Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 vous surfez où??

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyMar 4 Mai 2010 - 20:26

pardon si un post existe deja!! je voulais savoir quel sites ou forums vous visitiez sur internet? ( en lien avec les chevaux bien sur!! le reste ne nous regarde pas vous surfez où?? Icon_smile )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyMer 5 Mai 2010 - 8:37

Je dirais qu'à 90% je me concentre sur ce forum.
Après je vais faire des petits tours sur d'autres forums mais je ne participe pas, je ne fais que lire.
Puis j'ai quelques blogs pour suivre l'évolution de personnes qui m'ont touchée.

Mais il n'y a qu'ici que je me sens vraiment bien et il m'apporte tout ce dont j'ai besoin donc...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:31

Pour ma part ,je suis à 100% sur ce forum qui correspond exactement à mes idées vous surfez où?? 921410 vous surfez où?? 625710
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyMer 5 Mai 2010 - 9:34

juste en visite, sans participation:
http://chevalsurnaturel.forumactif.com/forum.htm
http://azurchevalnature.forum-free.org/forum.htm
parce que j'y trouve un bon esprit et des infos intéressantes. mais je ne m'y sentirai pas à mon aise, ne faisant rien de rien de mes juments.
sinon je survole plein d'autres forums quand je cherche une info précise, pour la plupart je trouve que les gens sont peu ouverts aux traitements naturels, aux pieds nus,... donc c'est juste recherche d'une info précise (que j'y trouve rarement!).
Revenir en haut Aller en bas
ondine

ondine


Nombre de messages : 4132
Age : 40
Date d'inscription : 07/02/2010

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyMer 5 Mai 2010 - 17:16

merci les filles vous surfez où?? Icon_biggrin en fait j'ai internet depuis peu et je m'y perd un peu.. en ce moment je viens beaucoup sur ce forum (et vu la vitesse a laquelle j'ecris j'y passe du temps!!) sinon je vais sur les sites des "crins de la liberté" et "des chevaux et des ailes" j'ai plus de sous pour acceuillir un nouvel equidé mais si mes terrains peuvent servir de zone de transit et aider a sauver un loulou de l'abatoir.. c'est a peu pres tout, c'est pour ça que je vous posais la question vous surfez où?? Icon_sunny
sinon il y a aussi "equitrait" pour les fans de lourd mais c'est assez impersonel et tres (trop!) axé sur le travail!!
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 38
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyDim 9 Mai 2010 - 11:09

Ben moi je suis aussi sur Cheval annonce, mais je ne vais quasi que sur un seul post, celui de ma copine Lyzza : c'est un post qui parle de pied nu, de prairies, de monte sans mors... En gros il y a quelques personnes sur ce post qui sont géniales, très ouvertes et on fait un peu bande à part du reste du forum qui est très axé monte, box, compète, travail...

Enfin bref ce petit post ressemble un peu au forum chevaux en vacances, et c'est pour ça que j'aime les deux Razz

Je vous mets l'adresse car il y a plein d'infos qui peuvent vous intéresser
http://www.chevalannonce.com/forums-1506733-vos-paddock-paradise-et-va-nu-pieds
Revenir en haut Aller en bas
canellle

canellle


Nombre de messages : 8039
Age : 43
Date d'inscription : 13/05/2009

vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? EmptyLun 10 Mai 2010 - 12:20

Pour moi c'est principalement ici et quand je veux parler de "travail" c'est sur le site de l'afesm ( forum d'equitation sans mors et sans fers), mais ca devient de plus en plus rare, je ne me sens bien qu'ici.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous surfez où?? Empty
MessageSujet: Re: vous surfez où??   vous surfez où?? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
vous surfez où??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» je vous recommande...
» Avez-vous lu...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: Culture équestre-
Sauter vers: