Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 les produits BOIRON

Aller en bas 
+2
naslear14
MIREILLE
6 participants
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyJeu 24 Déc 2009 - 18:59

http://www.boiron.fr/htm/Public/produits_veto1.htm

site intéressant pour les animaux en général Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyJeu 24 Déc 2009 - 19:01

les produits BOIRON 829582 les produits BOIRON 37244
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyVen 15 Aoû 2014 - 5:28

Hello
je me permets de remonter ce post qui date de quelques années
En effets je recherche des retours des avis parmi celle qui auraient utiliser ces produits de chez Boiron
notamment sur le PVB drainage et le PVB rhumatisme, que je compte utiliser pour ma louloute de 25 ans. Avant j'utilisais en cure les teinture mère Boiron pour soigné ses rhumatisme je mélangeais harpagophytum cassis et prêle, mais Boiron à stoppé la production de ces produits, qui me coutaient seulement 6€ le flacon d'un litre...
Résultat maintenant je paye une fortune pour des produits similaires, efficaces certes mais beaucoup beaucoup plus chères... les PVB je peux les avoirs pour 23€ le litre, chez AJC c'est environ 50€ le seau...et là mes finances commencent à me poser des soucis, donc le calcul est vite fait.
Je suis prête à me priver de beaucoup de chose mais je ne veux pas surtout pas que ma jument pâtisse de mes soucis d'argent, mes animaux passent avant moi.
Merci à vous si vous avez des témoignages, des avis sur leur efficacité etc
Revenir en haut Aller en bas
domaine_avallon

domaine_avallon


Nombre de messages : 7507
Age : 34
Localisation : Lorraine 54200
Date d'inscription : 25/04/2012

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:02

J'ai utilisé les deux PVB que tu invoque, dans une écurie de dressage et dans un centre de retraite d'équidés, il sont efficase et peu chère, aucun soucis avec ces produits  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:42

Ta pharmacie ne fait pas de teinture mère ou ne vend pas celle d'une autre marque ? Ca te permettrait, peut-être, de faire comme tu faisais avant que Boiron cesse de produire  les produits BOIRON 252471 
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyVen 15 Aoû 2014 - 19:04

Les AMM des teintures mères en France sont arrivées à expiration il y a quelques mois. Elles ont toutes été retirées du marché et depuis, en attendant le renouvellement, on se débrouille sans (ou pas)... Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:42

et à l'étranger , c'est pareil? Belgique ? Suisse ? GB ?
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:50

Aucune idée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptySam 16 Aoû 2014 - 9:53

En Belgique : http://www.herboristerieduvalmont.com/fr/content/4-qui-sommes-nous
vend de la teinture mère d'harpagophytum http://www.herboristerieduvalmont.com/fr/teintures-mere-extraits-de-plantes-fraiches/12-teinture-mere-de-griffe-du-diable-bio-50-ml-ladrome-3486330012000.html

et aussi http://www.greenweez.com/biover-teinture-mere-griffe-du-diable-50ml-p17209
en stock

Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyDim 17 Aoû 2014 - 14:28

Lul, qu'est-ce qu'une AMM ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyDim 17 Aoû 2014 - 15:48

autorisation de mise sur le marché
Revenir en haut Aller en bas
maïki
Tao-Modo
maïki


Nombre de messages : 4735
Age : 47
Date d'inscription : 15/05/2012

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyDim 17 Aoû 2014 - 21:49

ici on trouve encore des TM, par contre, même si je n'ai prises celles citées, je paye vachement plus que 6€ du litre...
Revenir en haut Aller en bas
Griotte

Griotte


Nombre de messages : 1561
Age : 28
Date d'inscription : 02/09/2011

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyLun 18 Aoû 2014 - 10:20

Idem que Maïki pour moi !
Revenir en haut Aller en bas
naslear14

naslear14


Nombre de messages : 248
Age : 37
Date d'inscription : 23/05/2013

les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON EmptyVen 29 Aoû 2014 - 4:11

Merci pour vos réponses. En fait si je payais si peu cher c'est que mon papa est pharmacien-biologiste donc ça aide Wink j'en faisais d'ailleurs profiter mon entourage. il est encore possible de trouver du cassis et du prêle mais plus du tout d'harpago
je vais tester les PVB
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les produits BOIRON Empty
MessageSujet: Re: les produits BOIRON   les produits BOIRON Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les produits BOIRON
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PRODUITS "OFFICINALIS "
» Produits Oster
» produits contre les simulies
» un site de produits pour vos animaux
» connaissez vous ces produits ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: La santé de nos chevaux-
Sauter vers: