Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Protection ou surprotection?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Protection ou surprotection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection ou surprotection?   Protection ou surprotection? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 20:34

Mes poneys ayant un faux abri (il est ouvert de deux côtés mais opposés et les tôles ne vont pas jusqu'au toît) et maintenant que j'ai des couvertures imperméables, ben quand je sais qu'il va pleuvoir et faire du vent (en même temps) et encore en plus s'il fait froid, ben je mets l'imper. Et Ombre adore. Dès que je pose le tas de couvertures par terre elle se plante à côté. Et quand j'ai fermé la dernière boucle et fait une gratouille en plus elle pousse un gros soupir. Protection ou surprotection? - Page 2 47967
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Protection ou surprotection? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Protection ou surprotection?   Protection ou surprotection? - Page 2 EmptyMer 4 Mar 2009 - 21:49

pamouche a écrit:
ba moi mon abri il y du jour entre les planches mais ça ne prend pas la flotte!!! pale

Et en plus quand il fait mauvais ils preferent aller en dessous des arbres, l'abri c'est leurs toilettes!!! lol!

il doit y avoir des courants d'air alors....les chevaux (et moi aussi hi hi) detestent ça et ils savent bien que c'est mauvais pour la santé (sauf l'été pour chasser les insectes).
Revenir en haut Aller en bas
 
Protection ou surprotection?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Guêtres, cloches, protections...
» L'adoption des poulains orphelins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Pour réfléchir un peu... :: La relation entre l'homme et le cheval-
Sauter vers: