Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 bonnets anti mouche pour anes

Aller en bas 
+2
aigéa
MIREILLE
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyMar 10 Mai 2011 - 18:02

je cherche desesperement un site ou acheter des bonnets anti mouches pour anes !
pas les trucs en corde qui ne servent a rien ...ceux comme les chevaux en sorte de moustiquaires ultra fines !quelqu'un aurait une adresse ???
merciiiiii pour eux , sinon j'envisage d'acheter pour cheval et de couper les oreilles et de les rallonger .....mais bon..si ca existe tout fait je prefere !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 7:14

au vu du nombre de reponses ...j'en conclus qu'il n'y a aucuns site pour les bonnets d' anes ....zut alors !!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 8:50

désolée,je n'en connais pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyJeu 12 Mai 2011 - 10:23

prends du sans oreilles pour poney? pour mes chevaux je prends du sans oreilles ou je les coupe, Aigéa a de grandes oreilles et les autres n'aiment pas ce contact.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyVen 13 Mai 2011 - 7:30

du sans oreilles ?? mais c'est justement dans les oreilles que les moucherons se terrent !! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyVen 13 Mai 2011 - 8:42

Et bien, il n' y a plus qu'à faire de la couture sur mesure. Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyVen 13 Mai 2011 - 10:08

Lol Kells, j'ai fais des recherches hier mais je n'ai absolument rien trouvé !!
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyDim 15 Mai 2011 - 20:35

Il y en avait ici http://www.selleriedumeneur.fr/catalogue-detail.php?IDArticle=541
mais c'est en rupture de stock.
Il est drôle cet âne avec son bonnet d'âne bonnets anti mouche pour anes 359882
et ici http://allures.com/index.php/protections/protections-anti-mouche/bonnet-anti-mouche-pour-anes.html

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyLun 16 Mai 2011 - 13:07

merci !!finalement j'ai commandé trois bonnets pour cheval et avec le troisieme j'arrangerai les oreilles pour les anes , car vu les prix partiqués par le lien que tu m'as donné je suis gagnante en commandant pour chevaux ...en comandant trois bonnet je ne paye meme pas le prix de un seul pour les anes ... ..
restera a faire du decoupage couture pour l'adaptation !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyJeu 26 Mai 2011 - 22:12

j'ai recu les trois bonnets pour les chevaux , je vous mettrai des photos de mon "bricolage" lorsqu'il sera fait pour rallonger les oreilles ..... !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:05

fait attention l ane se roule constamment au sol et des la premiere journee le mien adechire les oreilles de son bonnet anti mouche
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyDim 6 Nov 2011 - 20:16

J'en ai vu sur sosabots : http://www.sosabots.com/produits.php?modele_d=25

bonnets anti mouche pour anes Ane10
Revenir en haut Aller en bas
Nathalie 21

Nathalie 21


Nombre de messages : 1305
Age : 54
Localisation : 21330
Date d'inscription : 05/02/2014

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptySam 17 Mai 2014 - 23:19

J'en ai chez moi!!!
Je ne leur ai jamais mis ces trucs, je les ai eu en allant secourir ces pauvres ânes...(équipés pourtant contre les mouches...mais pas contre la bêtise humaine!).
Quant aux mouches, ça n'est plus vraiment un problème, vu qu'ils savent très bien s'associer pour les chasser sereinement...
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes EmptyDim 18 Mai 2014 - 0:33

et pour un mulet alors, comment je fais ??
je prend un pour âne et je recoupe un peu les oreilles ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonnets anti mouche pour anes Empty
MessageSujet: Re: bonnets anti mouche pour anes   bonnets anti mouche pour anes Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bonnets anti mouche pour anes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les bonnets anti-mouches
» Prière pour aller au paradis avec les ânes
» Homes pour vieux chevaux, poneys et ânes
» Pieds nus des ânes
» Mes ânes et mules !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Du côté des longues oreilles...-
Sauter vers: