Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une catégorie pour la communication intuitive ?

Aller en bas 
+3
Lul800
canellle
Douceur
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyLun 22 Aoû 2011 - 13:20

Bonjour,

Il serait peut être intéressant de rassembler tous les posts sur la communication intuitive dans une seule et même catégorie, qu'en pensez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:47

ok merci pour vos votes ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 21:57

Précisions:

Je me suis permise de mettre la catégorie dans "Les pages personnelles". J'espère que ça convient ?

Les topics qui ont été mis dedans sont:

-Livres sur la CI (https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2966-livres-sur-la-communication-intuitive)

-Le CI, vous y croyez ? (https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t326-la-communication-intuitive-vous-y-croyez)

- Communication intuitive! (https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t1953-communication-intuitive)

-Communication intuitive Life (https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2676-communication-intuitive-life)

-le site Anna Evens,vétérinaire pratiquant la communication intuitive(https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t1762-le-site-anna-evensveterinaire-pratiquant-la-communication-intuitive)

Voilà j'espère que tout le monde est satisfait et n'hésitez pas à dire ce qui va pas !

Bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMar 23 Aoû 2011 - 22:38

Ah ben je vois que j'ai encore de la lecture ! (je n'ai lu que 3 discussions sur ce sujet, j'ignorais qu'il y en avait d'autres...).

Merci d'avoir pensé à faire cette catégorie Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 17:07

J'avais pas compris ca comme ça Une catégorie pour la communication intuitive ? 673449 Desolee; Erell, mais je pensais que tu voulais regrouper tous les sujets sur la CI en un seul scratch
Ca me gêne un peu , une catégorie rien que pour ça...Ok pour qu'on en discute ( on est là pour ça) mais j'aurais voulu qu'on discute justement un peu plus longtemps de l'intéret ou non d'une catégorie rien que pour ça.
J'ai du mal à traduire exactement ce que je ressens mais le respect va dans les 2 sens...respect pour celles qui y croient et celles qui n'y croient pas du tout ; et pour moi faire une catégorie consacrée à ce sujet , ça fait pencher la balance un peu trop dans un seul sens...vous comprenez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyJeu 25 Aoû 2011 - 19:51

Je comprends tout à fait... Qu'en dites vous ?

Je pensais aussi que ça pourrait servir aux personnes qui sont fassent à des communications intuitives.... ?

Personnellement, ça me dérange pas... ça permet aux utilisateurs qui y croient de se retrouver dans un catégorie sans aller chercher dans tous le forum... et ça permet de respecter ceux qui n'y croient pas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 7:59

Disons que le sondage a été un peu rapide. Même pas 2 jours et pas beaucoup de participants comparé au nombre de personnes que compte le forum.
Ca fait un peu décision unilatérale. scratch

Je suis comme Canellle, perso une catégorie rien que pour la CI ça me gêne.
Ca ne concerne pas tout le monde, comme l'éducation ou la santé. Qu'il y ait des posts qui traitent du sujet c'est tout à fait normal, tout le monde se pose des questions, veut donner sa vision des choses et ses expériences, mais de là à créer une zone rien que pour ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:26

Je pensais pas que ça dérangerait autant... Je vais remettre les topics dans "relation cheval/homme" et quand le débat aura eu lieu vous me direz (ou tu feras Canellle) ce que je dois faire.

Je donne tout de même mon avis. Nous sommes sur un forum sans équitation. Nous avons ouvert une catégorie sur le fait d'aborder l'équitation afin que tous les membres soit à l'aise (bref, j'espère quand même que tout le monde le retient ce fait là Rolling Eyes )... catégorie qui dérange et déplace quelque peu l'objectif du forum...
Et une catégorie sur la communication intuitive vous dérange alors que je trouve que ça a toute sa place... ?
Je trouve que faire une catégorie sur la CI ne doit pas poser la question de on y croit ou on n'y croit pas (encore une fois), mais bien pour un meilleur agencement et organisation du forum afin que chacun retrouve les sujets aux bons endroits (y'avait quand même pas un seul sujet de CI au même endroit !)

Bon, qu'en penses les autres ?


Dernière édition par erell le Ven 26 Aoû 2011 - 10:47, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:44

Je t'avoue aussi Erell, qu'un seul jour pour voter, j'ai trouvé ça un peu rapide scratch
ça ne me dérange pas en soi, j'aurai juste aime qu'on en discute...mais comme tu le sais, cette semaine je n'ai pas trop le temps de passer; tu pourrais attendre mon retour ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 10:48

Comme tu veux !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:08

Non, c'est pas coimme JE veux, ne me fais pas dire ce que je n'ai pas dit.
J'aurai voulu qu'on laisse à tout le monde un peu plus de temps , c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:10

Ce qui me semblait important, c'était surtout de mettre les discussions sur la CI en "privé" (et particulièrement les sujets où sont publiés des comptes-rendu de CI. Après, ça dépend des gens, mais perso, je n'aimerais pas que n'importe qui puisse venir lire ce qu'ont exprimé mes animaux...). Mais catégorie, ou pas, je vote blanc ! Une catégorie pour la communication intuitive ? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:32

Moi je pense que c'est plus la peine d'en parler, trop de conflit autour de ça .. et sa blesse beaucoup de monde au passage.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 11:41

Je suis au contraire pour qu'on crève l'abcès...
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:32

moi je suis pour un regroupement des sujets sur la CI, pour le mettre dans une partie qui sera peut etre a terme "privatisé" aux membres plus actifs, par contre c'est vrai que pour ceux qui debarquent sur le forum le titre "communication intuitive" ça fait un peu sectaire du style ici on y croit toutes et on veut convaicre...
peut etre faire une partie plus "vaste" pour regrouper nos "reflexions et experiences sur la CI"? j'espere ne vexer personne car je suis moi meme toujours interréssé et curieuse des debats autour de ce sujet... je respecte beaucoup ici toutes les personnes qui prennent le temps de nous "expliquer" comment elle "vivent" la CI (nono, cocoboulou, morgane...ect) et vraiment je ne voudrais pas qu'elles soient bléssées par les debats et echanges que cela engendrent...
personne n'a la verité absolu dans aucun domaine mais n'oublions pas la belle "equipe" que nous sommes et ne nous laissons pas aller aux disputes pour si peu...
on s'aime trop pour ça flower
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:32

Erell , pourquoi as-tu tout supprimé??? Encore une fois, on aurait peut-etre pu en parler avant ; on est un peu co-admin, non scratch Une catégorie pour la communication intuitive ? 252471
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:34

Ondine Une catégorie pour la communication intuitive ? 921410 Pas mieux Une catégorie pour la communication intuitive ? 194921
Tu as très bien traduit ce que je ressens avec une catégorie consacrée exclusivement à la CI; pour les nouveaux arrivants, ça signifie tout de suite " on y croit à fond!!" alors qu'il y a de tout sur le forum, et heureusement Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 13:55

+1 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 14:05

ondine a écrit:
moi je suis pour un regroupement des sujets sur la CI, pour le mettre dans une partie qui sera peut etre a terme "privatisé" aux membres plus actifs, par contre c'est vrai que pour ceux qui debarquent sur le forum le titre "communication intuitive" ça fait un peu sectaire du style ici on y croit toutes et on veut convaicre...
peut etre faire une partie plus "vaste" pour regrouper nos "reflexions et experiences sur la CI"? j'espere ne vexer personne car je suis moi meme toujours interréssé et curieuse des debats autour de ce sujet... je respecte beaucoup ici toutes les personnes qui prennent le temps de nous "expliquer" comment elle "vivent" la CI (nono, cocoboulou, morgane...ect) et vraiment je ne voudrais pas qu'elles soient bléssées par les debats et echanges que cela engendrent...
personne n'a la verité absolu dans aucun domaine mais n'oublions pas la belle "equipe" que nous sommes et ne nous laissons pas aller aux disputes pour si peu...
on s'aime trop pour ça flower

Une catégorie pour la communication intuitive ? 921410 Une catégorie pour la communication intuitive ? 48861
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:46

Heu,j'ai pô tout suivi,je suis un peu blonde.Je crois que j'ai confondu catégorie et sujet oups!
C'est vrai que direct comme ça en page d'accueil,c'est un peu too much,ça fait un peu le fer de lance du forum,ce qui n'est pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyVen 26 Aoû 2011 - 16:54

entièrement d'accord avec Ondine Une catégorie pour la communication intuitive ? 829582 Nous sommes en démocratie,et je trouve que tout le monde a le droit de s'exprimer sur le sujet de son choix,et qui l'intéresse,pour celles qui ne veulent pas y participer,elles peuvent toujours le faire flower
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 10:39

Est-ce-que ca vous irait si on regroupait les posts deja existants sur la CI ( "est-ce-que vous y croyez", " Anna Evans" etc....), dans la partie cree a cet effet par Erell ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:06

Oui, tout à fait, car ce sujet est traité dans différents posts, et on ne sait plus où donner de la tête ! 😉
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 11:12

Bon ok, j'y vais Une catégorie pour la communication intuitive ? 194921
Si ca ne convient pas a certaines d'entres vous, dites-le, on en discutera et au besoin on re-votera Une catégorie pour la communication intuitive ? 194921 ( amis de la democartie : bonjour !! Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? EmptyMer 31 Aoû 2011 - 12:07

Pas de probleme Une catégorie pour la communication intuitive ? 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty
MessageSujet: Re: Une catégorie pour la communication intuitive ?   Une catégorie pour la communication intuitive ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une catégorie pour la communication intuitive ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Communication intuitive Life
» Propositions de noms pour la nouvelle catégorie.
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Ajout d'une sous catégorie + MP automatique: informations.
» Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: