Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Une «Pas si nouvelle»

Aller en bas 
+6
Azona
Shae-Ashira
dygooo
domaine_avallon
Capaline
PIOU
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyDim 6 Sep 2015 - 16:51


Bonjour à toutes (et à tous!),

Je ne suis pas si nouvelle, à l'époque j'étais active sous un ancien pseudo. J'ai essayé de m'y reconnecter il y a quelques semaines, sauf que cela me déconnectait comme un “pop-up” et une page qui s'actualise. (Une «Pas si nouvelle»  252471 ?!) J'avais même signé la lettre envoyée à Cheval-Mag' à l'époque!

J'ai pris le temps aujourd'hui de me recréer un compte, pour voir si cela venait de mon ordinateur ou ... scratch et visiblement, ça tient pour l'instant.

J'ai un trotteur-français qui est en “semi-retraite” avec des copains au pré, je le m*nte parfois de temps-en-temps (il y a une semaine, c'était la deuxième fois dans l'année que je le m*ntais.) Le reste de l'année, il le passe en pâture et en troupeau avec les potes - et minimum une fois par semaine je lui rends visite pour lui apporter des gâteries, le brosser, et le sortir un peu en balade à pieds.

J'ai visiblement un cheval qui n'aime pas se promener Une «Pas si nouvelle»  812419 ... On essaie de faire avec. J'ai pensé que ça pouvait être dû à ses quelques soucis physiques, mais pourtant, au pré, il peut être actif.

Outre mon cheval, j'ai dans ma vie ; mes deux chiens d'amour, adoptés tout deux via la même association I love you I love you Je suis une amoureuse de photographie, et de chouettes paysages montagneux! J'adore les balades et les randonnées!

Je suis une active fainéante à ses heures perdues Une «Pas si nouvelle»  210943 !

@ bientôt pour plus d'aventuuuuures

Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 7:24

Re-bienvenue alors Smile
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:06

Re bienvenue !! flower
pour les balades, tu sort seule ? ton cheval n'aime peut être pas être seul ou loin de son troupeau,...
j'ai jamais vu un cheval qui n'aime pas les balades !!! essaye de commencer par des balades brouting, ça les motive Une «Pas si nouvelle»  194921
Revenir en haut Aller en bas
dygooo

dygooo


Nombre de messages : 693
Age : 26
Localisation : Auvergne
Date d'inscription : 07/10/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 9:51

Re- bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:11

Merci Capaline, merci Domaine_Avallon et Dygooo !

@Domaine_Avallon ; bizarrement il y a eu un phénomène inexpliqué aussi que je devrai vous parler.
Mon cheval a toujours très mal réagi lorsqu'il quittait ses copains de pré, ou que ses copains le quittaient.
Puis, lorsque j'ai intégré la nouvelle pension où il séjourne actuellement, du jour au lendemain il n'a plus eu de signes d'inquiétudes quant au fait de laisser ses potes pour faire des trucs hors du pré.

Nous sortons uniquement seuls lorsque nous faisons une séance “pansage” ou, que nous nous baladons à pieds.

Les balades montées se font avec un autre cheval (je préfère, sinon c'est nul)

Lors de nos arrêts fréquents (un jour, à quatre - deux chevaux, deux humains dont moi! Une «Pas si nouvelle»  194921) nous sommes restés bloqués près d'une heure à un même point, dans la forêt, sans pouvoir faire avancer son congénère ni même lui-même Une «Pas si nouvelle»  673449 ! Ils se sont occupés à manger des branches et des feuilles ! Une «Pas si nouvelle»  383861

On fait souvent du brout-brout!
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 12:16

Le brout brout c'est le mieux en même temps Razz
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:16

Rebienvenue!! Une «Pas si nouvelle»  194921
Miam miam les bonnes feuilles! Tu m'étonnes Wink
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 17:18

Ah ben ça, je n'en doute pas !

Merci Shae-Ashira ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Azona

Azona


Nombre de messages : 153
Age : 39
Localisation : Drôme
Date d'inscription : 03/10/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 22:33

Re bienvenue parmi nous! Une «Pas si nouvelle»  829582
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyLun 7 Sep 2015 - 23:27

Coucou Piou!sunny
Au plaisir de suivre tes aventures! Une «Pas si nouvelle»  829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMar 8 Sep 2015 - 14:17

coucou Une «Pas si nouvelle»  194921
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMar 8 Sep 2015 - 22:30

Merci merci merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:42

bienvenue!
je crois reconnaître certains roumains en photo nan?
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMer 9 Sep 2015 - 12:49

Ouiouioui! Ce sont bien des roumains ! Une «Pas si nouvelle»  194921
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMer 9 Sep 2015 - 14:16

c'est bien ce qu'il me semblait! j'avais pas vu ta photo (enfin j'avais pas regardé) et quand enfin je me suis penchée dessus me suis dit "dis-donc, ils ressemblent étrangement à bébé Boy (qui n'est plus si bébé^^) et (impossible de me rappeler du nom de son copain j'ai en tête Azuki mais je regarde pas mal de mangas^^ Anouki? rho je sais plus honte à moi!!)
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMer 9 Sep 2015 - 20:25

Anoki pour le deuxième, Razz
Mais me semblait pas les avoir déjà présenté ici, si? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyMer 9 Sep 2015 - 21:05

Si si ! Je me souviens aussi moi !
Rebievenue en tout cas flower sunny
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 9:26

hum nan mais sur face de bouc! d'ailleurs j'ai vu que tu avais fermé ta page...
et j'étais pas loin! j'ai cogité toute la nuit (pas que sur ça je te rassure^^) du coup moi je m'en rappelle pas de toi ici...
tu étais venue quand?
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 11:16

Han! C'est donc ça! Nan, hier j'ai eu un soucis avec FB, on m'avait désactivé mon compte (ahem...) Normalement, la page est de nouveau disponible! Il faut que je remette à jour en plus, tiens!

Je suis venue à l'époque où vous vous êtes mobilisés pour écrire la lettre à Cheval M*g (c'est bien ce journal, là?)!

(:
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:00

et je viens de voir passer une photo de bébé Boy^^ tout s'explique!
pourquoi tu n'as plus d'avatar du coup?

me rappelle pas du tout de toi ou alors j'avais pas fait le rapprochement...
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:02

Je suis en train de me battre avec l'avatar >< je voulais le changer et il a disparu, mon ordi rame j'ai abandonné xD

Ouiii, voilà j'ai remis une photo de profil sur FB adéquat ! Une «Pas si nouvelle»  194921
Revenir en haut Aller en bas
Capaline

Capaline


Nombre de messages : 2357
Age : 34
Localisation : Lorraine
Date d'inscription : 16/04/2014

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:38

MDr mais tu en avais un hier, non ?
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:43

Ouiiiiiiii !
Revenir en haut Aller en bas
PIOU

PIOU


Nombre de messages : 85
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 06/09/2015

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 12:46

Voilà, j'en ai mis un joli :p
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  EmptyJeu 10 Sep 2015 - 14:21

les 2 frangins étaient quand même très beaux! mais Boy qui tient son doudou... Une «Pas si nouvelle»  47967
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une «Pas si nouvelle»  Empty
MessageSujet: Re: Une «Pas si nouvelle»    Une «Pas si nouvelle»  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une «Pas si nouvelle»
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Nouvelle du 60
» Nouvelle !!
» Nouvelle du 62
» nouvelle du 22 !!!
» une nouvelle ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: