Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 La vie du forum

Aller en bas 
+12
isabelle55
canellle
sylviane
Nuts
Farina
AZZARO
Shae-Ashira
maïki
Cobou
MIREILLE
Lul800
Douceur
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:20

Ça fait beaucoup de bien de "vider son sac" Razz !
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptySam 25 Aoû 2012 - 22:39

Douceur a écrit:
Farina a écrit:
Là je viens d'aller a la recherche d'info sur un autre forum...ce n'est que crêpage de chignon..compétition et etc....plus le temps passe plus je suis dégoûtée du monde du cheval.
Comment ça tu fais des infidélités à ce forum ? Tu devrais avoir honte ! La vie du forum - Page 2 88121


(ben quoi, il paraît qu'il n'y a pas assez d'animation sur le forum, alors je tente d'en mettre La vie du forum - Page 2 194921)

Des infidélités..mais nonnnnn.......je ne me connecte jamais là bas...sauf que tous les sujets sont visibles...et que a la base c'est aussi un site de petite annonce.....et vu que je cherchais un truc ai vu les discussions..et mon dieu.....ca m'a donné envie de partir en courant
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:07

Oui oui Farina, ne cherche pas d’excuse. On sait que bientôt tu participe au championnat du monde de CSO avec Tame tame! Non mais oh! La vie du forum - Page 2 563765
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 15:40

bon les filles, je suis aussi au regret de vous faire part de ma démission...
et je vous aime beaucoup pourtant!! mais les vacances m'ont fait prendre conscience que j'avais un soucis et que j'étais en état de manque... j'ai fait un gros sevrage et j'avais d'en l'idée de ralentir... début de vacances avec mon grand-père qui nous fait un énorme infarctus, maintenant ça va mieux.
et le retour de vacances a été compliqué, le moral dans les chaussettes et tout et suite à ça, on vient d'apprendre qu'un ami atteint d'un cancer des testicules âgé de moins de 30 ans venait de décéder. la vie est trop courte pour passer les heures que je passais sur ce forum sans voir ce qu'il y a dehors. J'ai besoin de mon homme, de mon chien, du monde qui m'entoure. j'ai besoin de savoir que je continue dans la voie que j'ai commencé à tracer, et l'ordinateur y a moyennement sa place.
je suis attristée d'être partie si longtemps, des nouvelles, surtout pour celles qui ont perdu un chouchou... mais voilà, mon besoin se fait ressentir de quitter le virtuel pour enfin vivre dans le réel avec ses peines et ses joies. l'ami décédé était à peine plus vieux que mon homme et moi, si ça lui arrivait à lui ou à moi (pas pour les testicules j'entends...)? je n'aurais pas fait ni dit tout ce que je veux, alors je m'y prends maintenant.
Ce n'est qu'un au revoir et pas un adieu, je reviendrais certainement d'ici quelques temps, j'essayerais de suivre vos histoires.

Pour celles qui veulent, j'aimerais garder contact via mails, vous m'avez apporté énormément principalement sur moi, maintenant c'est à moi de me prendre en charge et d'avancer.
J'ai rencontré des gens merveilleux ici et j'aimerais qu'un jour je vous rencontre réellement. En attendant, vous allez me manquer...
La vie du forum - Page 2 47967
(une chance que ce ne soit pas un message visuel sinon vous auriez les larmes avec...)

Désolée Poney de te prendre ton post.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:14

Tu n'as pas à t'excuser Nuts, mon post était aussi là pour ça.
Je suis désolée pour les mauvaises nouvelles du début d'été.

Et je suis vraiment attristée de te "perdre" sur le forum. Tu as apporté beaucoup, ta joie, ta bonne humeur, tes bons conseils...
Mais je comprends très bien ce que tu veux dire. Tu as raison, la vie est trop courte, nous profitons parfois trop peu des gens que nous aimons et lorsqu'on s'en rend compte c'est souvent trop tard.

J'espère un jour te rencontrer dans la vraie vie, pourquoi pas au St Hubert...

Bonne continuation ma belle, belle vie à vous deux (vous trois Wink) en espérant que tu trouves le boulot de tes rêves. A bientôt La vie du forum - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 16:22

Comme je te l'ai dit, c'est une grande perte pour nous, mais la promesse d'un bel avenir pour toi. Tu as la chance d'avoir une vie qui te donne envie d'en profiter, alors il faut foncer, tu as 1000 fois raison.
Je pense très fort à toi, pour ta "nouvelle" vie.
Passe nous donner des nouvelles de temps en temps quand même ! La vie du forum - Page 2 48861 La vie du forum - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 18:01

Nuts . Pas besoin de démissioner. Tu n'as pas été embaucher à être obligée de passer un minimum de temps sur ton ordi. On est tout de même libre de se connecter quand on veut "quand on peut". Donc pour moi, ce n'est effectivement pas une démission mais une pause.
Pour prendre l'exemple de Doubi. elle est absente pour l'instant, comme elle l'avait déjà été l'an dernier. elle ne nous donne aucune explication et n'a d'ailleur pas à nous en donner. Car ,il n'y a pas que le forum dans la vie. Mais nous, membres si on en fait partie c'est aussi parce-que il fait partie de notre vie, mais il doit garder sa place et ne pas prendre la place d'autres choses.
Doubi reviendra certainement, j'en suis certaine. Nous serons tous content de la retrouver et elle n'aura pas d'explication à nous donner.
Alors Nuts, penses à toi et profites de tous ce donc tu as envies,
je sais qu'il y à une rêgle qui dit que si l'on ne se connecte pas pendant un certain temps, on nous vire du forum. ce n'est pas grave, le jours ou l'on veut revenir, on recrée son inscription.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyLun 27 Aoû 2012 - 20:52

Désolée pour cette triste nouvelle pour ton ami.
Tu as toute la vie devant toi, et tu as envie d'en profiter à fond, et je comprends, tu as bien raison.
Tu as une très belle vie amoureuse, et aussi avec Gizmo, la vie professionnelle que tu mérites tant t'attend.
Tu vas beaucoup beaucoup me manquer Nuts. Tu as tant apporté sur ce forum, et aussi tu m'a beaucoup apporté à titre personnel.
Je t'embrasse très très fort, je te souhaite tout le bonheur du monde, soies heureuse Nuts La vie du forum - Page 2 48861 La vie du forum - Page 2 47967
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 8:26

merci les filles pour la larmichette!!!
ne vous en faites pas, comme l'a bien dit Azzaro : je reste tout de même membre de coeur ici! je vais limiter au grand max à une visite par semaine... aujourd'hui est le dernier jour.
Merci encore à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 13:09

Bye bye Nuts! Et t'as intérêt de profité à font hein!! La vie du forum - Page 2 563765
J'espère que le moral va remonté, je suis vraiment désolé d’apprendre tout ce qui t'es tombé dessus! En espérant que tu continueras à toujours être aussi positive, et puis on attend ton retour un de ces quatre Wink
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 11:14

Ma connection refonctionne Smile
Nuts, je suis vraiemnt desolee pour ton ami. J'espere te revoir malgre tout, ici, ou ailleurs La vie du forum - Page 2 48861
Poney : tu n'es responsable en rien du dynamisme du forum...il vit, il a ses hauts et ses bas...apres on a peut-etre aussi fait le tour du "sujet", mais nos petites histoires quotidiennes, elles, seront toujours faites de rebondissements Wink
Apres, si tu n'as plus envie d'etre admin., c'est autre chose, et, personnellement, je le comprendrai tout a fait...mais moi je vote pour que tu restes Very Happy

PPk a souleve un point qui m'a aussi mis mal a l'aise ces derniers temps...ca va etre dur de ne pas etre mal comprise par ecrit....j'ai aussi beaucoup de mal avec les declarations d'amitie "virtuelles", qui m'ont d'ailleurs faites , moi aussi, me sentir exclue du "noyau"...je connais Poney en vrai, je pense pouvoir dire qu'on s'apprecie, mais je trouverai deplacer de faire des allusions a des choses qu'uniquement elles et moi partageons....je sais pas si vous comprenez, c'est assez confus tout ca scratch

Je ne trouve par contre pas qu'il y ait un clivage entre les proprios ou non scratch On partage toutes ici la meme vision de "comment rendre son cheval heureux", c'est ce qui nous lie et c'est le plus important; c'est ce qui nous rend fortes aussi...enfin moi, ca me rend plus fortes de savoir que je ne suis pas seule avec cette vision des choses.

Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:14

Pour ce qui est de gérer un forum , je suis déjà modo sur celui d'happiness, et je sais que c'est pas facile tout les jours , je viens d'ailleurs juste de rendre ma blouse de secrétaire adjointe car certains agissements et réflexions de la présidente et admin et de personnes qui lui sont proches m'ont dégoûtés, je passerais les détails .

Je suis d'accord avec les filles , Poney, tu fait déjà un superbe boulot, tu as le droit d'avoir un coup de mou comme tout le monde mais reste stp , tu n'es pas toute seule pour dynamiser le forum et il y aura toujours des nouveaux comme moi qui viendrons s'inscrire pour pouvoir discuter "cheval au repos" sans passer pour des extra-terrestre , sans avoir l'impression de gêner.
Si je me suis inscrite c'est justement parce qu'en lisant certains posts accessible sans inscription que je me suis dit , "enfin je vais pouvoir parler avec des gens comme moi,discuter des soucis des vieux dadous, des méthodes naturelles , sans être obligé d'avoir je ne sais combien d'année d'équitation; je n'ai même pas le galop 1 , ma carrière de cavalière se résume à des ballades pour touristes ,et quelques heures d’initiation , ce n'est pas faute d'avoir voulu apprendre à monter mais je n'ai jamais eu les moyens de prendre des leçons régulièrement même étant enfant.
Je me suis donc "résolue" à aimer les chevaux pour ce qu'ils sont sans vouloir monter dessus obligatoirement , et c'est comme ça que je suis attérit içi , au milieu de personnes qui on eu des expériences différentes mais qui finalement se rejoigne autour d'un seul point,l'amour des chevaux .

Merci à ce forum d’exister, et j’espère qu'il vivra encore longtemps .
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:33

Merci à toutes pour votre confiance. Je ne veux pas spécialement quitter mon rôle, du moins pour le moment.
Donc si vous êtes toutes d'accord je continuerai du mieux possible à administrer le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:34

Merci Poney La vie du forum - Page 2 48861
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 13:53

cheers
Revenir en haut Aller en bas
dollycaramielle




Nombre de messages : 30
Age : 50
Localisation : Méricourt près de Lens62, sinon déjà un peu au Ciel, dans les nuages ...
Date d'inscription : 07/08/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:02

La vie du forum - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 14:13

La vie du forum - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 15:34

La vie du forum - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
isabelle55




Nombre de messages : 1319
Age : 44
Localisation : Bar le Duc, Meuse, Lorraine
Date d'inscription : 07/07/2012

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 19:42

merci
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:21

Bon je vais poster une réponse construite suite a tous ces départs...

Je ne sais pas trop quoi dire.....excepté que je trouve dommage que beaucoup de monde trouve que le forum devient moins vivant et se sentent exclu.
Je suis désolée que certaines personnes se soient sentie exclue.....et que les sujets "chevaux" aient été plus délaissée et etc....

pour ceux qui ce sentent exclu.......vous êtes les bienvenu....on a besoin de tous le monde..proprio..non proprio.......pour ma part j'apprécie chacun et chacunes ici pour ses différences et ses opinions....

Les sujets maintenant.......on trouve que ca manque de débat et de sujets..mais n'oublions pas que c'est nous qui faisons vivre ce forum..c'est donc a nous de faire en sorte que ca marche...attention personne ne doit se sentir obligé...mais il ne faut pas perdre de vue que c'est nous membres qui faisons vivre un forum....chacun par ses différences et ses idées.

Moi aussi j'ai été pas mal absentes et n'ai pas posté grand chose durant ce mois d'aout et fin juillet.....malheureusement la vie a fait que ma jument sois malade puis se blesse et ainsi de suite......du coup le soir en rentrant après le boulot et les soins a Tamae il est passé 22h assez souvent.....et avec la fatigue on a moins envie.
Mais maintenant je vais me motiver et essayer de d'avancer.



Dernière édition par Farina le Mer 29 Aoû 2012 - 23:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:45

Moi aussi...je suis pas mal absente ces derniers temps...le temps de trouver mes marques a Limoges et je reviens aussi sec vous sortir des blagounettes (pourries) par ci par la La vie du forum - Page 2 194921 ...c'est un petit peu morose comme ambiance je trouve en ce moment...on va mettre ca sur le compte de la periode estivale...vivement l'hiver La vie du forum - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:55

Noush a écrit:
Moi aussi...je suis pas mal absente ces derniers temps...le temps de trouver mes marques a Limoges et je reviens aussi sec vous sortir des blagounettes (pourries) par ci par la La vie du forum - Page 2 194921 ...c'est un petit peu morose comme ambiance je trouve en ce moment...on va mettre ca sur le compte de la periode estivale...vivement l'hiver La vie du forum - Page 2 194921

Bon motivation les gars La vie du forum - Page 2 194921 sur ce je vais :dodo: ...demain je me lève a 5h......donc bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyMer 29 Aoû 2012 - 23:58

Bonne nuit La vie du forum - Page 2 429259
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyJeu 30 Aoû 2012 - 10:54

Super Poney La vie du forum - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 15:08

D'accord avec Farina et Noush La vie du forum - Page 2 921410 Il ne faut pas culpabiliser lorsqu'on s'absente ou ne post pas dans le forum. Il y a aura toujours des moments ou des sujets seront plus ou moins actifs. Le principal est de ne pas nous perdre de vue et de pouvoir venir discuter entre personnes qui s'estiment, qui ont les même préoccupations. Heureusement, nous avons toutes une vie et nos expériences peuvent à un moment donné aider un membre, comme nous avons besoin des expériences des autres membres pour nous venir en aide.
Mon dieu que c'est difficile pour moi de mettre par écrit le message que je veux faire passer.
En tous cas, je vous aimes tous, vous qui aimer, soulager sauver, chevaux et autres animaux. Je pense que dans ce forum, nous parlons tous le même language.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La vie du forum - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La vie du forum   La vie du forum - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La vie du forum
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fermeture du forum?
» L'ambiance du forum
» Me voilà sur le forum !
» Maintenance du forum
» Charte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: