Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Changement?

Aller en bas 
+9
saga
Domi
Nolina.e
AZZARO
ondine
canellle
Morgane
MIREILLE
vanille
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:43

Oui, de même... j'aimerai en parler... mais c'est difficile autant par respect pour le forum.. mais je sais aussi que c'est qu'à vous que j'en parlerai... vous m'avez tellement ouvert les yeux...

Mais néanmoins, j'aimerai que ce forum vive !!! Et pourquoi pas être plusieurs co-administrateur pour justement se complémenter sur ce genre de point Changement? - Page 2 829582

Et c'est un bel anniversaire, notre article dans cheval au naturel est en ligne... c'est vraiment beau ce qu'on avait écrit Changement? - Page 2 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:45

Pour ma part je pense qu'une équipe de co-administrateurs sera difficile à faire vivre.
en ce qui concerne le fait que quelqu'un qui monte ne peut pas être administrateur, je ne suis pas d'accord. Le principal sur ce forum, il me semble, étant d'être à l'écoute de son cheval et respectueux de sa nature.
On a toujours accepté les cavaliers, donc pourquoi pas un cavalier occasionnel comme administrateur?

Je ne me propose pas non plus pour remplir le rôle d'administrateur car je ne pense pas avoir les qualités requises ni l'engagement requis.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:45

Oui , un peu de positif ce matin : Bon anniversaire les filles sunny

Pareil que toi, Erell, il n'y a qu'a vous que je puisse en parler Neutral
Ce n'est pas le fait d'etre cavalier occasionnel et administratrice qui me poserait probleme en soi, c'est que j'aurai vite envie d'en parler avec vous ( rien de technique bien sur, mais mes ressentis, mes doutes etc....)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:51

On est peut-être un peu hors sujet sur ce post, mais personnellement, je trouve enrichissant que chacun puisse faire part de ses "émotions" au sujet de monter ou ne pas monter, travailler ou ne pas travailler.
Il ne faut pas se leurrer, on n'est que très peu sur ce forum à ne plus monter et/ou travailler son cheval du tout.
Et je pense que ça ferait réfléchir et avancer de temps en temps de pouvoir dire où nous en sommes sur cet aspect des choses.

Peut-être faut il lancer un vote à ce sujet?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:52

Quel sujet precisement...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:54

pardon, peu explicite
Peut on ou non parler sur ce forum de ses doutes, ses ressentis par rapport à l'équitation.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:04

ah y est sunny Sondage ouvert.....
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:27

Bon je me lance, le post d'admin. me tente.....MAIS je vais etre honnete : "remplacer" Vanille, ca va etre difficile, on n'a pas les memes sensibilites et parfois je n'ai pas autant de diplomatie qu'elle Embarassed
Apres, j'ai du temps, et ce forum m'a tellement apporte que ce serait un honneur d'y contribuer un minimum...mais il y a certaines choses que j'aimerai changer Embarassed Je compte pour cela faire grandement appel aux sondages Changement? - Page 2 194921
Voila dites-moi ce que vous en pensez....
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:52

Donnes nous les sujets du sondage ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 11:54

Non, je voulais dire, que, en temps voulu, je vous proproserai des sondages , ou plutot des discussions pour avoir l'avis de tout le monde et trouver des terrains d'entente....
Je ne sais pas si tu as deja vu celui-ci Changement? - Page 2 252471 https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2814-sondage-parler-de-nos-doutes-ressentis-vis-a-vis-de-la-monte-du-travail
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:31

Bonne idée et merci Canelle pour ton investissement.
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 12:32

Euhhhh, je reflechis encore la Wink ( mais merci quand meme Changement? - Page 2 829582 )
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:24

Cannelle, je ne sais pas ce que sera ta réponse définitive mais merci en tout cas pour réfléchir à ma proposition! Changement? - Page 2 48861

Citation :
MAIS je vais etre honnete : "remplacer" Vanille, ca va etre difficile, on n'a pas les memes sensibilites et parfois je n'ai pas autant de diplomatie qu'elle

Il ne s'agit pas de me remplacer. J'ai bien réfléchi et j'ai décidé de passer la main, je ne cherche pas un successeur pour me remplacer mais pour mener à son tour son propre chemin selon sa propre sensibilité. Changement? - Page 2 829582

Citation :
Non, je voulais dire, que, en temps voulu, je vous proproserai des sondages , ou plutot des discussions pour avoir l'avis de tout le monde et trouver des terrains d'entente....

Je pense que c'est une bonne idée! Changement? - Page 2 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:49

Alors, on abandonne l'idée d'une co-administration... ?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 13:56

Ben non, je ne crois pas... scratch
Apres, je pense qu'il faudrait que les co-administrateurs s'entendent bien , parce que ca peut vite tourner a la scission qu'on a connu l'annee derniere....
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 15:20

Oui, être plusieurs administrateurs, c'est bien, la charge de travail est partagée, il y a quelqu'un pour prendre le relais en cas d'absence, etc, mais il faut que tous les administrateurs aient la même optique concernant le forum qu'ils veulent. (organisation, philosophie, sujets abordés, etc) Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 20:17

Je profite pour rebondir sur "l'inter-discution", je vous avoue que je venais moins aussi , car je suis super mal a l'aise depuis que je dois reproposer un peu de "travail-doux" a ma ponette, j'avais l'impression de trahir le forum et son esprit qui pourtant me plait énormément. J'ai appris et affiné mes convictions depuis que je suis ici, et j'en remercie Vanille et les autres membres.
Mais je comprend parfaitement que Vanille ai envie de passer la main, ça doit etre beaucoup de travail.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 21:58

Bon scratch
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyVen 20 Mai 2011 - 23:48

Aux dernières nouvelles, je crois que Vanille va rester administratrice. Simplement elle sera un peu moins présente c'est tout. Pas vrai vanille Changement? - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 21:49

Je n'ai pas vraiment le choix, personne ne s'étant proposé pour prendre le relais. Quitter mon post signifierait la fermeture de ce forum, et ça me ferait mal au coeur que mon projet et tout le travail fait, tout le chemin parcouru ensemble, s'arrête bêtement comme ça. :roll2:
Donc pour l'instant, oui, je reste l'administratrice, mais effectivement, je serai sans doute un peu moins présente pour participer sur le forum, je ferai de mon mieux en tout cas. Wink
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:15

merci vanille Changement? - Page 2 48861 , il faut peu etre encore un peu de temps pour que certains membres se proposent Changement? - Page 2 252471
en tout cas on va essayer de t'aider au maximum en oriantant les nouveaux et en leurs expliquant le fonctionnement... ok les filles???
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptySam 21 Mai 2011 - 22:36

merci Vanille. Tu fais ça très bien. Difficile de te remplacer cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 8:32

Merci Vanille! On va essayer de suppléer au maximum
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyDim 22 Mai 2011 - 9:05

Changement? - Page 2 48861 merci vanille flower
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 EmptyLun 23 Mai 2011 - 10:42

Merci Vanille Changement? - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Changement?   Changement? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement?
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» changement radical de pré
» Changement de saison
» Changement de comportement...
» changement d'alimentation
» Changement de pseudo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: