Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Chevaux en liberté

Aller en bas 
+2
paesyre
Nuts
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:43

B'in oui c'est la mode...moi non plus je ne suis pas fan Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:49

ça dépend lesquels : ceux qui ont le nez super concave pour les shows sont pas jojo mais les autres, genre ceux de Pierre Enoff ou la louloute que j'avais en dp... ils méritent un place dans nos coeur (j'ai jamais aimé non plus mais elle m'a fait changer d'avis^^)
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:53

Je ne suis pas catégorique...bien sur qu'il doit y avoir des exception, mais je l'ai pas encore trouvée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 10:58

je l'ai trouvé je dois t'avouer Chevaux en liberté - Page 2 194921 j'avoue que si ça ne tenait qu'à moi, elle serait déjà dans mes bagages et pas parce que c'est un PSA...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:23

Je reconnais Nuts que ta demi pension était canon. Mais je trouve qu'elle n'était pas super marquée au niveau du nez et elle était un peu plus "massive" que tous les PSA que l'on voit.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 12:32

croisée hispano je crois... mais elle n'a pas pu s'étoffer comme un vrai cheval à cause de ses fers... je reviendrais pas là-dessus ça fait trop mal pour le coup...
elle n'était pas si massive que ça par contre, avec un peu de liberté je pense par contre qu'en effet elle aurait pris un peu d'ampleur. elle a de l'os et est trop belle Chevaux en liberté - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:04

Oh...mais je l'ai pas vu moi...il est ou le post Chevaux en liberté - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 13:56

ah beh attends je fais une recherche... et j'ai pas retrouvé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:57

En fait avec le terme massive je me suis mal exprimée. Je ne sais pas trop comment m'expliquer mais je n'aime pas trop les proportions et la finesse du corps des arabes. Alors que je trouvais ta demi pension très bien proportionnée.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 15:58

normale elle est magnifique Chevaux en liberté - Page 2 194921

dis moi à partir d'un certain temps, les sujets partent où? car je retrouve pas celui de Quetty...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:05

Il est en page deux, à la fin

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2024-quetty-saint-martin-et-ses-copains

Si c'est bien de celui là que tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 16:09

Merci Poney! ah oui lol ce sont les yeux... dur... je vais changer mes lunettes quand même j'avais même fait une recherche...
Bon Noush' tu as toute l'histoire là^^
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:35

J'ai pas lu pour le moment...mes doudous attendent dehors Very Happy
Mes oui, j'aime bien son modele!...J'en ai connu un aussi, un bai très joli, je l'ai trouvé en vente sur leboncoin. Un très gentil cheval avec...du punch (original pour un arabe Chevaux en liberté - Page 2 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:51

Nuts a écrit:
Merci Poney! ah oui lol ce sont les yeux... dur... je vais changer mes lunettes quand même j'avais même fait une recherche...

Juste les lunettes ?

Oublie les recherches ... Chevaux en liberté - Page 2 46517
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 EmptyDim 19 Fév 2012 - 17:57

oui je crois que je vais me cantonner à attendre que vous trouviez à ma place... Chevaux en liberté - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chevaux en liberté - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Chevaux en liberté   Chevaux en liberté - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chevaux en liberté
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Parage en liberté
» le buveur de la liberté
» promenade avec un poulain en liberté
» vidéo du cheval qui voulait retrouver sa liberté!!!!
» DEBAT: la liberté ou le free style en extérieur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: