Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Jappeloup, le film

Aller en bas 
+5
domaine_avallon
Lul800
Doubi
maïki
Caf et Sev
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:11

D'ailleurs il me semble que "sa pension" était payée par de fans qui ont continué à venir le gâter jusqu'au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 20 Mar 2013 - 18:29

oui, il a gardé son lad très longtemps!!
et sa première "maman" est venu le voir aussi régulièrement...
une triste histoire pour elle aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyLun 25 Mar 2013 - 18:16

Oh oui, ça a du être atroce Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:13

Je n'ai pas été le voir mais il avait l'air super ! ...

Pour l'Invité qui a parlé de Seabiscuit, je suis du même avis que toi j'adore ce film ! Je le regarde en boucle et quand j'en parle a des amies qui pratiquent l'équitation, elles ne connaissent pas.. =(
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 18:38

mimimihp, pourrais-tu aller te présenter dans la partie "présentez-vous!" avant de poster des messages ? Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 21:54

Je n'ai pas trop envie de voir ce film. En fait on m'a offert le livre, je n'ai pas encore pensé à le lire, même si ça m'a fait très plaisir qu'on me l'offre.

Tout les films sur les chevaux me font pleurer, pareil avec tout les films sur les animaux. Il y a toujours un moment où c'est triste, ou un cheval tombe, se blesse ou meurt et ça je ne le supporte pas ! Je suis un peu nunuche la dessus ! Même spirit m'a fait pleurer !!!

J'ai acheté le dvd "danse avec lui" et comme je sais qu'au début il y a un accident d'obstacle, je n'ai pas encore osé regarder.

Pour en revenir à Jappeloup, moi aussi j'avais des photos de lui dans ma chambre, et j'étais fan de Milton !
J'ai même des photos de ces chevaux là et d'autres lors d'un concours à Paris, des amis m'avaient fait des doubles des photos ! Il y avait aussi Flambeau C, ça me revient !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyMer 8 Mai 2013 - 23:08

Pour répondre au sujet(je pensais l'avoir fait mais non, au final). J'ai été le voir et bien, assez déçue. D'accord, d'un point de vue purement cinématographique, le film est très bien tourné et on rentre assez vite dedans mais moi, je ne supporte pas de voir ce cheval se faire tirer et tortiller dans tous les sens... Je crois que je ne supporte plus les films où les animaux(et c'est particulièrement les chevaux, généralement) sont utilisés, et ces mises en scène où il y a du feu ou des 'accidents' reproduits, me mettent vraiment mal à l'aise vis à vis de la nature du cheval Embarassed .

Je veux bien que c'est un film mais en attendant, le vrai cheval "acteur" se sera quand même fait bien tirer dans la bouche(pour ne prendre que cet exemple) pour rien(de son point de vue à lui, il s'en tape du film !)...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 12:14

griotte Jappeloup, le film - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 EmptyJeu 9 Mai 2013 - 17:08

Bah moi suis pas allée le voir au cinéma...je le regarderais une fois...on verra...c'est pas le film qui m'intéresse le plus je dois dire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jappeloup, le film - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jappeloup, le film   Jappeloup, le film - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jappeloup, le film
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Nouveau Film :)
» film équestre
» Film : cheval de guerre
» "Insoumis", le film :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: