Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Produits Kramer: VPC par internet !

Aller en bas 
+6
mascot36
Doubi
canellle
aigéa
MIREILLE
Cobou
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 14:49

okay,j'ai cru que tu parlais du site"krämer" 😉
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 17:58

le site est
www.kramer-equi.fr

et il est en français,je n'en connais pas d'autres que celui là.
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 18:06

Je sais Mireille, j'ai déjà commandé et tout et tout Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Icon_wink
Je parle du site-de-la-marque-de-la-batterie-dont-je-parle Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 194921

Ici !

Comme ça tout est plus clair Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 860235
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 19:05

toutes mes excuses PPK3,je ne savais que tu parlais de "batterie" Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 673449

En effet tout est clair à présent 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 15 Aoû 2010 - 22:15

Pour les batteries c'est mieux que Decath ?
Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyLun 16 Aoû 2010 - 9:44

Ah tiens, tu m'apprends un truc Laetitia, j'avais pas en tête qu'ils faisaient des piles chez Decath' ! Bah a priori c'est le même prix, sauf que chez Krämer en ce moment ils font une promo, donc c'est 5€ de moins ! Mais sinon c'est kif-kif Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyDim 22 Aoû 2010 - 16:32

J'ai enfin reçu mon colis de chez Kramer.
J'ai été agréablement surprise par la pierre à sel: c'est la grosse qu'ils ont envoyé et non la petite comme je m'y attendais.
C'est les loulous qui étaient content.

Les chaussures: pas vraiment déçue car vu le prix je ne m'attendais pas à un truc extraordinaire mais la qualité n'est je pense pas terrible (cuir et coutures).
Petit détail qui m'a gêné au début: la chaussure droite est mal coquée, il y a un bourrelet au milieu. Mais en fait, ça ne gêne pas plus que ça, je les ai portées une heure et je n'ai rien senti.

Par contre, elles sont très confortables et doublées! Pour l'hiver ça peut-être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 9:29

fais nous une photo,stp 😉
Revenir en haut Aller en bas
milouze




Nombre de messages : 510
Age : 41
Date d'inscription : 17/03/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyLun 23 Aoû 2010 - 12:49

pareil recu commande de chez eux samedi et contente de l'emballage, la petite pierre a sel etc...
Revenir en haut Aller en bas
rorua

rorua


Nombre de messages : 1570
Age : 36
Date d'inscription : 31/05/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 15:44

J'ai aussi commandé des filets a foin chez kramer (+ la pierre de sel, ca fait toujours plaisir quand c'est cadeaux 😉 )!
J'en ai pris 3 petites mailles et 1 grand julia (les mailles font 8 cm) pour 4 chevaux..
Je vais les installer dans les jours qui viennent et je pense les attacher dans des pallox et les mettre aux 4 coins du pré pour faire marcher le plus possible mes grosses Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 563765

Pour ceux/celles qui en utilisent, ou et dans quoi les avez vous mis?
Niveau qualité, au bout de quelques temps d'utilisation ca donne quoi?

Revenir en haut Aller en bas
Cobou

Cobou


Nombre de messages : 2087
Age : 32
Localisation : Seine-maritime ( 76 )
Date d'inscription : 09/06/2010

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyMer 1 Sep 2010 - 16:28

Moi je les ai mis par terre comme ça ! Ils ne les ont pas beaucoup trimballé, et pour le peu de fois que je les ai utilisés pour le moment ils sont juste un peu terreux Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 194921
Mais en ce moment je les utilises plus, j'ai plus beaucoup de foin, et l'herbe à pas mal repoussée, donc pas besoin !
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 EmptyJeu 2 Sep 2010 - 13:14

moi itou par terre, ou accrochés aux arbres quand c'est boueux. ceux que j'ai depuis un an n'ont pas bougé, sauf la ficelle de serrage qui arrive à se défaire à l'endroit où elle est raccordée sur elle même. je fais un noeud préventif maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Produits Kramer: VPC par internet !   Produits Kramer: VPC par internet ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Produits Kramer: VPC par internet !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Prebiotic de chez Krämer
» les produits BOIRON
» Produits Oster
» PRODUITS "OFFICINALIS "
» Trouvé sur internet.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: