Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Nouveau maréchal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Nouveau maréchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maréchal   Nouveau maréchal - Page 2 EmptyLun 8 Mar 2010 - 18:12

bien d'accord,car chaque cheval est un cas particulier,et même en croyant les connaître bien,chaque jour,on les découvre encore Wink
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Nouveau maréchal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Nouveau maréchal   Nouveau maréchal - Page 2 EmptyMar 9 Mar 2010 - 20:30

Je ne prétends pas tout savoir, mais je connais assez mes bestioles pour savoir quand elles sont bien -ou pas-....
Bon pour l'instant, les autres proprios de l'écurie ont aussi l'air satisfaits du changement Nouveau maréchal - Page 2 194921

Je vais montrer le schéma à mon mari et essayer de le guider pour qu'il descende au moins un peu les talons de Pandora, parce que pour l'instant, je ne me sens pas de le faire Nouveau maréchal - Page 2 49812
Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau maréchal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» le maréchal ferrant !!!
» Différence entre Parage Naturel et Parage par un maréchal classique ?
» De nouveau le même abcès.
» Nouveau Film :)
» Un nouveau départ ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Questions santé :: Orthopédie et soins des sabots-
Sauter vers: