Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Pancarte de pâtures

Aller en bas 
+9
Cobou
Sha-ka
Tsumi
clandestinette
canellle
Farina
paesyre
vanille
Caf et Sev
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 21:50

par contre je me gafferais sur le "épluchure de légume" parce que pas toutes sont bonnes pour les chevaux......certaines peuvent êtres carrément mauvaise
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2015 - 22:30

oui mais ils trient, et le reste c'est les campagnols qui les mangent ou autre animaux ( en ce moment dans les parc je suis également envahi de lièvres !!! ba oui les chasseurs on tuer tout les renards :/ )
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2015 - 14:33

ici y a souvent des fils de pétés l'automne, avec ces cons de chasseurs qui exitent les chevreuils.
Je me pose de plus en plus de questions sur le fait de faire interdire la chasse sur mes parcelles. Mais bon, après faut voir si c'est respecté, vu les gens qu'il y a par ici, qui serait bien capables de venir encore plus parce que c'est interdit d'y venir. Et encore un coup à me faire mal voir.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 13:40

Lors d'une récente promenade avec Jazz, je suis passé devant un pré où y avait une pancarte, non pas en prévention de personnes donnant de la nourriture mais pour des gens souhaitant monter le cheval... Un truc de fou.
Y avait marqué : Mon cheval n'est pas débourré, et il est méchant. Passez votre chemin!"

Si effectivement le proprio a eu la malchance de voir son dadou monté par un inconnu dans son pré, ça craint... Et pourtant...
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 55
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2015 - 22:40

Et pourtant...Des voisins ont surpris un jour un groupe de c... qui s'amusait à courser les chevaux dans leur pré, et....un d'entres eux était sur le dos d'un de mes chevaux!!! Sad Mais je ne pense pas qu'une pancarte les aurait arrêté, ils étaient là suite à un pari...! Pancarte de pâtures - Page 2 673449 Purement écœurant, minable, stupide mais surtout stressant! Depuis je fais le tour tous les soirs quelque soit l'heure, avant d'aller dormir.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 EmptyJeu 5 Nov 2015 - 14:40

J'avais eu des visites de gamins s'amusant à couper les fils électriques qd j'étais encore en coloc en ile de france... Heureusement le domaine où étaient les dadoux était fermé mais bon...
Finalement on avait disposé de fausses caméras à certains endroits du parc, depuis nous n'avions plus eu de soucis de ce côté-là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pancarte de pâtures - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Pancarte de pâtures   Pancarte de pâtures - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pancarte de pâtures
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» des engrais sur la patures
» rotation des pâtures ?
» Nettoyage des pâtures.
» journal de bord des patures
» comment avez vous trouvé vos patures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: