Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 une page facebook à détruire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyVen 29 Aoû 2014 - 5:01

je suis tombé sur cette page facebook .. je pense que notre communauté doit s'insurgé face a ce genre de clichés ..
je vous invites a aller signaler cette page ou signaler les publications en mettant appologie de la violence animal ..
merci a tous ..
https://www.facebook.com/pages/Mangeons-nos-chevaux/1537366823149462
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyVen 29 Aoû 2014 - 9:56

Bien contente de ne pas être sur ce réseau. une page facebook à détruire 93424

C'est clair qu'il faut le signaler en masse. FB ne se bouge les fesses que sous la pression du nombre.
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:02

Enfaite, cette page est une page antispéciste. Elle vise à dénoncer le spécisme par le cynisme. L'auteur n'encourage pas la consommation de viande chevaline, bien au contraire, puisqu'il est vegan abolitionniste et antispé. Il essaye de faire réagir les spécistes en leur montrant qu'il y a autant de raisons à s'insurger devant une page encourageant à la consommation de viande de cheval -sa page en l’occurrence- que les pages Herta, Charal, McDo... and co. Antérieurement, il avait crée la page "Mangeons nos chiens", désactivée par la mobilisation massive de spécistes dont les motivations étaient juste pathétiques ("mais enfin un chien c'est un animal de compagnie ! C'est pas comparable !").

Après, soit on est réceptif à ce type de message, soit on ne l'est pas, mais c'est une page au 2nd degré, à ne surtout pas prendre au 1er une page facebook à détruire 829582
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:46

Ah ok, j'adhère au message (antispéciste) mais encore faut-il le savoir, que c'est du second degré scratch Parce que, quand on ne connait pas le créateur de la page, on voit juste une page répugnante. Il manque l'explication du contexte, à mon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Sara73

Sara73


Nombre de messages : 366
Age : 26
Localisation : Savoie & Isère
Date d'inscription : 16/03/2014

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyVen 29 Aoû 2014 - 13:55

Oui, je trouve aussi que ça manque à la démarche une page facebook à détruire 252471
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptySam 30 Aoû 2014 - 6:22

Enfin bon y'a quand même des images hyper choquante, dans les commentaires beaucoup de reels amateurs de viande chevaline insultent ceux qui défendent les chevaux et vraiment a aucun moment on a le sentiment que cela doit être pris au 2nd degré.. La majorité des gens ne connaissent pas "l'historique" du createur de la page...donc son message ne passe pas bien du tout
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptySam 30 Aoû 2014 - 10:15

C'est exactement la question que me pose : combien de ceux qui interviennent sur cette page en connaissent le but réel ?
Revenir en haut Aller en bas
sabri

sabri


Nombre de messages : 779
Age : 44
Localisation : ardennes
Date d'inscription : 23/09/2010

une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire EmptyLun 1 Sep 2014 - 21:23

une page facebook à détruire 673449
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une page facebook à détruire Empty
MessageSujet: Re: une page facebook à détruire   une page facebook à détruire Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une page facebook à détruire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Droit de réponse à Cheval Mag = la lettre groupée (modèle Page 2) DERNIERS JOURS !!!!!
» Ma Page Internet de Merveilleux Chevaux
» Futur parage (new photos page 2)
» Des Plantes Pour Soigner Mon Cheval de Hilary Page Self
» Enquête sur le bien etre des chevaux : Résultats Page 4!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: