Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Pour la discussion et la critique….

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMer 14 Juil 2010 - 17:08

Comme auteur de plusieurs articles édités en magazine de Naturale d'Au de Planete Cheval, j'espère que vous ne pensez pas au mA comme présomptueux.



Mes excuses sincères car je ne parle pas français. J'espère que le traducteur fonctionne correctement.



Humblement soumis pour votre critique et discussion :



Video 1 :Comment attraper un étalon dans son pâturage

http://video.google.com/videoplay?docid=-2821221471565999403#

(How to Catch a Stallion in His Pasture)




Video 2: Notre 'Round Pen Work' ; (Nous juste avons dû essayer de montrer l'absurdité et la contre-productivité ridicule du Round Pen Work traditionnel Wink

http://video.google.com/videoplay?docid=-5203245531337243407#

(Our 'Round Pen Work' (We just HAD to try to show the ridiculous absurdity and counter-productiveness of traditional 'round pen work'. )





Video 3: De tout, étreintes, baisers, liberté, etc

http://video.google.com/videoplay?docid=5019978124507175330#

(A little of everything, hugs, kisses, Free Lead, Free Lunge/with backing Lunge, Driving/Plowing, Sidepass, Patience, etc.)



Video 4:

http://video.google.com/videoplay?docid=-1420607486818556069#



Video 5:

http://video.google.com/videoplay?docid=-6565637547404513215#

( SFR Part I (An explanation of what was really happening.) Boring...)




Video 6:

Partie I. Une introduction à la formation d'amitié.



(Part I. An Introduction to Friendship Training.)




Video 7:

Partie II. Tout que dont vous avez besoin est de l'amour



(Part II. All You Need is Love)




Video 8 : relations



Part III. Relationships




Nous vous invitons à notre groupe de discussion (en anglais) de yahoo.

http://pets.groups.yahoo.com/group/Friendship_Training/

We invite you to our yahoo list.



Mes mercis sincères de cette occasion.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 13:39

Hello Heart_of-Equus,

Thank you for the videos. Is it you and your horses that we see in them? Smile
I already had a look at some of them and I think it would be interesting to know more about you: are you a professional trainer, or do you present what you do with your own horses? Pour la discussion et la critique…. 252471
Actually, you could put in a personnal note to tell us more about yourself (where you are from, etc), in the "presentation" part of the forum? Pour la discussion et la critique…. 829582

You seem to have a very close relationship and a great deal of complicity with your stallion (video 1). It would be interesting to know more about your story: how did you meet? How have you developed this relationship? You seem to use the spoken language a lot and to have taught your horse a great number of vocal orders/words - how do you achieve that?

I did not really understand the purpose the videos 3, 4 and 5, showing things which, to my mind, look a lot like the so-called ethological training methods- do you resort to them? what do you think of them? Personnally I must acknowledge that I consider them to be just another type of work with horses... and I am really doubtful about their positive aspect on horses beyond simple education... Wink

I hope that you can tell us more! Smile

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: bravo   Pour la discussion et la critique…. EmptyJeu 15 Juil 2010 - 22:38

Waouah ! Parfaitement bilingue, Vanille, congratulations !!

Pour la discussion et la critique…. 37244
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyVen 16 Juil 2010 - 11:01

lol!
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyVen 16 Juil 2010 - 14:04

Faut pas trop dire ça sinon je vais en sortir des pages à traduire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyVen 16 Juil 2010 - 22:42

Thank you for the videos. Is it you and your horses that we see in them?

Yes, all four generations are mine, and I am theirs.

Oui, chacune des quatre générations est le mien, et je suis à eux.


I already had a look at some of them and I think it would be interesting to know more about you: are you a professional trainer, or do you present what you do with your own horses?


Je suis un entraîneur de la vie, (ou entraîneur personnel) pour les humains qui possèdent des chevaux. J'offre un produit, (les interactives et le programme d'études d'étude) et le service, (des conseils quotidiens d'email).


I am a life coach, (or personal trainer) for humans who own horses. I offer both a product, (the interactives and study curriculum) and service, (daily email guidance).


Actually, you could put in a personnal note to tell us more about yourself (where you are from, etc), in the "presentation" part of the forum?


Veuillez pardonner mes insuffisances. Je suis peu familier avec ce forum.

Please forgive my inadequacies. I am unfamiliar with this forum.


Brièvement :


Je vis dans le comté de Dallas, le Texas.

J'ai aimé des chevaux tous de ma vie. Je les ai aimés du premier ' en bois ; horse' de basculage ; Je suis monté en tant que trois ans et mes escapades deux ans après avec une jument énorme de cheval de trait en été de 1946, à la quatre-génération actuelle ' ; famille de cheval de six' ; cela me possède maintenant complètement et complètement.

Que le même amour des chevaux, de cette attraction irrésistible et captivante et de la crainte parfois accablante ils s'est tenu, mené m'il y a beaucoup de décennies dessus un voyage d'apprendre et de comprendre cela a apporté les deux la grande joie personnelle, et un vif regret.

Il m'a semblé illogique que nous devrions continuellement avoir tant d'issues et de ' comportementaux ; cheval problems' ; l'animal que, (au moins à moi) étant semblé non seulement très sensible et les soins, mais ont eu également est resté pratiquement inchangé instinctivement et avec émotion pour des milliers d'années.
Maintenant, environ trente ans après, (et autant de mille heures de recherche empirique et d'étude) je sais pourquoi notre Internet énumère et des forum, (aussi bien que les magazines de cheval de nos jours) sont remplis d'issues comportementales et de ' ; cheval problems.' ; En cours d'étude, j'ai découvert beaucoup de choses que j'avais faites mal. Choses qui l'ont rendu réellement très difficile pour que mon cheval soit le cheval que j'avais espéré, et prévu lui à être.
En conséquence, j'ai développé un format interactif qui donne n'importe quel cheval, et l'humain, l'occasion de partager le raccordement émotif le plus profond et le rapport intime possibles.
Les articles et les vidéos j'ai offert la tentative d'expliquer certaines de choses cette cause nous à ' ; commencez sur le foot' faux ; avec notre cheval. Ils expliquent également quelques unes des avantages terre-à-terre et pratiques et des récompenses spirituelles de ce format interactif que j'ai appelé, formation d'amitié. Je souvent ai été juste accusé de ' ; étant trop scientific.' ; Si oui, je fais des excuses. Il y a une vieille énonciation que des états, " ; N'importe qui est un expert, cent milles de home." ;
Je veux ce que j'offre d'être vérité irréfutable, opinion non anecdotique. Je veux que vous, le lecteur, soyez bien informé, et donné à la pensée critique. Puis, et seulement puis, pouvez vous prendre les meilleures décisions pour vous et votre cheval.

Plus à :


http://www.friendshiptraining.org/authorbio.html


Briefly:


I live in Dallas County, Texas.

I have loved horses all of my life.

I have loved them from the first wooden 'rocking horse' I rode as a three year old and my escapades two years later with a huge draft horse mare in the summer of 1946, to the present four-generation 'horse family of six' that now owns me wholly and completely.

That same love of horses, that irresistible, captivating attraction and at times overwhelming awe they held, led me many decades ago on a journey of learning and understanding that brought both great personal joy, and deep regret.

It seemed illogical to me that we should continually have so many behavioral issues and 'horse problems' with an animal that, (at least to me) seemed not only very sensible and caring, but had also remained virtually unchanged instinctually and emotionally for thousands of years.


Now, some thirty years later, (and as many thousand hours of empirical research and study) I know why our Internet lists and forums, (as well as present day horse magazines) are filled with behavioral issues and 'horse problems.'

In the process of learning, I found out many things I had been doing wrong. Things that actually made it very difficult for my horse to be the horse I had hoped, and expected him to be.

As a result, I developed an interactive format that gives any horse, and any human, the opportunity to share the deepest emotional connection and intimate relationship possible.

The articles and videos I offered attempt to explain some of things that cause us to 'start out on the wrong foot' with our horse. They also explain a few of the down-to-earth, practical benefits and spiritual rewards of this interactive format I have called, Friendship Training.

I have often been justly accused of 'being too scientific.' If so, I apologize. There is an old saying that states, "Anyone is an expert, a hundred miles from home."

I want what I offer to be irrefutable truth, not anecdotal opinion. I want you, the reader, to be well informed, and given to critical thinking. Then, and only then, can you make the best possible decisions for you and your horse.

More at:


http://www.friendshiptraining.org/authorbio.html


You seem to have a very close relationship and a great deal of complicity with your stallion (video 1). It would be interesting to know more about your story: how did you meet?

N'importe qui peut avoir cette relation proche avec n'importe quel cheval, s'ils choisissent. La combustion, l'étalon, était presque ' ; soutenu dans mon arms.' ; Sa mère était un ' ; grand cheval, ' ; de même qu'il. Si vous avez jamais rencontré un ' ; Grand Horse' ; jument, vous savez qu'elle n'a rien à faire avec la race.



Anyone can have that close relationship with any horse, if they choose. Combustion, the stallion, was almost 'born in my arms.' His Mother was a 'great horse,' as is he. If you have ever met a 'Great Horse' mare, you know that it has nothing to do with breed.

How have you developed this relationship?

Par des efforts pour gagner son coeur et pour préserver son esprit, (plutôt que commandant son corps comme s'il était un animal étourdi).

Through striving to win his heart and preserve his spirit, (rather than ordering his body as though he is a mindless animal).





You seem to use the spoken language a lot and to have taught your horse a great number of vocal orders/words - how do you achieve that?

Simplement en leur parlant.

Simply by talking to them.


I did not really understand the purpose the videos 3, 4 and 5, showing things which, to my mind, look a lot like the so-called ethological training methods- do you resort to them? what do you think of them? Personally I must acknowledge that I consider them to be just another type of work with horses... and I am really doubtful about their positive aspect on horses beyond simple education...

Je n'ai jamais vu l'autre travail de méthodes avec des chevaux dans un terrain découvert complètement, (cinq cent à acre pâturages d'acre) sans des fouets, des cordeos, des bâtons de carotte ou des instruments, (à moins qu'ils les chassaient autour d'employer le ' ; Alpha théorie). Nous enseignons à nos chevaux tout qu'ils auront besoin pour la terre et l'interaction montée AVANT QU'ils jamais utilisent un halter ou sentent n'importe quel type de restriction. La restriction est une issue hypersensible à adresser APRÈS QUE le processus de liaison soit complet.

Comme j'ai dit dans une des vidéos, ils doivent avoir la liberté de choix, la liberté d'expression, et la libre circulation dans toutes les choses comme formes de relations. Quelque chose moins, (comme la vidéo ci-dessous) a comme conséquence ' ; abandon instruit, ' ; (qui je déteste). J'espère que l'attaque éclaire de vente de ces méthodes inutile archaïques a atteint its' ; limite. Bientôt les propriétaires de cheval partout dans le monde réaliseront cela, " ; L'empereur ne porte aucun clothes." ;



I have never seen other methods work with horses in a completely open area, (five acre to one hundred acre pasture) with no whips, cordeos, carrot sticks or gadgets, (unless they were chasing them around using the 'Alpha Theory). We teach our horses everything they will need for ground and mounted interaction BEFORE they ever wear a halter or feel any type of restriction. Restriction is a hypersensitive issue to be addressed AFTER the bonding process is complete.

As I said in one of the videos, they must have freedom of choice, freedom of expression, and freedom of movement in all things as the relationship forms. Anything less, (such as the video below) results in 'learned helplessness,' (which I abhor). I am hoping that the marketing blitz of these needless archaic methods has reached its' limit. Soon horse owners all over the world will realize that, "The Emperor wears no clothes."

https://www.youtube.com/watch?v=5gf7w_1ifus

Ce qui précède est une fin du spectre, (deux heures d'appréhension inutile et insensée et de crainte) pour ' ; vingt morceaux de silver.' ; Mon ça alors ! N'importe qui avec quelques pommes ou carottes pourrait avoir accompli la même chose, (SANS EFFORT) en dix ou quinze minutes. La formation d'amitié est l'autre fin du spectre. Nous cherchons les récompenses pratiques et spirituelles de l'attachement de pair, rapport (de copain de cheval).

The above is one end of the spectrum, (two hours of needless, senseless apprehension and fear)for 'twenty pieces of silver.' My gosh! Anyone with a few apples or carrots could have accomplished the same thing, (WITHOUT STRESS) in ten or fifteen minutes.

Friendship Training is the other end of the spectrum. We seek the practical and spiritual rewards of the Peer Attachment, (horse buddy) relationship.




I hope that you can tell us more!

J'essaye, (et vous espère m'aidera avec toutes les traductions erronées). Merci de cette occasion. Vous êtes un groupe le plus aimable et le plus prévenant.

I am trying, (and hoping you will help me with any mis-translations).


Thank you for this opportunity. You are a most kind and considerate group.


Chuck & Kids

Lady, Able, Sundance, Boss, Rebel and Combustion

(and Nikkita)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:10

paesyre a écrit:
Faut pas trop dire ça sinon je vais en sortir des pages à traduire Wink

Je ne pense pas qu'il y en ait beaucoup... je suis allée faire un tour sur le site et regardé à peu près toutes les vidéos. Joli concept mais les exemples concrets sont en reste.
C'est assez déroutant de voir la fusion entre le monsieur et ses chevaux. On est dans le faux alors avec nos ronds de longe, licols, et autres sticks de direction ? On ne doit pas s'imposer en tant que dominant ?
A la lecture du site (j'ai vraiment lu toutes leurs définitions et l'anglais n'est pas une barrière pour moi), j'ai été très déçue de ne voir aucune mise en pratique d'apprentissage via le FT. Cette méthode est charmeuse mais si je veux l'appliquer je fais quoi ? Je fais marcher ma jument à coups de câlins ?
Loin de dire que c'est complètement farfelu, le fait qu'il n'y ait pas de méthode claire m'intrigue un peu (peut-être qu'il faut payer!)
Ca me rappelle un peu une matinée avec Lala, elle était couchée par terre et j'avais dormi sur elle une demi-heure, un moment complice quoi. Puis j'ai voulu partir en ballade, je me disais qu'après un moment pareil ça allait être le pied, et en fait ... elle était ingérable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 1:52

Ceci qui traduit va être un peu plus difficile que la pensée d'I. scratch

Mais demain j'essayerai de répondre à votre poteau.

Les souvenirs,

Chuck & Kids

Lady, Able, Sundance, Boss, Rebel & Combustion

& de mandrin ; Enfants Madame, capable, Sundance, patron, & rebelle ; Combustion
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:06

Don't worry I can do it for you.

Paesyre was just saying we needed to stop writing too much cause I would have to translate a lot.
I answered him there would not be much to be translated given that I went on your website and watched almost all your videos. Your way of dealing with horses sounds lovely but I was surprised there was no actual example of your teaching. Don't mistake what I'm saying. It's pretty amazing to see how linked you are to your horses without using tools. I couldn't make out any, even when you were riding so I assume there's none. As a consequence, it seems clear round pen work, halters, and sticks are useless and wrong. But I was wondering about all this herd thing saying horses needed to be shown the way by some leading guide. Are we not to be some sort of prevailing member?
Reading your site (I don't think I would have gotten anything wrong because of language), I was dissapointed not to see any of your FT practices when learning and not training. To be clear I would have liked to see your very first steps in asking a horse to back up, not just your horse actually doing it cause he knows how to. I don't know if I make myself clear on this. I'm definitely not questionning FT but trying to guess how it works beyond love and friendship.
I've haven't been taking care of my horses for long but I already know how people can be at odds in that field. I thought maybe we needed to sign up and pay for more. That would be faire since its your job and that would explain why I couldn't find many more details.

Finally I told what happened one day with one of my mares. We had had some pretty cool cuddling time in the morning, she was laying in the field and I got to sit next to her and then even sleep on her. I was pretty confident in her behaving sort of nicely but she bit me and pushed me away as soon as we were out.
I was so frustrated for I couldn't understand why our kind of fusion just stopped and also cause it was the first time she ever bit or showed some negative behavior.

What do you think?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 3:10

Just proofreading I wanted to say "seat next to her". Just one last question... How do you read posts on this discussion group ? Do you have to translate every single message ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 4:06

I will answer here later. Thank you for translating!

I sent you an email that may also help explain via ****** (EDIT: I wish my personnal email to remain private. Wink If you want to send a private message to a member of the forum, Heart-of-Equus, please use the private message section of the forum. Wink
Vanille)


Chuck & Kids
Lady, Able, Sundance, Boss, Rebel & Combustion
( And Nikki )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 8:12

Je n'ai pas regardé toutes les vidéos je ne sais donc pas de quoi il retourne.
Par contre, pour faire l'expérience en ce moment avec Quelly de ne plus "travailler", de ne rien faire de spécial, de jouer simplement en liberté dans le rond de longe, notre relation s'en est affermie, elle est beaucoup plus connectée à moi et elle accepte de bon coeur et d'elle même de faire beaucoup plus d'exercices qu'avant.

Alors certes c'est peut-être plus long, mais je n'ai besoin d'aucun stick ou longe.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:33

Poney Pour la discussion et la critique…. 829582 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 9:46

excellent, ce post en anglais! cela va me prendre un peu de temps, mais cela fait du bien de pratiquer!
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 10:27

Laetitia: Heart-of-Equus a essayé de t'envoyer un email via ma propre boîte email, je t'ai envoyé le message par mp. Smile

Heart-of-Equus: I have forwarded to Laetitia the message you wished to send her; I have not read it, but why not posting it here on the forum for everyone to read it and get to know your point of view better? Smile It is up to you of course, but I think it would be interesting. Smile
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 12:28

Je crois que vous avez pas compris ce que je voulais dire. Smile

En fait je connait un site avec plein de choses intéressantes ailleur, et qui est en anglais Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 17:28

J'espère qu'il y a de riches proprios sur le forum car pour être membre du programme FT il faut lâcher 995 dollars (ok c'est moins en euros et ok c'est à vie mais bon quand même...).

Ce monsieur m'a fait parvenir un email via Vanille un très long copié-collé de son site et là toujours le même délire. Il vend un rêve, c'est bien joli tout ça.

Donc Vanille, je te demandais ton avis dans le mp parce que j'avais un peu la flemme de tout relire mais la curiosité ou le flair m'a poussé à lire le mail du début à la fin et j'ai trouvé des choses intéressantes du style: ne vous inquiétez pas si les autres pensent que vous êtes tarés à vouloir utiliser l'amour, ne vous inquiétez pas si vous cherchez à aller toujours plus loin, il ne faut pas compter ses heures, il faut envoyer un mail tous les jours pendant un mois sous peine d'être exclus avec ce terme que j'adore le 'no refund' ça faisait longtemps.
Facile de dire je vous dégage du programme je n'ai pas reçu votre email de rapport, maintenant les dollars sont bien encaissés hein!

Donc voilà encore une connerie qui m'a pris des heures de sommeil, je suis tombée dessus hier après minuit et j'ai perdu mon temps à lire leur site débile.
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 18:03

Ils s'embètent pas quand même. Sad

Enfin des arnaques, on en aura toujours vu, particulièrement dans le domaine du cheval.

Après, il ne dit pas que des bétises non plus, utiliser l'amour, ne pas hésiter à prendre du temps, ... ça a toujours payé.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:00

Ah je me sisais bien aussi ou ce Mr voulait en venir !
Toujours au fric !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 19:32

paesyre a écrit:

Après, il ne dit pas que des bétises non plus, utiliser l'amour, ne pas hésiter à prendre du temps, ... ça a toujours payé.

Oui c'est bien vrai !

Maintenant payer pour entendre qu'on doit utiliser l'amour et prendre son temps, arf! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMar 20 Juil 2010 - 21:18

Je suis d'accord... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:25

Just one last question... How do you read posts on this discussion group ? Do you have to translate every single message ?

Yes, it is a rather lengthy process as I cannot read french. Crying or Very sad But that is OK! What is in people's hearts for the Horse transcends language.

Please forgive my very temporary abscence. I am deeply involved in a 'fight for the horse' on the youtube Parelli videos.

Again, please forgive. I WILL be back as soon as I can. I just can NOT STAND to see horses NEEDLESSLY beaten WITHOUT INTERCEDING.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. EmptyMer 21 Juil 2010 - 19:32

This is what I use. My website can be converted to French there too.

Est ce ce que j'emploie pour traduire. Mon site Web peut être converti en Français là aussi.

http://babelfish.yahoo.com/

Lot' ; s de l'amour

Chuck & Kids

Lady, Able, Sundance, Boss, Rebel & Combustion
(And NIKKI)
Madame, capable, Sundance, patron, & rebelle ; Combustion (et NIKKI)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour la discussion et la critique…. Empty
MessageSujet: Re: Pour la discussion et la critique….   Pour la discussion et la critique…. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour la discussion et la critique….
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tu ne crois pas que tu devrais les vendre ? Il est plus que temps que tu t'en débarrasses !
» Pour la Suisse......très important..restriction du territoire pour chevaux donc condamnation pour des milliers d'équidés
» Un beau livre pour nos plus jeunes membres (et pour les autres si vous ne connaissez pas! lol)
» Formation pour médecine naturelle pour chevaux
» J’arrête pour eux et pour moi aussi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Education-
Sauter vers: