Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Suite de la polémique Uno...

Aller en bas 
+3
MIREILLE
cocoboulou
canellle
7 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:41

Pino doit être super heureux avec ses couilles en moins! Au moins comme cela il pourra mieux se faire manipuler par les bonnes femmes. En fait chez les humains c'est comme cela aussi, n'est ce pas mesdames?
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 12:48

Uno : pourrais-tu, s'il-te-plait, ne plus utiliser de mots vulgaires ? merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 13:36

Shocked
j'ai l'impression qu'on se moque de nous là scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 16:15

Je suis hors sujet je sais:
mais quelqu'un pourrait-il m'expliquer pourquoi uno est devenu un INVITÉ?
Il a été banni? On peut changer d,identité comme ça?????


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:57

Je pense que il/elle s'est déinscrite. Et du coup, le pseudo est remplacé par 'invité'.
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:58

Ah bon! Merci.
sunny
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 17:59

Et avec tout ça,on n'aura plus de nouvelles du petit Pino Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:03

Mais si sisi ! ce n'est pas Vero qui est partie, c'est Uno ! Suite de la polémique Uno... 194921 (Moi aussi, j'avais tendance à m'embrouiller...)
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:03

Je crois que tu fais erreur Mireille.

C'est Uno qui s'est désinscrit, pas Véro...à moins que j'ai mal compris.... scratch
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:04

Oupss j'ai posté en même temps que toi Kells....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 18:05

Oui! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:10

je parle franchement hein Rolling Eyes
Mais je me demande des fois si il y en a pas qui se moque de nous Rolling Eyes
un poney mordeur /qui se cabre/ offert en cadeau/ pas d'experience / 500 m2 de terrain / castré peu de temps apres son arrivé/un bonhomme vient de je ne sais ou et on sait meme pas pourqui et on ne sait pas non plus si crest son metien Shocked et j'en oubli peut etre scratch
Je veux pas jouer les rabageois mais pour moi c'est trop Suite de la polémique Uno... 673449
Ce post ne m'interresse meme plus sauf si on me donne des preuves ,desolé Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:14

ptite puce...t'as peut-être pas tort...
On en est à 9 pages et on sait vraiment pas grand chose... No

Plus tôt j'ai relu sa présentation...un peu succinct... Shocked

Espérons qu'on se trompe... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 21:19

Esperons Rolling Eyes En meme si on se trompe c'est qu'il y a pas de poney mordeur Suite de la polémique Uno... 194921
Revenir en haut Aller en bas
cocoboulou

cocoboulou


Nombre de messages : 622
Age : 57
Localisation : Québec
Date d'inscription : 21/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyJeu 17 Fév 2011 - 23:42

Ça c'est vrai!!!!! Suite de la polémique Uno... 692524
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 5:47

Je suis un peu comme vous les filles... Uno, Pino, Natasha... je ne sais pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 7:55

nono a écrit:
Je suis un peu comme vous les filles... Uno, Pino, Natasha... je ne sais pas...

Et sans oublier Tremblay Suite de la polémique Uno... 673449
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 8:23

Je ne sais quoi penser. Je me suis aussi posée la question mais si ce n'est pas un troll....

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 9:05

Ho ce n'est peut etre pas Natsha .Mais pour moi il y a trop de cumulation de chose negative chez se cheval et dans la vie de se cheval .pour moi c'est trop .On peut rien y connaitre comme moi au debut sunny et ne pas accumuler toutes ces choses insennssés Rolling Eyes
C'est pas possible ... maintenant scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 17:02

Je trouve ça un peu dommage de prendre Vero pour un "troll".. Les histoires comme la sienne et celle de Pino, il y en a des milliers, et j'en faisais partie (bon pas exactement non plus mais bon). C'est pas rare, ce qui est rare ce sont ceux qui prennent les choses en main comme elle semble le faire.

Moi je trouve ça bien qu'elle soit venue ici et en parler, demander conseil ! C'est preuve qu'elle l'aime son poney quand même !

Enfin voila.. Je trouve ça un peu bizarre comme méfiance.. C'est mon avis, après.. On ne sait pas, c'est sur, internet est fictif, mais quand même.. J'ai trouvé ça un peu fort de café Embarassed

Voila excusez moi pour cette intervention. Neutral

Par rapport aux prés, la plupart sont quand même naturels non ?
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 19:58

N-D-Z, en fait juste avant que tu arrives on a eu a faire avec une drole de personne, ça a fini en cacahuette, puis elle, sous un autre pseudo, ou une amie a elle comme elle a fini par le dire, bref, on ne sait pas si c'est la même personne est devenue très insultante, elle a d'ailleurs fait une embardée très très vulgaire sur ce post... Du coup, on se demande en ce moment si on se fiche pas de notre tronche.

Mais, là, je pense quand même que non, même si a un moment j'ai eu un doute.
Revenir en haut Aller en bas
Do d'eau

Do d'eau


Nombre de messages : 484
Age : 42
Date d'inscription : 06/11/2010

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 18 Fév 2011 - 23:01

nono a écrit:
N-D-Z, en fait juste avant que tu arrives on a eu a faire avec une drole de personne, ça a fini en cacahuette, puis elle, sous un autre pseudo, ou une amie a elle comme elle a fini par le dire, bref, on ne sait pas si c'est la même personne est devenue très insultante, elle a d'ailleurs fait une embardée très très vulgaire sur ce post... Du coup, on se demande en ce moment si on se fiche pas de notre tronche.
Les admins peuvent le vérifier en comparant les adresses IP des personnes qui semblent suspectes et bannir à l'IP les personnes qui doivent être bannies. Ils peuvent ainsi savoir quels membres postent depuis les mêmes adresses IP... encore faut il noter les adresses IP des "trolls".

Quant à cette histoire, je suis d'accord avec ce que vous dites globalement et j'avoue que je ne sais pas trop quoi en penser pour le reste. Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptySam 19 Fév 2011 - 18:49

Je pense que l'arrivée de membres perturbateurs a un peu altéré l'ambiance du forum. Je ne pense pas que les nouveaux arrivants doivent en pâtir. Laissons-leur au moins le bénéfice du doute, sans quoi ce forum deviendra un espace bien peu cordial et accueillant.
Vero est la bienvenue sur ce forum, essayons de l'aider, ainsi que son poney. Smile

Pour les IP, je suis au courant et j'en ai noté certaines. Wink
Natasha, et surtout Uno, se sont rendus ridicules par leur comportement, et je pense que nous avons bien mieux à faire sur ce forum qu'à leur prêter attention.
Wink

Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... EmptyVen 25 Fév 2011 - 23:45

Ben dites donc ça faisait un moment que je n'étais plus venue sur ce forum, ben
C'est un forum qui bouge Suite de la polémique Uno... 673449

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Suite de la polémique Uno... Empty
MessageSujet: Re: Suite de la polémique Uno...   Suite de la polémique Uno... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suite de la polémique Uno...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Polémique sur les interventions de Natasha
» Sole qui se décolle suite à abcès
» Droit de réponse à Cheval Mag suite à Article sur les Equi-piétons JUIN 2014

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: