Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suissesse, 5 poneys et 1 âne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:34

J’habite en Suisse, j’ai 44 ans, mariée, 2 enfants de 13 et 16 ans. Je travaille comme comptable à mi-temps, nous avons 5 poneys, 1 âne, 2 chiens, 3 chats, 5 cochons d’inde, des canaris en volière, des poissons et 5 geckos léopard.

J’ai la passion des poneys depuis l’âge de 11 ans et ma fille a attrapé le même virus. Depuis octobre 2006 nous louons du terrain à 2 km de chez nous. Nos poneys sont toute l’année au pré avec un abri ainsi qu’un tilleul vieux de 500 ans pour s’abriter en été. Ils sont tous pieds nus. Avant ils étaient en pension et on y allait pour les monter ou atteler. Maintenant on passe plus de temps à les nourrir, les brosser, les observer et les papouiller mais en échange on a une relation avec eux que nous n’avions pas lorsqu’ils étaient en pension.

Alibi, Haflinger de 17 ans, 14 ans qu’il me supporte, il est monté en balade rênes longues. Prince poney Shetland de 120 cm, acheté à 3 ans, aujourd’hui vieux pépère de 25 ans à la retraite. Kelly ponette de 10 ans 120 cm achetée il y a 4 ans pour ma fille, montée au rond de longe et en balade. Billy petit Shetland de 16 ans 94 cm attelé de temps en temps pour le plaisir et son copain Bilou 8ans Toy Horse de 82 cm vient d’un refuge donc encore beaucoup à apprendre des humains. Et ma dernière folie Lola ânesse de 7 ans qui nous fait bien rire et se prend plus pour un poney qu’un âne.

Voilà si je suis sur ce forum c’est que j’aime le cheval au naturel …même si je monte quelques fois en balade pour promener mon cheval et mes chiens et contempler la nature.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:52

bienvenue alibi.

faudra absolument nous mettre des photos de tout ce petit monde !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:54

Tes animaux et toi, soyez les très bienvenus, Alibi! sunny Hâte de mieux faire connaissance avec tout ton petit troupeau qui a l'air bien sympathique! Suissesse, 5 poneys et 1 âne 829582
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Nombre de messages : 147
Age : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Suissesse 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyDim 22 Mar 2009 - 23:09

Bonjour!
Bienvenue Suissesse, 5 poneys et 1 âne 37244 Suissesse, 5 poneys et 1 âne 210943

Une petite question, l'ânesse LOLA, elle vient de Champex-Lac?

Je connais une brave LOLA qui a le même âge, elle est née chez moi, sa mère s'appelle FLORE, LOLA a été vendue au mois d'août je crois. Les propriétaires étaient Mr. et Madame Ropraz.
Je serais trop contente de retrouver sa trace.

Merci d'avance pour votre réponse.

Majoki.
Revenir en haut Aller en bas
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:27

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 821202 j'imagine que par chez toi, il doit y avoir de magnifiques paysages, j'ai hâte aussi de voir quelques photos, c'est bien sympathique en tous les cas tous ces animaux ....

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 47967
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 7:33

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 821202 à toi et à toute ta grande famille,c'est super,tu vas avoir beaucoup de choses à nous faire partager avec tout ce petit monde Suissesse, 5 poneys et 1 âne 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 11:46

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 821202 a toi et ta grande famillle Suissesse, 5 poneys et 1 âne 429259
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:01

Bienvenue à tout ce petit monde!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 13:26

Bienvenue à toi et toute ta troupe Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyLun 23 Mar 2009 - 16:10

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 821202 à vous tous !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyMar 24 Mar 2009 - 16:02

Suissesse, 5 poneys et 1 âne 821202
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyMar 24 Mar 2009 - 20:56

majoki a écrit:

Une petite question, l'ânesse LOLA, elle vient de Champex-Lac?
Merci pour votre accueil, enfin un forum pas comme les autres.

La brave Lola vient effectivement de Champex-Lac, ses anciens propriétaires cherchaient une place contre bons soins et nous avons été la chercher en septembre 2008.

Super je vais pouvoir en savoir plus sur elle.

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
majoki

majoki


Nombre de messages : 147
Age : 76
Date d'inscription : 16/03/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Suissesse 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyMer 25 Mar 2009 - 11:34

Je suis trop contente Suissesse, 5 poneys et 1 âne 539738
Vous pouvez me demander tout ce que vous voudrez, il ne faut pas vous gêner.
J'ai des photos de sa naissance, je peux vous les faire parvenir par la poste, si vous me donnez votre adresse. Ce ne sont pas des photos numériques.
Suissesse, 5 poneys et 1 âne 37244 Suissesse, 5 poneys et 1 âne 829582 Suissesse, 5 poneys et 1 âne 548217
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyJeu 14 Jan 2010 - 21:20

alibi a écrit:
J’habite en Suisse, j’ai 44 ans, mariée, 2 enfants de 13 et 16 ans. Je travaille comme comptable à mi-temps, nous avons 5 poneys, 1 âne, 2 chiens, 3 chats, 5 cochons d’inde, des canaris en volière, des poissons et 5 geckos léopard.

J’ai la passion des poneys depuis l’âge de 11 ans et ma fille a attrapé le même virus. Depuis octobre 2006 nous louons du terrain à 2 km de chez nous. Nos poneys sont toute l’année au pré avec un abri ainsi qu’un tilleul vieux de 500 ans pour s’abriter en été. Ils sont tous pieds nus. Avant ils étaient en pension et on y allait pour les monter ou atteler. Maintenant on passe plus de temps à les nourrir, les brosser, les observer et les papouiller mais en échange on a une relation avec eux que nous n’avions pas lorsqu’ils étaient en pension.

Alibi, Haflinger de 17 ans, 14 ans qu’il me supporte, il est monté en balade rênes longues. Prince poney Shetland de 120 cm, acheté à 3 ans, aujourd’hui vieux pépère de 25 ans à la retraite. Kelly ponette de 10 ans 120 cm achetée il y a 4 ans pour ma fille, montée au rond de longe et en balade. Billy petit Shetland de 16 ans 94 cm attelé de temps en temps pour le plaisir et son copain Bilou 8ans Toy Horse de 82 cm vient d’un refuge donc encore beaucoup à apprendre des humains. Et ma dernière folie Lola ânesse de 7 ans qui nous fait bien rire et se prend plus pour un poney qu’un âne.

Voilà si je suis sur ce forum c’est que j’aime le cheval au naturel …même si je monte quelques fois en balade pour promener mon cheval et mes chiens et contempler la nature.

hé oui j'ai attraper le virus "de la passion du cheval" mais attention c'est contagieux
Suissesse, 5 poneys et 1 âne 198642
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Re: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suissesse, 5 poneys et 1 âne
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 8 Poneys sur une A4
» Niche à poneys
» Gaelle et ses poneys .............
» les chaleurs chez les poneys ???
» Bébés/enfants et poneys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: