kad




Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:17

Oui Mireille il y'a un lien ... et très fort qui plus est Very Happy
Merci à toi Chinouck et à toi aussi Doubi c'est très gentil de ta part de nous proposer ton aide flower
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 9 Déc 2009 - 18:20

Petite présentation :) 829582

Vous allez voir Loup dans son univers Petite présentation :) 252471 Petite présentation :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
Kad




Nombre de messages : 15
Age : 57
Date d'inscription : 02/12/2009

Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) EmptyMer 9 Déc 2009 - 19:55

MIREILLE a écrit:
Petite présentation :) 829582

Vous allez voir Loup dans son univers Petite présentation :) 252471 Petite présentation :) 829582

Hélas je travaille tôt le lundi et le trajet est long pour moi. Comme les visites ne sont que le dimanche, pour cette semaine ce n'est pas possible pour moi. Grand regret j'avoue Sad Mais dés que je peux certainement.

J'édite: Et je ravise. Je pense pouvoir faire l'aller retour ce dimanche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite présentation :) Empty
MessageSujet: Re: Petite présentation :)   Petite présentation :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite présentation :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite présentation :)
» Petite présentation!
» Petite présentation...
» Petite présentation
» Bonjour petite présentation!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: