Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 La coupe des chemises et couvertures pour chevaux

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




La coupe des chemises et couvertures pour chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des chemises et couvertures pour chevaux   La coupe des chemises et couvertures pour chevaux - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 21:38

Non mais bon ça doit pas être super pour lui, pour tester je passe un doigt dans la couverture au niveau du poitrail et quand il baisse la tête mon doigt est quand même bien écrasé! Mais bon en lui remontant correctement tous les soirs ça va à peu près!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

La coupe des chemises et couvertures pour chevaux - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La coupe des chemises et couvertures pour chevaux   La coupe des chemises et couvertures pour chevaux - Page 2 EmptyLun 28 Mar 2011 - 22:22

Oui, je vois ce que tu veux dire. J'ai essayé une fois de rajouter un surfait pour pallier à ça mais je n'ai pas été convaincue, le surfait finit par tourner et glisser, et par ailleurs ça fait un truc en plus autour du ventre du cheval même si c'est très lâche... :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
 
La coupe des chemises et couvertures pour chevaux
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre les couvertures?
» Acheter des couvertures pour cet hiver?
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Jouet pour chevaux
» Le pain pour les chevaux ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: