Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?

Aller en bas 
+9
vinca18
Nuts
Lul800
ondine
canellle
MIREILLE
aigéa
Morgane
Farina
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 8:57

moi j'aime bien le titre de Murielle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 9:13

"Moi et le cheval ou le cheval et moi"
"Ce cheval qui trotte dans ma tête"
"Cheval, mon obsession"
"Du rêve à la réalité"
"De la réalité, retour au rêve!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:30

Cheval et moi... ou cheval émoi ! Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:32

j'aime bien le titre de Mireille et le second de Cannelle !
Le premier titre de Cannelle me plaisait bien, mais j'ai peur qu'en mentionnant le mot " équitation" sa induisent les nouveaux en erreurs et que sans lire les conditions, ils parlent d'équitation pure et dure !
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:36

cheval émoi, je vote pour aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:45

D'autres propositions ? on fait un sondage si vous voulez ?
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:54

oui on pourrai faire une sondage, car c'est vrai qui a pas mal de truc sympa.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 10:57

J'aime bien : "Du reve a la realite".
Vous voulez un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:05

On attend jusqu'à ce soir pour avoir toutes le propositions et après on fait un sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:09

Ok : a vos propositions les filles!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 11:58

Réflexion sur une autre approche du cheval.
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:04

mmmm c'est intéressant tout ça, je trouve l'initiative positive (même si balisée pour respecter l'esprit premier du forum et de sa créatrice) , digne de l'ouverture d'esprit que l'on veut avoir. La recherche, l'introspection, c'est essentiel, c'est à la fois très philosophique et très réaliste comme approche, j'adore. "Du rêve à la réalité" est pas mal dans le genre symbolique et comme l'a fait Kells, il pourrait aussi être tourné dans l'autre sens, plus intriguant "De la réalité au rêve". Est-ce qu'on a pas rêvé son cheval ? Ou plutôt sa relation au cheval ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:45

Il y en a plein de bien,ça va être compliqué de choisir.....
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 18:46

Ou sinon, on se prend pas la tete et on fait un coin "philo" Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 194921 Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 252471 un peu fourre-tout....
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 19:33

oué c'est peut-être même mieux^^
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:45

erell a écrit:
Douceur, tout est expliqué sur ce post: https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t326-la-communication-intuitive-vous-y-croyez?highlight=communication+intuitive
Merci erell Very Happy

Comme titre j'ai envie de proposer "Et votre cheval, il en pense quoi ?"

(l'équitation c'est imposer au cheval les volontés de son cavalier... alors qu'ici j'ai l'impression que ce sont plutôt les désirs du cheval qui passent en priorité)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 20:56

J'aime bien le titre de douceur ou celui de Kells, "du rêve à la réalité".
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:23

j'aime bien le titre de douceurCatégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
isis

isis


Nombre de messages : 68
Age : 69
Localisation : 68 haut rhin
Date d'inscription : 14/09/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 21:36

ben moi zossi j'aime bien le titre de douceur, " et votre cheval, il en pense quoi ? " Wink
Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyMer 27 Juil 2011 - 23:31

pour douceur : Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
vinca18

vinca18


Nombre de messages : 1527
Age : 52
Date d'inscription : 25/07/2011

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:01

Moi aussi,j'aime beaucoup!
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 9:06

Ah oui ! Il est chouette ce titre ! D'autant qu'il va dans les deux sens : Votre cheval, il en pense quoi...de l'équitation ? Mais aussi : Votre cheval, il en pense quoi...du sans équitation ? Personnellement, je n'ai toujours pas trouvé de réponse à la question de savoir si tous les chevaux qui ont vécu l'équitation ressentent de la même manière le sans-équitation.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 10:37

oui,moi aussi j'aime bien le titre de douceur Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 829582 "Et votre cheval,il en pense quoi",celà peut faire réfléchir les gens qui ne se posent jamais la question Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 11:55

Alors as t'on besoin de ce sondage ou le titre de Douceur conviendrait à tout le monde ?

La vision dans les deux sens de Lu'me plaît bien aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 EmptyJeu 28 Juil 2011 - 12:02

chacun à le droit de s'exprimer,donc je suis pour le sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?   Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Catégorie" transitionnelle" afin d'être à l'écoute de chacun ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avoir plusieurs chevaux : arriver à donner de l'affection et du temps à chacun
» Une catégorie pour la communication intuitive ?
» Propositions de noms pour la nouvelle catégorie.
» Ajout d'une sous catégorie + MP automatique: informations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: