Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 PRODUITS "OFFICINALIS "

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 10 Oct 2013 - 13:50

qu'est-ce que vous pensez de ses produits?
Il y en as un qui pourrais m'intéréssée :

PRODUITS "OFFICINALIS " 284910
"Officinalis Activa 6L est un produit innovant qui contribue à rééquilibrer la flore bactérienne dans le tractus intestinal et à lutter contre les bactéries dangereuses grâce à un nouveau mélange contenant des ferments lactiques.

Les fructo-oligosaccharides apportent des substances nutritives adéquates et nécessaires pour l'efficacité optimale des ferments lactiques (éléments probiotiques). Il est riche en vitamines qui jouent un rôle fondamental pour le bien-être du cheval.

Officinalis Activa 6L est conseillé :
- pour les troubles alimentaires, l’indigestion, la diarrhée ;
- pour rétablir l'équilibre de la flore bactérienne après une cure d'antibiotiques et de vermifuges ;
- pour aider les défenses immunitaires de l'organisme ;
- pour prévenir des troubles intestinaux de l'organisme tels que constipations et colites.

Pot 1 kg"

quelqu'un a déjà utilisé un produit de cette marque?
je me demande si je doit ajouter cette gamme, dans les produits de ma sellerie PRODUITS "OFFICINALIS " 252471 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:07

Moi, moi, moi ! PRODUITS "OFFICINALIS " 194921 

J'ai testé leur friandises pour les chevaux, c'est juste génial ! Ils contiennent tous de la levure de bière et des plantes avec différentes applications (mauve, par exemple ou encore mélisse). Les chevaux en sont dingues !

Oui, oui, rajoute-les, d_a, que je puisse en acheter ailleurs que chez Padd !cheers 

Revenir en haut Aller en bas
Morgane

Morgane


Nombre de messages : 1560
Age : 34
Date d'inscription : 04/10/2010

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 10 Oct 2013 - 14:43

J'avais juste testé le repulsif insescte qui est inefficace, comme la majorité des répulsifs.

C'est bien qu'ils se mettent au pro biotiques, par contre je me demande qui des EMa et des probiotiques est le mieux ? on peut les utiliser en même temps ? ou leur action est identique ?
( allééé zouu au rapport ! expliquez moua !! PRODUITS "OFFICINALIS " 860235 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 10 Oct 2013 - 16:17

Dans le produit ci-dessus, la composition en germes est strictement définie. Avec les EMa, tu ne sais pas exactement les quantités ni les types de germes. Mais est-ce important ? Si les EMa sont efficaces et que les produire soi-même coûte peu cher, il vaut mieux les EMa. Si faire soi-même les EMa paraît trop compliqué, et bien autant acheter des probiotiques. Mais le prix n'est pas le même.
Revenir en haut Aller en bas
Laurie




Nombre de messages : 82
Localisation : Bouches du Rhône
Date d'inscription : 05/05/2011

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyMar 15 Oct 2013 - 20:02

J'ai utilisé ceux pour l'arthrose, très efficace voir même plus que ceux d'ajc nature Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 22 Mai 2014 - 11:45

J'ai jeté un oeil aux produits Officinalis disponibles en sellerie hier. Et j'ai été super déçue de voir que leurs produits pour les pieds (soit dit-en passant, aussi inutiles que les 3/4 des produits du genre) étaient bourrés de paraben. Neutral 

L'image 100% nature en prend un coup ! PRODUITS "OFFICINALIS " 673449 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyJeu 22 Mai 2014 - 13:14

Ah oui, c'est clair !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " EmptyLun 26 Mai 2014 - 11:36

juste pour info les filles, le paraben existe dans les aliments! genre les fruits rouges...
en soit, le paraben de ces fruits et donc utilisé dans beaucoup de cosmétiques n'est pas nocif. il en existe un autre, chimique qui l'est!
l'étude sur le paraben était très limité en recherche... alors oui il y a du nocif mais il existe dans la nature donc...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PRODUITS "OFFICINALIS " Empty
MessageSujet: Re: PRODUITS "OFFICINALIS "   PRODUITS "OFFICINALIS " Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PRODUITS "OFFICINALIS "
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les produits BOIRON
» Produits Oster
» produits contre les simulies
» un site de produits pour vos animaux
» connaissez vous ces produits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: