Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?

Aller en bas 
+2
MIREILLE
orelycopter
6 participants
AuteurMessage
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:33

Hier, alors que je regardais tranquillou la télé (ce qui devient râre donc appréciable de temps en temps...)
je suis tombée sur une pub qui m'a choquée.
En fait, c'est le jury de "la nouvelle star" qui est entrain de jouer à un jeu de courses de chevaux sur la console Wii vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? 673449 . ( Déjà rien que ça, c'est pas très glorifiant je trouve, mais ça n'engage que moi)
D'après ce que j'ai compris , le but est : donner un maximum de coups de cravaches à son cheval pour qu'il avance plus vite Shocked
ça m'a horrifiée....Vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 18:59

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? 673449 Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 19:23

Genial :roll2:
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:03

Très bien pour apprendre la cruauté aux plus jeunes et aux moins jeunes. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 20:42

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
flora0510
Admin
flora0510


Nombre de messages : 2883
Age : 38
Date d'inscription : 23/03/2009

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 21:36

Moi j'ai juste vu la pub où ils créent leur Mii donc j'ai pas vu la pub pour le jeu de courses mais d'après ce que tu décrit c'est affligeant!
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyJeu 14 Oct 2010 - 22:13

Ce qui me dérange, en dehors du fait qu'on inculque à des gamins, et même des adultes que "la fin justifie les moyens"; c'est qu'ils aient pris des personnalités qui servent de référence pour certains.
Les chevaux sont instrumentalisés et on se fiche complétement de ce qu'ils peuvent ressentir...D'ailleurs ils ne ressentent rien puisque ce sont des machines No
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:46

Tiens c'est marrant car j'ai vu cette pub ce midi, et au début je n'avais pas capté que le but c'était de donner le plus de coups de cravaches possible... Et là je me suis dit mon dieu, on n'a pas encore touché le fond.

Quelle misère c'est franchement désolant.

Enfin ça m'a fait pensé à vous sur le coup 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:49

Et pourquoi ne pas leur écrire ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyVen 15 Oct 2010 - 19:51

Oui, j'ai vu cette pub, que je trouve affligeante évidemment! Et ces idiots qui ont accepté d'y participer! vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? 673449
C'est encore un des nombreux trucs qui aident à balaniser la souffrance infligée aux chevaux, les courses, etc. Les gens s'habituent à voir ce genre de scènes, dans une pub, dans leurs jeux vidéos, et du coup, ne sourcillent plus lorsqu'ils voient cela en vrai, et trouvent cela parfaitement normal! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyVen 15 Oct 2010 - 21:39

Oui Erell je trouve que ça serait une bonne idée. Je peux tenter d'écrire quelque chose demain et je vous en fait part. Vous me direz ce que vous en pensez?
Si vous voulez écrire aussi, on peut envoyer la lettre qui nous parait la mieux ou les envoyer toutes?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyVen 15 Oct 2010 - 22:40

Il vaut mieux toutes les envoyer, ça a plus d'impact. Et si elles sont toutes différentes, c'est encore mieux. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:52

Franchement j'en reviens pas;Passé des pubs comme telles!Heureusement que j'ai plus de télévision parce que j'aurai finis par la cassée!

"C'est encore un des nombreux trucs qui aident à balaniser la souffrance infligée aux chevaux, les courses, etc. Les gens s'habituent à voir ce genre de scènes, dans une pub, dans leurs jeux vidéos, et du coup, ne sourcillent plus lorsqu'ils voient cela en vrai, et trouvent cela parfaitement normal!"Tout à fait d'accord avec toi Vanille!!
Revenir en haut Aller en bas
orelycopter

orelycopter


Nombre de messages : 446
Age : 42
Date d'inscription : 27/08/2010

vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? EmptyDim 17 Oct 2010 - 20:58

Aaaaaaarf, j'ai pas eu le temps d'écrire ce week end, vous avez gribouillé quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty
MessageSujet: Re: vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?   vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous avez vu la pub pour le jeu de course sur Wii?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Comment avez-vous choisi votre cheval? :)
» Avez-vous lu...
» Vous avez dit Equipiétons???
» comment avez-vous choisi vos compagnons...
» comment avez vous trouvé vos patures?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: