Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Changement?

Aller en bas 
+9
saga
Domi
Nolina.e
AZZARO
ondine
canellle
Morgane
MIREILLE
vanille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Domi

Domi


Nombre de messages : 188
Age : 63
Date d'inscription : 12/02/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 0:47

Cela fait un petit moment que je n'étais pas venue, je n'ai pas vraiment du temps toujours non plus mais je voudrais tirer mon chapeau à Vanille en tous les cas pour ce forum qui a mon sens est unique Changement? - Page 3 921410 et je crois que tu l'as bien porté. Je me retrouve aussi dans le sentiment de certains de n'être pas en accord complet avec soi même dans le fait de monter occasionnellement aussi ... mais c'est une autre histoire, je l'aime quand même ce forum et j'y ai puisé beaucoup à des moments où ça n'allait pas bien du tout !!! J'ai toujours aujourd'hui ma jument et les choses vont beaucoup mieux mais je n'oublie pas les mauvais moments non plus et j'ai trouvé ici une formidable motivation ... Je vous remercie


Changement? - Page 3 767813
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyVen 27 Mai 2011 - 8:11

Domi ça fait très plaisir de te lire à nouveau.
J'espère que tu mettras quelques nouvelles de ta jument.
Revenir en haut Aller en bas
saga

saga


Nombre de messages : 2664
Age : 48
Date d'inscription : 14/06/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 20 Juil 2011 - 14:48

J'en ai loupé des trucs, j'ai manqué d'attention (l'habitude de visiter trop vite et de laisser dormir quelques coins du forum). Je découvre donc (trois décennies plus tard Changement? - Page 3 194921) les derniers messages de Vanille (ouf, je commençais à m'inquiéter et à me poser des questions scratch). En tout cas bravo et merci à celles qui prennent quelques rênes (si j'ose dire lol! ), c'est vrai que c'est du boulot. On est une équipe de modo sur un autre forum et je trouve déjà que c'est pas mal de temps à consacrer et de rigueur à avoir. Alors admin.... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyLun 17 Oct 2011 - 22:52

Etant donné que Canellle fait une pause dans son "mandat", je me demandais si d'autres personnes voulaient tenter l'aventure administration du forum.
Je m'en sors sans soucis toute seule pour les choses habituelles, mais j'ai peur de manquer d'impartialité pour certains conflits ou de ne pas être assez à votre écoute et s'épauler à deux voire plusieurs est plus simple à gérer et permet de discuter/de voir les choses d'une autre façon... Egalement pour les absences éventuelles.

Ce n'est aucunement une obligation, mais si ça trottait dans la tête de quelqu'un, faites moi savoir Wink

Et je le répète encore, si jamais vous trouvez qu'en tant qu'administratrice certaines choses passent mal ou que je ne fais pas assez ou encore autre chose, je serai à votre écoute.

Merci à vous, bonne soirée Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:17

l'aventure me tente bien..
mais je ne sais pas si je serai a la hauteur Embarassed et ce qui m'embete le plus c'est que j'ai parfois du temps (malheureusement quand la maladie me tiens au lit... ou a la mauvaise saison!) mais d'autres periodes sont tres chargés, donc j'ai peur de ne pas faire une bonne aide pour canellle et toi erell... par contre si je peux aider ponctuellement, tu peux m'attribuer des missions Changement? - Page 3 194921 !! j'en serais ravie!!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:23

Le temps me manque, autrement ca m'aurait bien plus...En tout cas Ondine je te vois bien administratrice Changement? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMar 18 Oct 2011 - 22:24

Bah pourquoi pas tenter ?

De toute façon, nous faisons tous avec notre temps... et parfois on a très peu à allouer mais qu'importe ! Tout le monde est responsable sur ce forum et de ce fait, il n'y a pas énormément de choses à faire... Mais c'est dans un soucis d'impartialité que je me dis qu'il est important d'être plusieurs ! Wink

Qu'en pensez vous ?

Merci d'avoir répondu en tout cas Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 7:41

Je vote 100% pour Ondine! Wink
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:08

erell a écrit:
Tout le monde est responsable sur ce forum et de ce fait, il n'y a pas énormément de choses à faire...

Ah tu t'ennuie.

Attend je vais mettre un peu d'action pour changer Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 10:13

100% Ondine Changement? - Page 3 921410
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 11:57

Je vote aussi pour Ondine Changement? - Page 3 829582 Le calme, l'impartialite et la gentillesse meme Changement? - Page 3 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:36

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 14:38

paesyre a écrit:
erell a écrit:
Tout le monde est responsable sur ce forum et de ce fait, il n'y a pas énormément de choses à faire...

Ah tu t'ennuie.

Attend je vais mettre un peu d'action pour changer Razz

Avec plaisir Changement? - Page 3 194921 Va falloir que je sorte les outils de sanction si tu es indiscipliné Changement? - Page 3 563765
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 20:54

bon erell c'est toi qui t'occupes de paesyre lol!

alors, bon, mon pseudo est deja en gras, ça fait bizarre Changement? - Page 3 194921 !!!
erell, canellle, il faut que vous me fassiez un topo.. dites moi ce que vous attendez de moi comme aide en particulier.. je precise que je suis une vrai nulle en informatique, c'est bon a savoir Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:01

Félicitations pour ta nomination ondine ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 21:02

Changement? - Page 3 383861 Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:01

T'inquiète je l'ai à l'oeil le Paes' !!

Oui je me suis occupée des changements pour ton statut Wink !! En ce qui concerne ce qu'il y'a à faire... Peut être te laisser découvrir le changement d'interface... que tu vois à quoi serve les boutons... Et je te fais un petit topo par MP Wink

Canellle, tu continues à t'occuper du concours photos ou pas ? Changement? - Page 3 194921 Changement? - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:16

"interface" c'est quoi?? oui je sais je pars de tres loin Changement? - Page 3 198642

je part deux jours a toulouse (voir poney et mon docteur "miracle"..) au retour je me met dedans a fond.. et y a du boulot!!

canellle, v'oui tu restes hein?? c'est bien a trois (ou plus..) on s'entraidera!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyMer 19 Oct 2011 - 22:26

L'interface, c'est le forum virtuellement ! Je t'ai fais un MP pour qu'on ne pollue pas le post ! Pose toutes les questions que tu veux Changement? - Page 3 48861

Pas de soucis, prends le temps qu'il te faut ! Et surtout prend soin de toi, tu as raison !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 6:14

Félicitations Ondine ! Changement? - Page 3 210943
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 9:26

Bon séjour à Toulouse pour vous deux,Poney doit être ravie de te rencontrer Very Happy

Et reviens-nous vite en forme Changement? - Page 3 48861
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 10:53

Euhhhh Erell, pour le concours photo, j'avoue que des fois , j'ai pas toujours le temps...je propose qu'on fasse comme jusqu'a maintenant, celle qui a le temps , s'y attelle, ok Changement? - Page 3 563765 Changement? - Page 3 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:23

ça marche Changement? - Page 3 829582 d'ailleurs faut pas s'en occuper ? lol, j'ai jamais réussi à comprendre le principe !
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 11:31

Euh oui, tu as raison Changement? - Page 3 673449 Je m'en occupe Wink
Bon je te recapitule le principe ( prends des notes, hein Changement? - Page 3 252471 Changement? - Page 3 194921 ) : envoi des photos du 1er au 20 de chaques mois ; ensuite vote pendant 10 jours etc....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 EmptyJeu 20 Oct 2011 - 12:08

D'accord, c'est noté Wink !! Je peux m'en occuper si tu veux ! Je suis dans ma journée geek Changement? - Page 3 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement?
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement radical de pré
» Changement de saison
» Changement de comportement...
» changement d'alimentation
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: