Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!

Aller en bas 
+12
caro5
Doubi
Noush
Nuts
domaine_avallon
Farina
Douceur
paesyre
Lul800
Morgane
laulysse
naslear14
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:14

Bon ba à ce moment là on convertit tous nos chats et chiens au vegetarisme si on suit la logique jusqu'au bout?
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyVen 21 Juin 2013 - 14:27

bah oui zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:00

voici ce que j'ai trouver sur Facebook :
zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 8547_110
"ABATTRE UNE VACHE ME CHOQUE AUTANT QUE DE TUER UN CHEVAL POUR MANGER SA CHAIR!

Certains sont horrifiés d'avoir pu consommer de la viande de cheval, mais dans le fond, si vous êtes honnêtes avec vous-même, quelle est la différence avec une vache ? Bien évidemment aucune, tous deux sont des êtres sensibles, pouvant ressentir des émotions et souffrir et par conséquent ils devraient avoir le droit de vivre et d'être respectés!

STOP AU SPECISME! Comment peut-on éprouver de l'attachement envers certains et une profonde indifférence quant à la souffrance des autres ? Un cœur sélectif n'est pas un véritable cœur...

A bon entendeur."
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:26

Comme quoi une bonne photo vaut mieux qu'un long discours
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 19:48

Heu, du coup pour moi ça me pose toujours un soucis. Acheter de la viande (boite/croquette) pour mes loulous carnivore (chat.chient). D'un autre côté je suis contre le fait de les mettre au régime végé. Bref, le mieux ne serait-il pas de leur donner de la vrai viande de boucherie que des "tout prêt" tel que le croquettes ou les boites? Ainsi on saurait à peu près la viande qu'on achète et on peut respecter ses propres visions des choses.
Après c'est juste une idée qui est en train de germer doucement dans ma petot tête. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Urane29




Nombre de messages : 1217
Age : 34
Date d'inscription : 05/03/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:22

Non, les animaux domestiques ne sont pas fait pour trouver de la viande qui existe actuellement sur le marché.

La question reste entière et c'est à chacun de se la poser et voir en fonction de soi même mais l'humain ne peut pas satisfaire les réels besoins du chat ou du chien que ce soit en alimentation vg ou carnée. C'est un fait, donc perso, j'ai choisir de ne pas nuir de cette façon là !
Revenir en haut Aller en bas
sandrine88




Nombre de messages : 27
Age : 52
Localisation : vosges
Date d'inscription : 24/06/2013

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 14:30

Sur beaucoup d 'aliments pour animaux ( mais pas seulement)  figurent la mention produits d'origines animales ou sous produits animaux sans autres précisions. Il est donc quasi impossible de savoir si d'autres aliments ne contiennent pas de cheval . Personnellement je ne suis pas végétarienne ( je sais quelle horreur !!! mais tant pis j'assume ) mais je ne mange pas de viandes de cheval ( si j'ai la possibilité de le savoir).Suis je pour autant un monstre? , à vous de décider . Chacun ses opinions . En ce qui concerne les animaux tel que chiens et chats se sont des carnivores et tout régime végétarien pourrait leur être néfaste. EN tout cas cette question à eu le mérite d'engager le dialogue même si on peu noter quelques dérapages . Restont calme et acceptons que certaines personnes aient des opinions différentes de la nôtre . Restons zen sunny
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 19:36

Chacun fais comme il veut au final Wink 
Le plus important c'est d'être en accord avec sois même. Si c'est le cas, l'avis des autres n'est pas important. (et puis qui sont les autres pour nous juger). L'avantage d'être en société c'est qu'on rencontre plein de gens différent qui nous permette d'assumer nos positions ou encore de découvrir d'autre manière de faire et de s’interroger. zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 194921 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 EmptyMar 2 Juil 2013 - 21:03

zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 921410 shae !

sandrine88 : J'ai l'impression que tu caricatures un peu nos propos. Je ne pense pas que quiconque ici ait dit que les omnivores étaient des monstres. Il s'agit simplement d'une discussion à caractère végétarien et par conséquent, les membres disent ce qu'ils pensent de la viande.Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!   zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!! - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
zooplus animalerie en ligne vends du cheval séché pour chiens!!!
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Pour les passionnés... archives de cours en ligne!
» Mon cheval et moi, c'est pour la vie ?
» Le bon humain pour le bon cheval ?
» Quel statut pour le cheval?
» La confiance du cheval pour l'homme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: