Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Accueil des nouveaux membres

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyMer 4 Mar 2009 - 19:41

Je voulais juste faire une petite remarque sur l'accueil des nouveaux membres sur ce forum-

Comme vous le savez, avec le souhait de garder un état d'esprit ouvert et non-sectaire, ce forum est ouvert aux cavaliers comme aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux.
Dans la partie "présentation", où je souhaite que chaque nouveau membre se présente à son arrivée, les cavaliers vont en général être amenés à mentionner qu'ils pratiquent telle ou telle activité avec leur cheval.

Je demanderais aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux de ne pas faire de remarques sur un ton sec ou aggressif à la lecture de ces posts où les personnes, en se présentant, mentionnent travailler leurs chevaux- Si vous voulez remettre en question telle ou telle activité, la partie "la relation homme/cheval" est là pour ça, reprenez un fil de discussion déja existant ou ouvrez-en un nouveau, et allez-y, lancez le débat, faites part de votre opinion  bounce , mais dans la partie présentations, je souhaite que l'accueil reste cordial.
Mais inversement, je demanderais aux personnes pratiquant l'équitation de ne pas ellaborer sur le sujet dans leurs posts de présentations; la philosophie de ce forum est claire: ce n'est pas un forum pour parler d'équitation.

Merci à tous pour votre compréhension. Je fais ces remarques avec le souci de préserver une atmosphère cordiale et châleureuse sur ce forum.  sunny

Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:44

On a été méchants ? scratch Ou c'est du préventif ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:47

C'est du préventif! Accueil des nouveaux membres 194921
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:48

Accueil des nouveaux membres Ouf10 j'ai eu un doute aussi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyLun 13 Avr 2009 - 0:12

Accueil des nouveaux membres 829582 Prévoit tout Vanille hihi Accueil des nouveaux membres 767813 Accueil des nouveaux membres 421147
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:02

Excellent Vanille Wink

Merci de cette philosophie,

je me fais l'effet d'être une extra terrestre parmi vous n'ayant pas votre expérience des chevaux !

L'accueil de ce forum est excellent, bravo à vous.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyLun 13 Avr 2009 - 22:06

Citation :
je me fais l'effet d'être une extra terrestre parmi vous n'ayant pas votre expérience des chevaux !

Je suis très heureuse que tu sois parmi nous, Claudie! sunny Il n'y a pas besoin d'être propriétaire ou de vivre auprès des chevaux pour les aimer! Accueil des nouveaux membres 829582 Accueil des nouveaux membres 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: bonjour, je suis nouvelle et je voudrai depuis des années accueillir des cheveaux retraités   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 15:36

Vanille a écrit:
Je voulais juste faire une petite remarque sur l'accueil des nouveaux membres sur ce forum-

Comme vous le savez, avec le souhait de garder un état d'esprit ouvert et non-sectaire, ce forum est ouvert aux cavaliers comme aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux.
Dans la partie "présentation", où je souhaite que chaque nouveau membre se présente à son arrivée, les cavaliers vont en général être amenés à mentionner qu'ils pratiquent telle ou telle activité avec leur cheval.

Je demanderais aux personnes ne travaillant pas leurs chevaux de ne pas faire de remarques sur un ton sec ou aggressif à la lecture de ces posts où les personnes, en se présentant, mentionnent travailler leurs chevaux- Si vous voulez remettre en question telle ou telle activité, la partie "la relation homme/cheval" est là pour ça, reprenez un fil de discussion déja existant ou ouvrez-en un nouveau, et allez-y, lancez le débat, faites part de votre opinion bounce , mais dans la partie présentations, je souhaite que l'accueil reste cordial.
Mais inversement, je demanderais aux personnes pratiquant l'équitation de ne pas ellaborer sur le sujet dans leurs posts de présentations; la philosophie de ce forum est claire: ce n'est pas un forum pour parler d'équitation.

Merci à tous pour votre compréhension. Je fais ces remarques avec le souci de préserver une atmosphère cordiale et châleureuse sur ce forum. sunny

Vanille.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:30

scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:31

P'tite explication et présentation cathy60 Accueil des nouveaux membres 252471
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:35

Merci PetitePuce et Chinouck,je pensais être bête de ne pas comprendre la présentation de Cathy60 Accueil des nouveaux membres 252471

Mais je suis rassurée,je vois que je ne suis pas la seule 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:37

c'est vrai que l'ent^te c'est "acceuil des nouveau membres" on pourrait croire qu'il faut passer par là quand on est pas expert en forum

https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/presentez-vous-f2/

clic ici cathy et ensuite sur " nouveau" et tu pourras te présenter 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:41

C'est vrai que sur certain forum il faut valider le reglement du forum scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:42

j'ai envoyé un MP a cathy60 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyLun 30 Nov 2009 - 18:59

Accueil des nouveaux membres 921410 Mireille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres EmptyLun 7 Juin 2010 - 18:42

Accueil des nouveaux membres 921410 Maeole
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Accueil des nouveaux membres Empty
MessageSujet: Re: Accueil des nouveaux membres   Accueil des nouveaux membres Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Accueil des nouveaux membres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Obligation de présentation pour les nouveaux membres !
» Projet d'accueil de chevaux
» Grand sondage : le forum et ses membres !
» Famille d'Accueil pour Animaux : mode d'emploi
» Nouveaux outils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: