Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Probleme de la peau - goudron et sensible

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyVen 23 Mai 2014 - 15:42

Bonjour
Mon Pepe Zirius a de la poile bizard et le veto pense, c'est une dermatophilose. Il recois une cure de piqure Antibiotique et je le lave. Ca va déjà en peut mieux - mais l'anné dernier il avais ca déjà et je n'ai pas vraiment arrivée de le fais partir 100%. Il recois medicament contre cushing, car trop maigre et ca lui a fais gagné en peut de poids. Il n'a plus des dents, il a nourriture adapté a volonté si bien je peut. Quoi est tres different contre tout autre chose, est la facon de goudron, comme on peut penser, tout ca peau a une miniscule couche de goudron et les pellicules parte comme des crotes des mouches.

Probleme de la peau - goudron et sensible 2014-012

Probleme de la peau - goudron et sensible 2014-013
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyLun 26 Mai 2014 - 8:30

Aurais-tu des photos stp afin que l'on puisse se rendre compte de visu? Merci.
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:20

vous ne voiyez pas les photos? j'ai mis 2 avec mon text, alors, ici encore une

Probleme de la peau - goudron et sensible 2014-015




Dernière édition par Zirius le Lun 26 Mai 2014 - 9:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyLun 26 Mai 2014 - 9:27

Ici il y a autre chose - la peau est propre, mais poiles perdu - je pense, ca c'est plutôt la dermatophytose - il est vacciné et avec les lavages j'espère lui les faire disparaitre aussi. Sa santé global est très bien - mais ca devais lui enmerder - et moi aussi :-(. En demandent les autres personnes, ils sont tous unique, que il va très bien pour continuer trouver une solution, il a 29 ans et avec son robe blanc il a aussi mélanomes intérieur sous le queue et surtout aussi intérieur de corps, qui sont invisible. peut-être cet façon de problème est lié aussi a son peau noir.

Probleme de la peau - goudron et sensible 2014-017
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:18

S'il a des problèmes de peau réguliers comme ça, peut-être lui faire une cure de drainage pour le foie et les reins + levure de bière (voire Em-a, mais là je ne m'y connais pas assez). Probleme de la peau - goudron et sensible 252471 
Après, je ne sais pas si c'est compatible avec les traitements qu'il reçoit ? Probleme de la peau - goudron et sensible 252471 
Revenir en haut Aller en bas
Zirius

Zirius


Nombre de messages : 380
Age : 58
Localisation : Bouhans
Date d'inscription : 22/01/2013

Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible EmptyLun 26 Mai 2014 - 10:41

Merci Lulu, mais il a tout ca déjà recu, levure de biere regulier et la drainage de foie fait avant 2 mois avec produit veto aussi - par contre, je veut répéter la drainage de foie reins, je acheté chez biomat, c'est prix ok et tres bien et evtl encore acheté pour les globules rouges/chevaux en sport. mais tout ca commencer couter une fortune, il me coute déjà quelque cent euro par mois par medis et nourriture special. pour le moment il va bien et sauf la drainage, le quelle je veut faire pour tout les chevaux pendant 3 jours, je pense, je reste pour moment avec les lavages et antibio est fait. sauf, si quelquand connai une laboratoir, qui fait une auto-vaccination. J'avais ecris a une labo biovac, mais pas recu une reponse :-(. je dois peut-être essaier encore la bas. - ha, ecrit et fait - j'ai reussi d'avoir le labo biovac pour des autovaccination au telephone. eux veut contacter 1 des mes 2 veto et apres on verra, quoi sa donne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Probleme de la peau - goudron et sensible Empty
MessageSujet: Re: Probleme de la peau - goudron et sensible   Probleme de la peau - goudron et sensible Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme de la peau - goudron et sensible
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» un problème de peau ou de poils?
» heeeelp! Tamae a problème de peau! Mycose....
» probleme de postérieur
» Infection de la peau ?
» LOGAN a de gros problèmes de pieds et de peau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: