Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:17

Bonjour tout le monde, donc je me présente,
Je m'appelle Juliette j'ai bientôt 13 ans Smile je monte à cheval depuis l'âge de 4-6 ans. (Stage à 4ans et "vraiment monter" a 6ans)
J'ai eu mon étrier d'or par chance dirais ma monitrice.. (Galop3)
Je l'ai eu.. Avec BCP de chance.. 78% en dressage et 64% en obstacle!

J'y allais juste (dans le manège) pour passé mon étrier d'or. Quelques mois après j'ai changé de manège pour allé la.. (suite de l'histoire dans les "aides" Smile )

Je ne possède pas de cheval Sad Smile ..

Bye bye
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:26

c'est encore une blague?....ça fait beaucoup je trouve dans la semaine scratch
Revenir en haut Aller en bas
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 13:29

Non ce n'est pas une blague Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:21

C'est juste l'illustration que le cheval n'existe pas, il n'y en à que pour "l'équitation"...

Juju, ici on ne parle que des chevaux : ce qui concerne l'équitation, le dressage, l'obstacle, le passage de galops... on n'en a vraiment rien à cirer... le but de ce forum est justement de pouvoir parler d'autre chose Wink

A ta décharge, c'est vrai que lorsqu'on s'intéresse aux chevaux et qu'on n'a pas l'occasion de côtoyer de chevaux près de chez soi, la solution la plus évidente pour les fréquenter c'est le centre équestre (et toutes les activités qui y sont valorisées...)
Revenir en haut Aller en bas
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:44

Mais je ne parle pas de ca...... Je me fais déjà gueuler dessy au début --' Sad
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:49

Juju123 a écrit:
Mais je ne parle pas de ca...... Je me fais déjà gueuler dessy au début --' Sad
Bien que tu n'en aies pas conscience, il y a beaucoup de mots dans ton 1er message qui nous font mal aux yeux :

Juju123 a écrit:
Bonjour tout le monde, donc je me présente,
Je m'appelle Juliette j'ai bientôt 13 ans Smile je monte à cheval depuis l'âge de 4-6 ans. (Stage à 4ans et "vraiment monter" a 6ans)
J'ai eu mon étrier d'or par chance dirais ma monitrice.. (Galop3)
Je l'ai eu.. Avec BCP de chance.. 78% en dressage et 64% en obstacle!

J'y allais juste (dans le manège) pour passé mon étrier d'or. Quelques mois après j'ai changé de manège pour allé la.. (suite de l'histoire dans les "aides" Smile )

Je ne possède pas de cheval Sad Smile ..
Les mots que j'ai barrés sont les détails dont on se passerait bien, car ils ne nous intéressent pas.
Quand on parle de présentation, c'est une présentation de la personne qu'on souhaite, pas une présentation de la cavalière (le niveau équestre des gens, on s'en moque totalement) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:51

Ok. Ben je vais me représenter alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 14:56

MIREILLE a écrit:
c'est encore une blague?....ça fait beaucoup je trouve dans la semaine scratch

Ouais, je me demande aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:50

Juju123 a écrit:
Ok. Ben je vais me représenter alors Wink

Merci! Wink

Et bienvenue bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 18:54

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:43

Donc je m'appelle Juliette j'ai 13 ans bientôt je suis gentille, aimable et je ne me met pas vite en colère (sauf quand ça m'énerve trop Very Happy) dommage, je n'aimes encore de poney.
Euuuuuh... J'ai deux frère (16ans et 7ans) je n'ai pas de sœur.. Sad
Désolée pour ma petite présentation mais je saisis quoi dire en plus a part celle du dessu
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 19:55

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  821202Juliette !
Revenir en haut Aller en bas
Juju123




Nombre de messages : 17
Age : 23
Date d'inscription : 07/04/2013

Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyDim 7 Avr 2013 - 20:04

Merciiii Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  EmptyLun 8 Avr 2013 - 10:21

Tu peux nous raconter les poneys pour lesquels tu as eu le coup de coeur (mais sans parler d'équitation, c'est-à-dire, en oubliant leur utilisation, leur exploitation). As-tu un chouchou ?
Tu peux essayer de décrire les émotions que tu ressens quand tu le touches, quand tu regardes son regard, etc etc.
Il y a une multitude de choses à dire concernant les chevaux, et pas besoin de parler de ce qu'on fait quand on les monte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty
MessageSujet: Re: Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..    Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Booooonnnnnnjoooooouuuuuurrr tout le monde..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello tout le monde :)
» Hello tout le monde
» Hello tout le monde!
» Bonjour tout le monde :)
» Bonjour tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: