Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Suissesse, 5 poneys et 1 âne

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Suissesse, 5 poneys et 1 âne Empty
MessageSujet: Suissesse, 5 poneys et 1 âne   Suissesse, 5 poneys et 1 âne EmptyDim 22 Mar 2009 - 22:34

J’habite en Suisse, j’ai 44 ans, mariée, 2 enfants de 13 et 16 ans. Je travaille comme comptable à mi-temps, nous avons 5 poneys, 1 âne, 2 chiens, 3 chats, 5 cochons d’inde, des canaris en volière, des poissons et 5 geckos léopard.

J’ai la passion des poneys depuis l’âge de 11 ans et ma fille a attrapé le même virus. Depuis octobre 2006 nous louons du terrain à 2 km de chez nous. Nos poneys sont toute l’année au pré avec un abri ainsi qu’un tilleul vieux de 500 ans pour s’abriter en été. Ils sont tous pieds nus. Avant ils étaient en pension et on y allait pour les monter ou atteler. Maintenant on passe plus de temps à les nourrir, les brosser, les observer et les papouiller mais en échange on a une relation avec eux que nous n’avions pas lorsqu’ils étaient en pension.