Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Les petites manies de vos chevaux.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:14

He bien Totem à une petite manie depuis quelques semaines Wink
Quand je reviens de la grange avec mon sac à foin pour remplir mes filets à foins.
Totem attend systematiquement que je finissent de vider mon sac pour manger les petits copeaux de foins qui reste au fond.Alors que les autres se "jettent" sur les filets.Il adore ça et si je m'en vais sans lui donner le fond du sac il me poursuit pour le choper Rolling Eyes Il faut que je lui tienne le sac et face glisser les morceaux de son coté et gare à celui qui veut lui piquer sa place Les petites manies de vos chevaux. 563765 Ensuite seulement il attaque le filet.Il ne fait pas gachis mon gros bébé Les petites manies de vos chevaux. 957812
Voilà pour moi , enfin pour Totem Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:25

LOL c'est mignon !! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptyVen 19 Mar 2010 - 21:30

J'ai l'impression de lui donner la becquée Les petites manies de vos chevaux. 957812
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:53

ptite puce a écrit:
J'ai l'impression de lui donner la becquée Les petites manies de vos chevaux. 957812

Tu n'as pas 7 enfants mais 8 Les petites manies de vos chevaux. 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptySam 20 Mar 2010 - 20:59

Hi! hi! hi! c'est vrai je l'avoue Les petites manies de vos chevaux. 957812
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. EmptyDim 21 Mar 2010 - 12:08

Elle en a bien plus que ça !! Les petites manies de vos chevaux. 194921
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petites manies de vos chevaux. Empty
MessageSujet: Re: Les petites manies de vos chevaux.   Les petites manies de vos chevaux. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petites manies de vos chevaux.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» des chevaux redevenus sauvages : brumbies, mustangs, chevaux de Namibie...
» petites annonces
» Petites mouches
» Serein : petites question ?!
» L'âge de vos chevaux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: