Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 une nouvelle de plus !

Aller en bas 
+4
Farina
vinca18
Doubi
liine
8 participants
AuteurMessage
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:25

bonjour a tous le monde, je me présente Charline 24 ans, j'habite dans le jura, j'ai achettée Ambre a l'age de 9 mois agée aujourd'hui de 1 an et demi adorable, gentille et caline donc qui seras débourrer en 2013 tranquilement Wink
Je viens sur ce forum vu que pour l'intant je ne l'a monte pas et heureusement !!! Wink mais je vois que vous avez pour beaucoup des chevaux agés, je sais pas si il y a des gens avec des poulains ?

enfin bon voilà pour la ptite présentation si vous avez des questions Wink

je vais essayé de vous mettre une ou deux photos si j'y arrive...

Donc voilà Ambre 9 mois le soir de sa séparation avec sa mère, j'ai reussis à lui mettre le licol dans le box calmement car au pré avec sa mère elle venait se faire papouillé un peu mais fallait pas essayé de l'attrapper...

une nouvelle de plus ! 01110

une nouvelle de plus ! 00110

cet été..

une nouvelle de plus ! Ambre_10

et avant hier la sortie au pré...

une nouvelle de plus ! 5_dece10

une nouvelle de plus ! 5_dece11

une nouvelle de plus ! 5_dece12

une nouvelle de plus ! 5_dece13
Le petit derrière c'est un poulain irish cod de 6 mois et demi séparé de la mère depuis 2 semaine, la mère est gestante pour 2012 et aprés plus de poulain pour au moin 2 ans, c'est a une copine.
Le ptit Booster suit toujours Ambre maintenant vu qu'il l'a connait depuis ces premieres heures..

Et les deux autres sont Caline 22ans et jojo 17 ans les vieux a ma copine

voila aller je m'arrette Wink
Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 15:28

ha j'ai oublier hihi sa mère est une demi arabe et le pere un paint
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 16:57

Oui, nous avons des spécimens de poulain. Et des chevaux qui croient qu'ils ont encore trois ans. une nouvelle de plus ! 673449

Lol, bienvenue et pour l'arabe, je crois que j'aurai deviné sans le savoir. Elle y ressemble très fort, très typée.
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:39

Bienvenue à toi et à Ambre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:41

bienvenue à toi et ta pépette est sublime!

Citation :


Oui, nous avons des spécimens de poulain. Et des chevaux qui croient qu'ils ont encore trois ans.


une nouvelle de plus ! 921410
Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:43

merci pour le ptit acceuil faut je cherche un peu dans les rubriques je vais bien trouver des sujet qui m'interresse Wink

Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:46

voilà une photo d'elle et sa mère juste avant que je la prenne...

une nouvelle de plus ! Ambre_11

Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 18:54

Tout d'abord une nouvelle de plus ! 821202 ..elle est choupette ta puce I love you

Et oui il y a aussi des poulains sur le forum, dont la mienne : Tamae...celle de canellle: Athéna....Do d'eau en aussi juste "quelqu'uns" ainsi que d'autres que j'oublie.


Doubi a écrit:
Oui, nous avons des spécimens de poulain.
Quel spécimen de poulain? Dois-je me sentir visée là une nouvelle de plus ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 20:48

Farina a écrit:
Doubi a écrit:
Oui, nous avons des spécimens de poulain.
Quel spécimen de poulain? Dois-je me sentir visée là une nouvelle de plus ! 194921

Je n'oserai même pas insinuer ça. Smile En plus Tamae est mon troisième cheval préféré du forum. une nouvelle de plus ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 21:53

Bienvenue a toi :coucou:

Farina tu as oublié de me citer...je te retiens une nouvelle de plus ! 563765 Eh oui moi aussi j'ai une pitchoune d'1 ans et demi avec un petit caractère bien trempé!

Pour l'arabe, pareil que Doubi, je l'avais deviné!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:25

Doubi a écrit:
Farina a écrit:
Doubi a écrit:
Oui, nous avons des spécimens de poulain.
Quel spécimen de poulain? Dois-je me sentir visée là une nouvelle de plus ! 194921

Je n'oserai même pas insinuer ça. Smile En plus Tamae est mon troisième cheval préféré du forum. une nouvelle de plus ! 194921

Doubi, tu ne peux pas lancer ce genre de phrases sans faire ton palmarès une nouvelle de plus ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 22:37

Poney a écrit:
Doubi, tu ne peux pas lancer ce genre de phrases sans faire ton palmarès une nouvelle de plus ! 194921

Oh, ben si, je peux. Regarde ... une nouvelle de plus ! 194921

Surtout que j'ai un top 10 juste canon. une nouvelle de plus ! 210943
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyVen 9 Déc 2011 - 23:25

Doubi a écrit:
Farina a écrit:
Doubi a écrit:
Oui, nous avons des spécimens de poulain.
Quel spécimen de poulain? Dois-je me sentir visée là une nouvelle de plus ! 194921

Je n'oserai même pas insinuer ça. Smile En plus Tamae est mon troisième cheval préféré du forum. une nouvelle de plus ! 194921

Rhoooo que me vaut cet honneur Embarassed...ouais comme Poney...le palamès , le palmarès de Doubi.

Et sorry Noush une nouvelle de plus ! 194921..t'avait effectivement oubliée......faudra que je fasse gaffe a mes arrières vu ta phrase???

Autrement moi je veux bien une petite présentation de la petite Ambre dans la partie "votre histoire et celle de vos chevaux..." sunny
Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptySam 10 Déc 2011 - 11:00

merci pour votre acceuil, c'est sur que l'arabe on le voit bien, mais heureusement pas trop car je suis pas fan du pur sang arabe...

Farina tu habite ou en suisse ? moi je suis pas loin de la douane... (la cure)

alors voila j'aurais du en dire moin dans présentation, comme sa j'aurais pu ecrire un roman avec plein de photo dans votre histoire et celle de vos chevaux Wink je vais aller voir cet rubrique...

et sont ou les rubrique sur vos poulain ?? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptySam 10 Déc 2011 - 12:04

liine a écrit:
merci pour votre acceuil, c'est sur que l'arabe on le voit bien, mais heureusement pas trop car je suis pas fan du pur sang arabe...

Farina tu habite ou en suisse ? moi je suis pas loin de la douane... (la cure)

alors voila j'aurais du en dire moin dans présentation, comme sa j'aurais pu ecrire un roman avec plein de photo dans votre histoire et celle de vos chevaux Wink je vais aller voir cet rubrique...

et sont ou les rubrique sur vos poulain ?? Very Happy

Moi j'habite sur le canton de Vaud.....mais je vois pas ou est La cure en revanche....la douane la plus proche de chez moi est a au moins 1h30.
Les rubriques poulains....pour la présentation de nos poulain c'est dans la rubrique sur l'histoire de nos chevaux: tu peut trouver celle de tous le monde et autrement il y a:

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2505-l-education-du-poulain-jusqu-ou-aller?highlight=poulain
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2508-sortir-hors-du-pre-avec-un-poulain?highlight=poulain
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2527-alimentation-du-poulain?highlight=poulain
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t3066-base-education-poulain-et-ce-que-tu-peut-lui-montrer-noush?highlight=poulain
https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t3096-objets-zarbe-pour-poulain?highlight=poulain

Il y a pas mal de chose pour avoir une idée de ce que nous faisons avec nos poulous une nouvelle de plus ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptySam 10 Déc 2011 - 13:35

T'inquiètes Farina...je saurai me tenir une nouvelle de plus ! 194921
Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptySam 10 Déc 2011 - 14:13

cool merci farina j'irais voir tout sa Wink

la cure c'est la douane au dessus de nyon, gland, st cergue.. (canton de vaud) mais bon ce canton est grand Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 17:54

bienvenue!!!

choupinette ta louloute et elle ressemble bien à sa môman!
Revenir en haut Aller en bas
liine




Nombre de messages : 7
Age : 37
Date d'inscription : 06/12/2011

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyMar 20 Déc 2011 - 23:21

merci oh oui elle lui ressemble pas mal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 9:19

une nouvelle de plus ! 821202 à toi!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! EmptyMer 21 Déc 2011 - 13:05

une nouvelle de plus ! 821202
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





une nouvelle de plus ! Empty
MessageSujet: Re: une nouvelle de plus !   une nouvelle de plus ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
une nouvelle de plus !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une nouvelle!
» Une nouvelle
» Une nouvelle pas si nouvelle !
» Une nouvelle du 27 !
» Une nouvelle du Lot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: