Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 cheval pieds nus

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 4:29

Very Happy Avant d'ouvrir un nouveau post de discussion sur les pieds de nos chevaux, en collaboration avec notre nouveau venu, un pro des pieds nus, je voudrais savoir si tu es d'accord"piednaturel"? Peut-on te demander conseils et avis avec photos à l'appui? Nous attendrons ta réponse avant d'ouvrir ce sujet super intéressant cheval pieds nus - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
piednaturel

piednaturel


Nombre de messages : 1645
Age : 43
Date d'inscription : 19/02/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:24

Oui bien sûr je suis d'accord mais je ne veux pas devenir la référence du forum en matière de pied. Chacun doit rester libre de donner son avis et de me critiquer aussi. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyVen 20 Fév 2009 - 12:29

Je veux bien te critiquer, mais j'y connais strictement rien, alors si ça ne t'embêtes pas, je vais plutôt te prendre comme référence cheval pieds nus - Page 2 194921 lol!
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 10:05

Very Happy je pense qu'il n'est pas nécessaire d'ouvrir un nouveau post de discussion sur les pieds de nos chevaux, il est déjà ouvert avec celui-ci!? Qu'en pensez-vous? cheval pieds nus - Page 2 252471 Piednaturel répond à chaque question que vous lui posez sur ce post cheval pieds nus - Page 2 383861
Merci à toi "piednaturel" pour tes explications et conseils, super sympa et intéressant cheval pieds nus - Page 2 37244

EDIT: personnellement, je préfèrerais que vous ouvriez un post à part si vous souhaitez mettre des photos des pieds de vos loulous, comme ça celui-ci pourra plus resté consacré aux débats/discussions sur les pieds nus?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptySam 21 Fév 2009 - 20:26

Very Happy Vanille ne crois-tu pas que pour qu'il y ait débat sur les pieds de nos loulous il faut avoir en même temps:

PHOTOS et explications,on ne peut pas voir des photos des pieds et devoir aller sur un autre post pour en parler avec tout le monde . Je pense que c'est plus simple de tout avoir sur le même post,celui-ci par ex. Qu'en pensez-vous? cheval pieds nus - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 14:38

Je suis d'accord avec Mireille, ce sera plus facile pour tout le monde, plus compréhensible.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:20

Pas de souci, faites ce qui vous convient le mieux! cheval pieds nus - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:39

cheval pieds nus - Page 2 383861 merci Vanille,mais qu'en penses-tu personnellement? cheval pieds nus - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 EmptyDim 22 Fév 2009 - 18:46

Je pense que votre idée est meilleure! cheval pieds nus - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cheval pieds nus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cheval pieds nus   cheval pieds nus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cheval pieds nus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le vieux cheval pieds nu???
» Les pieds de Timba, cheval des montagnes
» Passage de ferrure à pieds nus pour cheval sensible.
» La façon dont le cheval pose ses pieds en marchant
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: