Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Gaelle et ses poneys .............

Aller en bas 
+9
maïki
domaine_avallon
Griotte
Christelle
vinca18
Patosh46
Noush
Lul800
Gaelle de cheval-facile
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 11:34

Je rejoins maïki. La charte du forum concerne uniquement l'équitation (et encore, il n'y est pas pour autant question d'exclure les membres qui pratiquent). Ce forum n'a jamais été interdit aux éleveurs, aux omnivores...que sais-je encore ? Il se trouve simplement que nous sommes beaucoup à suivre ce chemin, mais cela ne justifie en aucun cas le rejet de membres qui ont ont une autre vision des choses.
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 19:02

Moi, ça ne me choque pas ce que tu fais Gaelle. Voilà, je tenais à le dire.
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyMer 23 Juil 2014 - 21:56

Heu moi non plus ça ne me choque pas...
Sinon: BIENVENUE!!!  sunny Et tes shety sont TROP CHOU!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 9:23

Coucou, ça ne me choque pas non plus et en plus tu as l'air d'avoir de solides connaissances dans de nombreux domaines, et ça me plaît!

Alors bienvenue à toi ici!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyJeu 24 Juil 2014 - 12:28

ma aussi j'ai des poules que j'adore, une poule naine soie chocolat et une noire, une naine pékin perle, une grande bleu de france et une cane de barbarie
c'est ma petite basse cour de "compagnie" et je comprend que tu puisse crée des liens fort avec certain sujet, moi je suis folle de ma cane ^^
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptyVen 25 Juil 2014 - 15:28

maïki a écrit:
Urane29 a écrit:



Je le répètes, je ne suis pas welfaristes et peu de personnes le sont ici (comme peu de personnes sont pro élèvage ici), donc je suis étonnée que ce forum t'ait parlé... Si cela te convient pas de soucis, mais je préfère prévenir, je suis pas sûre que ça convienne à beaucoup tes expérimentations animales....

Chacun est le bienvenu à condition qu'il respecte la charte du forum. Nous avons d'autres éleveurs ici, ce qui n'a jamais posé soucis. Je suppose que Gaëlle a pris connaissance de la charte et qu'elle lui convient. La diversité des membres permet d'ouvrir les points de vue et les discussions. 

Je n'ai pas dit le contraire !

Mais j'ai préféré le préciser au cas où la personne fasse l'apologie de ça... Tout comme certain équitant sont venus par le passé faire l'apologie de leur équitation !
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 EmptySam 26 Juil 2014 - 20:56

bienvenue sur le forum!

j'ai moi aussi des poules (naines) et des poussins en liberté totale, qui n'ont jamais été manipulés petits mais qui accourent quand ils me voient et restent près de moi quand je bricole dans le jardin, je les adore! certes ils sont sous ma dépendance alimentaire, et je mange les oeufs, mais je ne mange pas de poulet, les sauvagines se chargent de réguler leur nombre... ton BM était très beau!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Gaelle et ses poneys .............   Gaelle et ses poneys ............. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gaelle et ses poneys .............
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 8 Poneys sur une A4
» Niche à poneys
» Suissesse, 5 poneys et 1 âne
» les chaleurs chez les poneys ???
» Bébés/enfants et poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: