Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Encore une nouvelle !

Aller en bas 
+2
Noush
Griotte
6 participants
AuteurMessage
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:35

Voilà,je suis inscrite sur le forum depuis juin à peu près,et aujourd'hui après avoir vendu mes derniers bouquins sur l'équitation,je franchis le pas ! J'ai lu beaucoup de sujets avec grand interêt et je trouve ce forum vraiment unique ! Je me sentais vraiment seule à ne pas monter et a adopter le même mode de pensées,mais non. Je n'ai pas réagi depuis juin car je ne pensais pas avoir grand chose à apporter au forum(et je le pense toujours ^^).

Pour parler un peu de moi,j'ai 15 ans et je ne suis malheureusement pas propriètaire... Je m'occupe d'un adorable shetland qui vit en troupeau avec 9 autres poneys,au pré toute l'année et il ne travaille presque plus(presque car je ne décide pas tout...). Il me comble de bonheur et qui,j'espère un jour deviendra mien(l'espoir fait vivre non ? Wink ). Je ne parlerai pas beaucoup de lui et ne mettrai pas de photos du fait qu'il ne soit pas à moi,je suis vraiment désolée mais je ne veux pas de problèmes avec sa propriètaire.

Voili voilou,je ne sais pas si je serai très active sur le forum mais sachez que je vous lirai avec grand intêret !
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyLun 19 Déc 2011 - 22:52

Bienvenue a toi...tu trouveras toujours quelque chose a dire...même si c'est des questions Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 8:09

Bienvenue à toi.
On a tous quelque chose à apporter. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 11:18

Tu peux toujours demander à son proprio si il accepterait que tu poste des photos? Sinon bienvenue! Et un jour peut-être serait-ce possible qu'il soit tiens, il faut toujours garder espoir, si j'avais abandonné au bout d'une semaine de recherche je n'aurais jamais trouver mon cheval, j'ai du TOUT LES JOURS pendant au moins 1 mois cherchait partout une demi pension gratuite! Smile Donc bref, bienvenue et garde espoir, peut-être qu'un jour tu pourras réalisé ton rêve de l' avoir :3
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:23

Bienvenue à toi.Je pense qu'il y a tellement de sujets que tu trouveras toujours un truc à dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 13:58

Bienvenue à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:44

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMar 20 Déc 2011 - 18:03

Merci à toutes !! Vous êtes adorables ! Encore une nouvelle !  767813

Veto ; Oh je ne perds pas espoir mais c'est un peu compliqué... Je le connais depuis un peu plus de 8 ans et je m'en occupe depuis 4 ans et demi !

Encore merci à toutes
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:23

Bienvenue ! contente de voir une autre fan de shetland !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyMer 21 Déc 2011 - 23:34

Merci !
Ah ça... Je suis shets-addict ! Je les ai découvert toute petite et je les lacherai pour rien au monde!! La tienne est adorable d'ailleurs !
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  EmptyJeu 22 Déc 2011 - 20:41

Merci pour elle ! oui, quand on a le virus c'est pour de bon !!! comme toi, ça m'a piqué toute petite, je devais avoir 5 ans lors de ma première rencontre et je me suis dit "un jour j'en aurais un !" et voilà, a 32 ans, toujours aussi accro !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Encore une nouvelle !  Empty
MessageSujet: Re: Encore une nouvelle !    Encore une nouvelle !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Encore une nouvelle !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 60
» Une nouvelle de +
» Une «Pas si nouvelle»
» Une nouvelle
» une nouvelle de plus !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: