Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 ouverture d'une école de formation au shiatsu équin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shiatsu

shiatsu


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/02/2012

ouverture d'une école de formation au shiatsu équin Empty
MessageSujet: ouverture d'une école de formation au shiatsu équin   ouverture d'une école de formation au shiatsu équin EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:00

Bonjour,
Je suis praticienne shiatsu thérapeutique équin et humain depuis 5ans.
J'ouvre une école dans le finistère elle sera basée au centre équestre de lothéa.
La formation se déroule sur 3ans, les cours sont de 2 jours tous les mois et demi environ, chaque année est validée par un examen pratique et théorique.
Cette école est basée sur le même programme que l'école de Marie Julliant à Valence dans la Drôme.
Pour plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter via mon site internet http://www.melvigotshiatsu.com
A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

ouverture d'une école de formation au shiatsu équin Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une école de formation au shiatsu équin   ouverture d'une école de formation au shiatsu équin EmptyMer 1 Fév 2012 - 18:05

coucou Mélanie

J'espère que tout va bien pour toi,depuis que tu as quitté la région Paca,tu nous manques bien,mais heureuse pour toi,si tu as trouvé ce que tu désires là bas flower
Revenir en haut Aller en bas
shiatsu

shiatsu


Nombre de messages : 17
Age : 45
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/02/2012

ouverture d'une école de formation au shiatsu équin Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une école de formation au shiatsu équin   ouverture d'une école de formation au shiatsu équin EmptyJeu 2 Fév 2012 - 12:06

Bonjour Mireille,
Oui tout va bien merci, je suis heureuse d'être de retour en Bretagne et d'autant plus avec ce projet d'école!!!
J'espère que Brunette va bien...
Bonne continuation!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ouverture d'une école de formation au shiatsu équin Empty
MessageSujet: Re: ouverture d'une école de formation au shiatsu équin   ouverture d'une école de formation au shiatsu équin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ouverture d'une école de formation au shiatsu équin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formation biomecanique
» Le post du shiatsu équin
» Formation Epona.
» Le shiatsu pour les chevaux
» Formation professionnelle en parage naturel ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: