Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Polémique sur les interventions de Natasha

Aller en bas 
+10
Lul800
Morgane
canellle
Farina
vanille
MIREILLE
aigéa
Nolina.e
ondine
cocoboulou
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:38

Vanille a écrit:
Tremblay ayant quitté le forum, je pense que nous en resterons là, Cocoboulou. Les différents personnels que tu pouvais avoir avec cette personne ne nous concernent pas. Revenons-en à présent aux chevaux. Merci. Wink

D'accord Vanille.

Mais alors si les différents (si différents il y a eu) que j'ai eu avec l'invité ne concernent pas le forum, je demanderais à Poney et aux autres de cesser de m'obliger à m'excuser pour je ne sais trop quelle raison.

Sinon c'est 2 poids 2 mesures.

Je suis certaine que tu comprends ça. Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:49

Coco, je ne t'ai pas demandé de t'excuser. J'ai juste exprimé mon opinion sur cette affaire.

Mais comme le dit Vanille, Tremblay est partie on n'en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 18:52

Oui faisons comme ça. Maintenant que je porte le chapeau de la méchante qui a fait fuir la pauvre invité, parlons d'autres chose.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:14

Coco, je t'ai répondu en MP.
Tremblay a choisi de partir sans que vous ne puissiez vous expliquer, c'est elle que ça concerne. Je suis sure que si elle était restée, vous auriez pu trouver un terrain d'entente. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:46

Citation :
Maintenant que je porte le chapeau de la méchante qui a fait fuir la pauvre invité, parlons d'autres chose

Nul n'a dit ça, Cocoboulou. Tu peux t'expliquer avec qui tu veux en mp. Simplement il me semble que des altercations concernant le langage ou la façon de s'exprimer des uns ou des autres est sans intérêt pour le forum. Il s'agit de divergences entre personnes: vous avez le droit, mais je demande à ce que vous vous expliquiez en privé. C'est tout. Wink
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 19:51

Comme tu l'as demandé plus haut Vanille, restons-en là.

Je fais remarquer au passage que c'est Erell (je crois) la première qui a fait comprendre à l'invité qu'elle ne comprenait pas son message...j'ai suivi car moi non plus je ne comprenais rien.

Il ne s'agit donc pas que de langage...mais d'échanges à propos des chevaux...

De toutes façons personne n'a "bien" lu mes post à Nono et Aigéa qui parle d'un "contexte" très particulier au Québec et qui n'existe pas chez vous: le mépris de trop de Français concernant notre langue.

Ça change la donne. Mais personne ne le comprend. Alors je laisse tomber.

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyDim 13 Fév 2011 - 20:36

Oh lalala...........
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:02

cocoboulou a écrit:

Il ne s'agit donc pas que de langage...mais d'échanges à propos des chevaux...

Non dans tout le sujet, il n'y a rien qui concerne les chevaux.
tout ce sujet est une pure perte de temps!
Vous feriez mieux de vous occuper de vos chevaux!

De plus Tremblay n'écrivait pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:11

D'accord avec paesyre!
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:15

Et bien je laisse le forum 2 jours et voila ce que je retrouve en arrivant Shocked

Pour une fois ( Wink Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 563765 ) je suis d'accord avec Paesyre : on ferait mieux de s'occuper de nos chevaux Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 829582

Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 EmptyLun 14 Fév 2011 - 11:25

UNO: participer à une discussion concernant la modération d'un forum sur lequel on vient juste de s'inscrire et sans s'être même présenté n'est pas correct. Merci de mettre un mot de présentation dans la partie adéquate du forum avant toute nouvelle participation aux discussions du forum.

Sinon, je vérouille cette discussion qui n'apporte rien pour le forum. Je le répète, vous pouvez continuer à vous expliquer entre vous par mp si vous le désirez. :roll2:

Enfin, un petit rappel à tous: le langage sms n'est pas accepté sur le forum, pour une meilleure lisibilité et pour le confort de lecture de tous. Merci de vous en souvenir et de faire attention. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Polémique sur les interventions de Natasha   Polémique sur les interventions de Natasha - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Polémique sur les interventions de Natasha
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» Suite de la polémique Uno...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: