Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Y aurait-il un clandestin ?

Aller en bas 
+5
Eloryn
julie
reflexeadoption
vanille
paesyre
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:02

Je m'inquiete ! Nounou grossie et l'herbe se fait rare !
Le filet a foin sert pour elle et la juju !
Est-elle trop grasse ou bien pleine ?
L'ancien proprio m'a dit qu'elle etait avec une ponette !
Mais depuis j'ai appris que c'etait un maquignon qui doit bien avoir des animaux partout !
Alors qu'en pensez-vous ?
[img]Y aurait-il un clandestin ? 2010_034[/img][img]Y aurait-il un clandestin ? 2010_035[/img]
[img]Y aurait-il un clandestin ? 2010_036[/img]
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:06

hum hum ça sent le passager clandestin ça.

Elle a l'air bien large du ventre.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:16

C'est difficile de juger sur une photo, mais ta jument a le ventre très large, en effet, et ça pourrait tout à fait correspondre à une gestation... Embarassed Je pense que tu devrais faire passer une véto pour confirmer, car je crois que la question se pose, effectivement. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 20:42

Et bien le veto est commandé mais comme ce n'est pas une urgence il viendra quand il se trouvera ds le coin (car il est assez loin) !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:26

J'ai un doute aussi scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:30

Oh la la j'imagine la tête de mon mari ! Y aurait-il un clandestin ? 198642 lol!

Moi finalement ca ne me generait pas au contraire !

Par contre j'ai remarqué que l'anesse n'est plus aussi proche de la jument !
Demain je vais demandé a un ami eleveur de passer la voir !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:36

A son arrivée il y a bientot deux mois elle n'etait pas enorme ! Et l'herbe se fait rare ! Il y a bien un truc qui cloche ?
A son arrivée (ne faites pas attention a son état car elle n'etait pas jolie-jolie !
[img]Y aurait-il un clandestin ? 2010_040[/img]
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 21:53

Ce n'est pas tant qu'elle ait grossi, c'est la forme de son ventre que je trouve assez caractéristique Embarassed .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:05

oui c'est pour cela que j'ai pris les photos de derrière !
Ca depasse de chaque côté !
Revenir en haut Aller en bas
reflexeadoption

reflexeadoption


Nombre de messages : 274
Age : 44
Localisation : Lille
Date d'inscription : 06/04/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyMer 4 Aoû 2010 - 22:25

Une tite anesse Kinder ! C'est pas cool venant du vendeur ..

As tu regardé son pie ? As t il changé ?
Revenir en haut Aller en bas
julie

julie


Nombre de messages : 77
Age : 49
Localisation : grimaud
Date d'inscription : 23/09/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 6:18

hum elle a l'air pleine.....
felicitations......
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 7:45

J'y vais voir ce matin !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:06

Vanille a écrit:
Ce n'est pas tant qu'elle ait grossi, c'est la forme de son ventre que je trouve assez caractéristique Embarassed .

Y aurait-il un clandestin ? 921410
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 9:21

Je trouve que ce serait une jolie surprise moi !
Son ventre n'est pas gros de partout, il y a donc de fortes chances pour qu'un petit bébé arrive ^^
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:34

Bon je suis pas experte mais là.... Y aurait-il un clandestin ? 194921 Y aurait-il un clandestin ? 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 10:37

C'est vrai qu'elle a l'aire d'être pleine!

J'espère que ton veto pourra passer rapidement, parce que si ce n'est pas ça, son ventre est vraiment étrange!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 11:42

Quand elle est arrivée a la maison elle avait un énorme bourrelet de gras a la crinière !
Donc on m'a dit de faire attention a la nourriture !
Donc ca me fesait mal au coeur mais je les cantonnent ds leur champs uniquement !
D'ailleurs ds ce champs il y a beaucoup de refus mais ailleurs l'herbe est rase et jaune maintenant !
C'est pour cela que le soir je leur rajoute un filet de foin pour deux !
J'hesite a donner + !

Alors je sais que Nounou a eu un petit il y a trois ans !
Alors là je viens de comparer avec ma jument qui n'a jamais eu de poulain !
Ma jument ce sont des tomates cerises (excusez la comparaison ) ! lol!

Nounou ce sont je dirais des pis longs de 5 cm environ ! J'ai taté pas de mamelles il me semble mais ca c'est peut-etre comme chez les chiennes au dernier moment !

Pour le vendeur et bien je dirais "bien fait pour ca gu....!" car il m'a bien eu pour du materiel , si Nounou me fait un anon !

Par contre je flippe un peu si c'est ca car va falloir que je lui prepare un coin !
Je pense qu'il ne faut pas que je la laisse avec la jument ?

D'ailleurs Ingenue a une grosse raclure sur le dos depuis ce matin ! Est-ce un coup de savate lorsqu'elle etait couchée ???
Car j'ai pas trouvé les poils sur les arbres etc...
[img]Y aurait-il un clandestin ? 2010_041[/img]

Pourtant elles s'entendent en principe très bien ! Sauf hier soir ! Ce midi nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 12:46

Il faut tater les mamelles et aussi l'alentour des mamelles. Si c'est comme pour une jument, non seulement les mamelles sont remplies au lieu d'être plates, mais le ventre devant les mamelles, sur une bonne dizaine de centimètres, est également plus bombé et bien chaud. Les bouchons de cire n'apparaissent que vraiment vers la fin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 13:07

Ok merci j'y retournerais en allant au travail !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:35

Bon les mamelles ont l'air normales!
Mon mari rigole ,il dit que je me fais des films !

Je suis quand même pas folle !
Elle n'avait pas tout ce bas ventre avant ! Enfin on verra ! Et puis une anesse au régime ne grossit pas comme ca !Y a plus rien a bouffer ds le champs !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:41

As-tu essayé de poser ta main sur le ventre pour voir si ça bouge? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyJeu 5 Aoû 2010 - 21:55

Euh j'ai pas fait gaffe ! Bon je vais tenter demain !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 8:17

quel bonheur si on pouvait suivre la naissance et l'évolution d'un petit nane sur ce forum!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 12:36

Bon le veto vient de passer !
Il m'a félicité sur Nounou ,il lui a même fait des bisous !

Bon passons aux choses sérieuses !
Elle est grasse oui mais ???

Je lui ai dit que l'ancien proprio l'avait bazardé peut-etre parcequ'il la croyait vide au printemps ! L'anesse porte 12 mois ! Possible !

Ca peut être un pan de graisse !
Il n'a pas voulu la fouiller car avec l'ane cela marche mal !

En tout cas régime strict ,il m'a dit que tant que le gras de l'encolure existe même plus une poignée de foin ! Si elle est pleine elle pompera dessus !

Je vais mesurer son ventre et faire une marque au marqueur ! Y aurait-il un clandestin ? 673449 Je suis a court d'idée !
L'echo je ne peut pas l'amener a son cabinet pour la faire, pas de camion !

Je vais beaucoup la surveiller et préparer un parc si jamais des signes flagrants se montrent !
Car avec ma jument "vieille fille" il m'a dit de faire gaffe !

En tout cas il l'a adoré !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? EmptyVen 6 Aoû 2010 - 13:27

Mais si jamais elle est pleine, il sait dire pour quand ce serait prévu?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y aurait-il un clandestin ? Empty
MessageSujet: Re: Y aurait-il un clandestin ?   Y aurait-il un clandestin ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y aurait-il un clandestin ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» une balade qui aurait du être la meilleure !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: