Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 une balade qui aurait du être la meilleure !!!

Aller en bas 
+16
Christelle
maïki
Misswolfie
canellle
Sha-ka
MIREILLE
Douceur
Urane29
Doubi
Smilz
Farina
sylviane
paesyre
Lul800
Caf et Sev
domaine_avallon
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyLun 4 Mar 2013 - 20:59

ha oui, si elles m'auraus simplement demander il n'y aurait pas eu de problémes, mais la tu voit elles m'on dit mots pour mots, : Il faut monter dessus!!

une d'elles m'a 100 fois expliquer que quand elle était jeune, sont pére avait un cheval pour travailler la terre,
et elle se vente (mon parreur peut vous le dire!!) qu'ils ont du faire euthanasier ce cheval car elle ne voulait par ouvrir et refermer la porte du parc pour aller le chercher alors elle le montait a cru et le fesait sauter la porte du parc, mais un jours il n'a réussi son saut,... et qu'ils ont du l'eutanisier !! :s
quand elle te raconte sa avec le grand sourir,... tu te demande si elle a un coeur? et un cerveau? (imaginer la tête du parreur la première fois qu'elle lui a raconter çà! mdr! je dit bien la première fois, parce qu'elle lui raconte a chaque fois qu'il vien ^^)

enfin, bref,... j'ai même plus envie de parler au gens!

aujourd'hui j'ai rencontrer un autre proprio qui me prête un parc, il m'a demander s'il pouvait prendre du crottin j'étais contente, jusqu'a ce qu'il m'avoue qu'il allait vendre le parc une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 673449 , bon voyons le bonb cotés des chose, lui au moin il me prévien !!! Rolling Eyes


Dernière édition par domaine_avallon le Sam 16 Mar 2013 - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 12:43

Le nombre de fois ou j'ai eu ce genre de remarques... Embarassed c'est meme alle jusqu'a de la moquerie avec Titan...ben oui, un shet, ca sert a rien, si ce n'est a balader des enfants... une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 673449 une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 673449
C'est un groupe d'ados qui s'etait moques de lui, et lui, mon Titi, il demandait des caresses Embarassed
On est vite partis et je lui en ai fait une tonne une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921

Ton post me fait penser a un truc....pourquoi on se ferait pas nos propres t-shirt avec l'inscription " mon cheval est un animal de compagnie comme les autres" une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Misswolfie

Misswolfie


Nombre de messages : 340
Age : 33
Localisation : 31 - Toulouse
Date d'inscription : 09/02/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:02

C'est sympa l'idée des t-shirt. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 15 Mar 2013 - 14:15

Ouais, ce serait cool ! une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 383861 Du genre de ceux de la Sellerie Etho (bon, ok, référence peu appropriée dans ce cas précis une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921 ), où il est écrit quelque chose du genre : "Je parle à mon cheval...Et alors ?"
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 18:34

ah ben voilà, encore un post que j'avais loupé, merci lul Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:18

Et bien ici, je n'ai jamais ce genre de reflexion ! les gens sont gentils , ils ne demandent meme pas pourquoi je suis à pieds, tout au plus "au vous avez un gros toutou !" mais c'est gentil une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 20:57

j'ai croisée encore la même dame hier, pfff
cette fois ci elle ma dit "_ il n'ont pas trop froid les chevaux ?"
je suis resté caaaalmmmeeee MDR je lui est répondu qu'ils avait un bon poils d'hiver,...
elle m'a répondu "_ c'est dommage que vous n'avez pas un endroit pour les enfermer"
et je lui est rapeller que j'avait des boxes!! Elle m'a dit "ha oui c'est vrai, là bas" avec une tête bizard
elle devait se demander pourquoi je ne les enferme pas alors que j'ai tout ce qu'il faut ^^
sur ce, je l'ait laisser réfléchir toute seule en lui souhaitant la bonne journée hihi

sinon pour l'idée des tee-shirt une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 16 Mar 2013 - 21:22

domaine_avallon a écrit:
elle m'a répondu "_ c'est dommage que vous n'avez pas un endroit pour les enfermer"
c'est dommage qu'elle n'ait pas un baillon ou qu'elle ne tourne pas sa langue 7 fois dans sa bouche avant de parler... une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 22:50

pour continuer avec les mauvaises langue, hier pendant que je ramasait le crottins, des gens se sont moquer de moi et rigolais au éclat en me regardent, je les est regarder a mon tour en rigolant puis il sont partie,...

c'est quand même marrant qu'on enbête toujours ceux qui s'occupent de leurs animaux mais ceux qui ne ramase pas le crottin (par exemple) eux personne ne va les voir pour leurs dire "haannnn, tu ramase même pas le crottin !!!!) pff, le monde à l'envers!

bref je ne voulais encore me plaindre en vous en parlant mais aujourd'hui
un monsieur m'a demander pourquoi je ramasait le crottin, je lui est donc expliquer.
il m'a même prit ma brouette une fois rempli pour la vidé dans son jardin (ouf une brouette de moin à vider^^)
il m'a dit de ne plus m'embéter la vie a ramaser le crottin dans le parc a coté de son jardin, car il le ferait ! pour avoir du crottin pour son jardin !)
une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921 quel bonne journée!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:08

Pfff, je comprends même pas ce qu'il y a de drôle à voir quelqu'un ramasser le crottin, un sens de "l'humour" qui doit m'échapper.... Rolling Eyes

Bonne nouvelle pour le monsieur par contre, c'est une note bien plus joyeuse ! une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyVen 10 Mai 2013 - 23:45

Oh oui!! C'est super, en plus ça arrange tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
Christelle

Christelle


Nombre de messages : 2781
Age : 57
Localisation : Morbihan
Date d'inscription : 28/05/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 7:26

Tu as un nid de débiles par chez toi ? perso ca ne m'est jamais arrivé ce genre de trucs une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 12:34

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 11 Mai 2013 - 14:24

Ah ouais...A ce point-là, c'est puissant quand même... une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:01

j'ai trouver cette belle phrase sur le site : http://www.solysombra.fr/sursoi.html

"Ah, le fameux jugement d’autrui qui nous pèse, nous pénètre, nous fragilise, et finalement nous rend idiots, arrogants et si incompétents... Comment accepter sa différence et la cultiver, revendiquer le caractère unique de la relation que l’on entretient avec son Cheval en dépit de ce que pense ou dit l’entourage?
Seul le regard du Cheval est important...C’est à lui qu’il faut plaire ; c’est lui qu’il faut convaincre car au final, c’est lui qui nous renseigne sur la qualité de notre relation."
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyLun 22 Juil 2013 - 18:02

J'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
laulysse

laulysse


Nombre de messages : 441
Age : 53
Date d'inscription : 30/04/2013

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptyMar 23 Juil 2013 - 9:14

Une très belle citation, à noter et à ressortir un jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 10:21

Je viens d'apprendre le décès du gentil monsieur qui m'avait aider à ramasser les crottins Sad 
quand on dit que les meilleur partent en premier,... une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 812419 
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 EmptySam 27 Juil 2013 - 11:23

Sinon, une nouvelle un peu plus joyeuse,une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 539738 
la dame qui m'a aider à ramasser le crottin ce printemps,
m'a donner 8 bonne grosse salade de son jardin; elle était vraiment énorme !!Shocked 
elle m'a dit que c'était grâce a mon crottin Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: une balade qui aurait du être la meilleure !!!   une balade qui aurait du être la meilleure !!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une balade qui aurait du être la meilleure !!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» je cherche la meilleure solution
» Y aurait-il un clandestin ?
» La balade ?
» Peur en balade
» Nombre de km en balade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: