Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Changement de pseudo

Aller en bas 
+4
maïki
Griotte
AZZARO
Cobou
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 19:47

Une petite question pour nos modératrices : Est-il possible de changer de pseudo ?
Techniquement je sais que c'est faisable, mais est-ce que c'est "autorisé" ?

Mon pseudo commence à dater et ne me correspond plus du tout, j'aimerais bien le changer si c'est possible Embarassed

Je me permet d'ouvrir un post là dessus, au cas où la question traverse l'esprit de quelqu'un d'autre, la réponse sera là !
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:08

PPK3. J'y avais pensée moi aussi car Azzaro je l'ai mis comme ça vite vite. C'est le nom d'un de mes loulous. Mais je trouve que cela fais trop masculin "Je suis une fille". Mon prénom c'est Michèle.J'ai aussi voulu changer mon pseudo, mais après, cela peut peut-être perturber les membres qui ne sauront plus à qui ils ont affaire. Si on si met tous, t'imagine le bazar scratch
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:15

Nolina l'avait fait, son ancien pseudo était "Nono" et, je pense pouvoir dire, qu'on s'y est retrouvé(et du coup, ça doit être "autorisé" ?) Smile
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:17

Je compte sur le fait que tout le monde n'ai pas choisi un pseudo à l'arrache et totalement impersonnel comme le miens Changement de pseudo 194921

Je sais que techniquement ça prend quelques secondes, mais c'est justement pour le côté " si tout le monde réclame.. " que je demande si c'est possible

Pour ce qui est de perturber, je ne sais pas, par exemple je sais qu'Urane = Erell. Les post restent nominatifs et il y a l'avatar aussi ,la façon de s'exprimer.

Ce n'est pas par caprice que je demande, c'est parce-que vraiment ce pseudo me débecte maintenant, et ça m'agace de me faire "appeler" comme ça Embarassed

Mais je comprend ton point de vu Azzaro, évidement, si tout le monde commence à demander à changer de pseudo...

Ah oui c'est vrai Mini Griotte !
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:33

Je pense qu'au début ça peut perturber, mais les membres actifs seront vite "repérés" Changement de pseudo 194921

Moi c'est la compression de mes 2 chiens, maïdo, ma chienne, et Djeki, mon fidèle loulou qui m'a malheureusement quitté il y a 3 ans... C'est un pseudo que j'utilise pour tous les sites chevaux, justement pour ne pas en prendre en rapport avec mes poneys (je ne veux pas faire de jaloux Wink ). Sinon sur d'autres sites, c'est mon surnom que j'utilise...
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 20:41

Maïki, comme toi c'est justement une contraction du nom de mes deux minettes que je souhaiterai utiliser Wink
Je trouve qu'il sonne bien, et il signifie plus pour moi que " PPk3 ", qui ne veut plus dire grands choses à l'heure actuelle ( aaah la jeunesse et ses choix inconsidérés de pseudonymes. Changement de pseudo 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:03

D'ailleurs, tu pourrais me dire comment on fait ? J'aimerai changer le "Mini Griotte" en "Griotte" car ça fait un peu long(et c'était surtout une mauvaise manip' de ma part...). (Personne ne s'y perdrait, je pense Changement de pseudo 194921)
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:06

Il n'y a que les modérateurs qui peuvent, via le panneau d'administration, le faire, c'est pour ça que c'est un peu délicat car on ne peut pas le faire soi même ( enfin, pas que je sache en tous cas Changement de pseudo 252471 ), du coup on doit "mobiliser" un modo Embarassed !
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:08

Ah d'accord... Tant pis alors ! Merci quand même pour la réponse Smile
Revenir en haut Aller en bas
Smilz

Smilz


Nombre de messages : 229
Age : 35
Localisation : Val d'Oise
Date d'inscription : 13/11/2012

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 21:16

Et si pendant un moment tu mets comme pseudo PPk3 = "nouveau pseudo" ? Comme ça, à force de lire tes messages, on enregistre ton nouveau pseudo et après, tu changes, on y voit que du feu. Par exemple pendant semaine ou quelque chose comme ça le temps que tout le monde (ou presque) voit..

Bon, c'est peut être un peu fastidieux comme idée Changement de pseudo 194921
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 8 Jan 2013 - 22:35

Si ça se fait je tâcherai de rappeler régulièrement "qui je suis" !

Enfin pour le moment j'attends l'avis des modératrices, je ne veux pas faire trop de foin autour de cette demande, c'était surtout pour ouvrir un post histoire que la question soit abordée au cas où je n'étais pas la seule, et si ce n'est pas possible je le comprendrai tout à fait Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:06

Coucou les filles

Il n'y a pas de souci pour moi (même s'il faut que je regarde comment on fait).
Envoyez moi un MP et je le traiterai. Ne m'en veuillez pas si ça prend un peu de temps, je ne suis pas beaucoup connectée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 9 Jan 2013 - 9:24

Merci Poney, je te mp !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:33

Et bien voilà, PPk3 est devenue Cobou! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 9 Jan 2013 - 13:34

Oh merci !! Ça me fait tout drôle de me voir sous un nouveau pseudo qui me correspond mieux Changement de pseudo 194921
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 9 Jan 2013 - 17:50

PPK=Cobou. O.K. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:47

je suis vraiment à la masse et la moitié des posts je ne les suis plus... ah que je regrette mon temps d'insouciante étudiante!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:51

entre deux clients tu viendras nous faire coucou Changement de pseudo 194921

Je profite alors^^
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan 2013 - 13:59

si seulement j'avais un client...
bon je m'occupe de trouver mes meubles de cuisine et j'ai des menuisiers pour mes fenêtres qui viennent, je m'occupe!
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:01

Ca va venir...faut juste le temps que ca démarre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMar 15 Jan 2013 - 14:08

moué espérons que ça démarre vite...
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:05

Courage Nuts!! Et puis ce n'est pas si grave si tu ne viens pas aussi souvent que d'hab' et que tu suis pas tous les postes. C'est que ta vie est bien remplie, et la vie réelle est bien plus importante que la vie internet Wink
(ça dépend pour quels étudiants...)
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:39

mais je vous suis de loin et pense à vous tous les jours!
Revenir en haut Aller en bas
Shae-Ashira

Shae-Ashira


Nombre de messages : 2384
Age : 29
Localisation : Sur une étoile violette goutant au nectar des nuages.
Date d'inscription : 03/03/2012

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:44

C'est gentil de faire un petit coucou aussi Changement de pseudo 194921 ça fait vraiment plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo EmptyMer 16 Jan 2013 - 15:46

ce forum, ses forumeuses m'ont apporté tellement je ne peux pas vous laisser! non plus!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Changement de pseudo Empty
MessageSujet: Re: Changement de pseudo   Changement de pseudo Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Changement de pseudo
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Changement?
» changement radical de pré
» Changement de saison
» Changement de comportement...
» changement d'alimentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: