Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 J’arrête pour eux et pour moi aussi

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
mulassier32

mulassier32


Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 14:52

Bonjours a tout(e) !!

Aujourd'hui c'est simple j'ai pris une grande décision. Je vais arrêter l'équitation, d'une part pour le cheval pour qu'il ne souffre plus de m'avoir sur son dos, mais aussi pour moi car plus je lis vos "Sujet" plus je me dis "Margot c'est horrible tu as tous fais pour ne pas faire de mal au chevaux et résultat il faut carrément tout arrêter" !!      Mais j'ai remarquer que sa me faisais du bien de faire du bien au chevaux ^^
J'ai eu beaucoup de chance de tombée sur votre forum "merci a tous" .
Par contre j'irais au centre équestre pour voir les loulous et aussi pour leurs donnée a manger, a boire, et a leurs faire des gros massage ou des grosses caresses après leurs leçon puisque  a parement les cavaliers ne comprennent pas...
Mais je vais avoir du mal a ne pas pleurais au font de moi car j'adore la sensation quand on galope, mais qui vous dis que quand j'aurais un cheval je ne galoperais pas (1 fois au moins et en liberté )
Mais je tient a remercier toute toute l'équipe de ce forum d'avoir mit comme sujet Des chevaux sans équitation ! Je vous soutient a une infinité de %100!

Margot J’arrête pour eux et pour moi aussi  383861   J’arrête pour eux et pour moi aussi  37244
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:05

C'est une chouette décision Wink 

Quand tu auras ton cheval, un jour, ce sera très différent, tu verras Wink 

Tu es de quelle région?
Revenir en haut Aller en bas
mulassier32

mulassier32


Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:13

Je suis de la Picardie (le Nord en fait) !!

Oui je me rend conte que moi si pendant mes cours de Maths notre prof arrêter de me donner des contrôle et bien je serais très contente car je n'ai pas plus de 6/20 Very Happy!
Parce que les chevaux sa doit être dure pour eux d’exercer un exercice et que si il a faux il se prend une punition Sad moi en maths ma punition quand j'ai 6/20 c'est le 6/20 puisque en rentrent a la maison sa barde !!! Hahahaha

Heu tu as compris ce que j'ai dis ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:21

Oui, oui, j'ai compris!

Si tu fais mal un exercice, tu te fais punir en plus, que ce soit le cheval en cours ou toi en maths.
Revenir en haut Aller en bas
mulassier32

mulassier32


Nombre de messages : 42
Age : 22
Date d'inscription : 08/07/2013

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 15:29

Oui en cours de maths punition "notre prof c'est un reloue" et quand c'est les chevaux on remarque qu'il se font punir par une claque ou une cravache quand ils font mal un exercice  !!
Bon moi jamais je n'ai puni un cheval qu'ils me marche sur les pieds ou qu'ils me mordent je leurs dis "Arrête pépère!" Mais dé fois je vois des cavaliers très cruel envers leurs chevaux.

Encore heureuse que mon professeur n'ai pas de cravache

Mais oui je confirme que les centres équestre c'est une prison pour chevaux !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyMar 9 Juil 2013 - 18:53

bienvenue à toi!
et le manque d'équitation, tu le ressentiras un temps, puis tu rencontreras le compagnon qui te fera oublier pourquoi tu aimais tant que ça monter...
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptySam 20 Juil 2013 - 21:15

Continues à venir te balader dans ton club, les chevaux t'en seront reconnaissants.
Bienvenue dans le monde des EXTRA TERRESTRES J’arrête pour eux et pour moi aussi  194921 
Pourquoi ne pas trouver une petite DP dans le coin? Une DP juste pour venir t'occuper du loulou en question... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
fabrice

fabrice


Nombre de messages : 183
Age : 49
Localisation : Poitiers
Date d'inscription : 20/06/2013

J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  EmptyVen 9 Aoû 2013 - 10:25

Les chevaux qui marchent sur les pieds, ils s'imaginent peut-être que nos chaussures, ce sont un peu nos sabots et que cela ne nous fait pas mal. Il faut se mettre à leur place.
Arrêter l'équitation, c'est ton choix, mais c'est vrai que les mulassiers poitevins avec leur dos bien solide et large, leur gentillesse, les plus beaux chevaux du monde (chauvinisme régional), sont bien tentants...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty
MessageSujet: Re: J’arrête pour eux et pour moi aussi    J’arrête pour eux et pour moi aussi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
J’arrête pour eux et pour moi aussi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» DEBAT: où s'arrête l'éducation et où commence l'équitation?
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» coup de blues aussi...
» Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....
» cushing, pas que vieux chevaux, aussi jeunes, metabolisme, poivre de moins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Et votre cheval , il en pense quoi ?-
Sauter vers: