Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Votre cohabitation avec les rongeurs...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cohabitation avec les rongeurs...   Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:06

Ma sellerie et les prés alentours sont un terrain de chasse géant pour tous les chats du quartier.. malgrès ça toujours des souris!!
Autre animal imparable... le serpent!!
Pas plus tard qu'il y a 2 jours, j'avais froid et j'ai attrapé un pull que j'avais laissé en hauteur dans la sellerie depuis quelques semaines.. je l'ai porté a mon visage pour justement voir s'il ne sentait pas trop le pipi de souris et alors que j'avais mon pull sous le nez, un serpent est tombé de celui ci sur mon pied!!!!!! Inutile de dire que j'ai hurlé et que j'ai eu très peur...
Voilà pour la petite histoire pale
Moralité: je prefere les souris!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cohabitation avec les rongeurs...   Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 EmptyMar 26 Avr 2011 - 18:13

On a une chatte sur le terrain des chevaux...je vais peut-être essayer de la mettre un peu dans le van voir si c'est une chasseuse !!
Rorua -> Shocked moi aussi j'aurai hurlé de peur !!
Mon père est un fan des couleuvres, il pense que c'est très bon d'avoir des couleuvres sur son terrain, pour les souris et d'autres trucs.. il serait prêt à en acheter exprès pour les mettre chez nous!! Mais j'imagine si je tombe nez à nez sur elle comme Rorua....bof bof !!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cohabitation avec les rongeurs...   Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 EmptyMer 27 Avr 2011 - 20:55

Moi aussi j'aurais eu peur, j'ai la phobie des serpents... Embarassed
Mais c'est vrai que les couleuvres sont très utiles, et mangent les rongeurs justement! Smile C'est peut-être d'ailleurs ce qui avait attiré la tienne dans ton bâtiment, Rorua... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Votre cohabitation avec les rongeurs...   Votre cohabitation avec les rongeurs... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre cohabitation avec les rongeurs...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cohabitation avec vaches et moutons
» Besoin de votre aide, de vos lumières, de votre soutien... AVIS A LA POPULASSE DU SUD
» Le pré de votre/vos chevau(x)
» Votre avis
» Votre menu de noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: