Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Formation Epona.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Formation Epona. Empty
MessageSujet: Formation Epona.   Formation Epona. EmptyVen 29 Mar 2013 - 14:42

Je suis en train de lire le "tao du cheval" et ca me bouleverse pas mal...j'ai vu qu'il existait des formations en France pour devenir instructeur "epona".
J'ai cherche des avis sur cette formation sur le net, mais je n'ai rien trouve...en avez-vous deja entendu parler ? connaitriez-vous, par hasard, des gens qui l'ont fait ?
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Formation Epona. Empty
MessageSujet: Re: Formation Epona.   Formation Epona. EmptyVen 29 Mar 2013 - 22:16

Je connais une fille qui la fera peut-être... Elle hésite car, si je ne me trompe pas, il faut savoir parler anglais car une partie de la formation se fait aux USA(un stage, ou un truc comme ça, je crois). C'est une formation plutôt chère... Mais elle a l'air pas mal !

Je connais 2 jeunes filles qui ont été faire un stage de développement personnel dans le centre à Paris, "Vision Pure" => http://www.visionpure.ch/enter/f/f_portal.html
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Formation Epona. Empty
MessageSujet: Re: Formation Epona.   Formation Epona. EmptyMar 2 Avr 2013 - 13:01

Merci Griotte. J'ai vraiment du mal a trouver des personnes qui ont fait cette formation.
Pourrais-tu, peut-etre, me donner le mail de la fille que tu connais Embarassed Formation Epona. 252471

La formation peut se faire integralement en France maintenant, plus besoin d'aller en Arizona Wink
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Formation Epona. Empty
MessageSujet: Re: Formation Epona.   Formation Epona. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:06

Canellle, je lui demande si elle est d'accord et je te communique ça en MP Smile
Même si elle ne fait pas la formation, elle connait bien Eva(la gérante du centre Vision Pure en France) donc elle pourra peut-être te mettre en contact avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Formation Epona. Empty
MessageSujet: Re: Formation Epona.   Formation Epona. EmptyMar 2 Avr 2013 - 14:07

Merci beaucoup Formation Epona. 829582
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formation Epona. Empty
MessageSujet: Re: Formation Epona.   Formation Epona. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Formation Epona.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation biomecanique
» Formation professionnelle en parage naturel ?
» Formation d'aromathérapie (huiles essentielles)
» ouverture d'une école de formation au shiatsu équin
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: