Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....

Aller en bas 
+2
flora0510
Farina
6 participants
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyDim 9 Jan 2011 - 23:15

Hello!
Alors je recherche sur Suisse romande un véto pour chevaux qui travail aussi avec l'homéopathie, les huiles essentiel etc...bref qui en plus des qualifications de véto dite "normale", est assez branché naturel en plus.
Jusqu'ici j'ai pu constater que ca ne coure pas les rue par chez nous, voire ils dénigrent carrément en pensant que ca ne marche pas ....
Donc je suis a la recherche de cette perle rare par nos contrée, donc si vous en connaissez un????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 12:09

Oui, le mien mais en Bretagne Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 13:10

Impossible pour moi de trouver cette perle rare!

Je suis preneuse aussi au cas où.

En France en Ariège par contre il y l'osteopathe Patrick Chêne qui est génial c'est lui qui suit les chevaux de l'élevage d'oùviennent mes Mérens:

son site:
http://www.vetosteo.fr/
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 22:11

J'ai la même requête que toi Farina, mais en région parisienne et c'est loin d'être gagné!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:17

erell a écrit:
Oui, le mien mais en Bretagne Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921

Bah jva inventer la machine a téléporter les vétos Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921

Bon blague a part je sens que c'est pas gagné tous ca, sont visiblement une espèce rare ce genre d'animaux Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 812419
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:47

Ça dépend d'où tu es. J'ai deux adresses sur France. (Thônes et la Roche sur Foron)
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyLun 10 Jan 2011 - 23:54

paesyre a écrit:
Ça dépend d'où tu es. J'ai deux adresses sur France. (Thônes et la Roche sur Foron)

Côté Capitale Olympique Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 11 Jan 2011 - 0:22

Farina a écrit:
erell a écrit:
Oui, le mien mais en Bretagne Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921

Bah jva inventer la machine a téléporter les vétos Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921

Bon blague a part je sens que c'est pas gagné tous ca, sont visiblement une espèce rare ce genre d'animaux Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 812419

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921 je veux bien lui demander quelques trucs, si tu veux en attendant Wink

Tu as regardé sur l'annuaire ? moi c'est comme ça que je l'ai trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 11 Jan 2011 - 19:58

ah oui d'accord ça fait peut-être un peu loin.
Revenir en haut Aller en bas
aiko




Nombre de messages : 220
Age : 59
Date d'inscription : 10/10/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 11:22

Je crois qu'on est nombreux à rechercher un véto (bon de préférence) et qui soit ouvert en + à d'autres pratiques (shiatsu, homéo...);
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 25 Jan 2011 - 12:07

oui bon + connaissant phyto/homéo/aroma, ... c'est plus que rare à trouver Smile
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 8 Mar 2011 - 18:28

Est-ce que tu as trouvé Farina?
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 8 Mar 2011 - 20:31

orelycopter a écrit:
Est-ce que tu as trouvé Farina?

Oui et non. Enfin pas officiellement, a la pension on est une équipe assez branchée la dessus, et on a entendu dire que il y a un véto de ce genre qui c'est installée a env. 20km. Du coup la proprio de la pension va voir comment il est et mener quelques investigations Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921 Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921 Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 194921
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMar 8 Mar 2011 - 22:26

ça tombe bien dis donc Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... 829582 Tiens nous au courant!
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... EmptyMer 9 Mar 2011 - 8:53

moi aussi ca m'interesse si vous avez ca coté lorraine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty
MessageSujet: Re: Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....   Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wanted, recherche:Véto qui utilise aussi médecine naturelle....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux
» L'ail et ses vertus
» veto en catastrophe
» Prix des véto
» Alimentation plus naturelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: