Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les petits plus alimentaires...

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:06

Le fenouil, c'est intéressant ça! Ils aiment bien? sunny Tu sais si ça apporte des éléments particuliers, diététiquement parlant?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:22

Oui ils aiment bien, généralement je mélange à la ration mais ils en mangent aussi seul Wink

Le fenouil améliore la digestion et est riche en vitamines A, E et C. Il y a peut être aussi d'autres vitamines, mais je ne connais pas les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 3 Mar 2009 - 20:24

pierre à sel + minéraux remise dans le pré hier... et bien entamée aujourd'hui ! On verra combien de temps durent les 5 kilos Razz

Le fenouil c'est bon pour les mamans allaitantes aussi (j'ai testé pour vous Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921 )
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 11:16

Je relis tous les post sur tout le forum pour apprendre a chaque fois un peu plus et forcement comme tout bon eleve, j'ai ... des questions Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921

- Qu'est-ce que les pierres a sel de l'Himalaya changent pour nos amis ? car j'ai vu qu'elles sont quand meme bien plus chere scratch et je n'en avais jamais entendu parler auparavant Rolling Eyes

- Pareil pour le muesli scratch
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:07

Pour la pierre de l'himalaya : https://chevaux-en-vacances.forumactif.com/t2717-pierre-a-sel-de-l-himalaya?highlight=pierre

Pour le muesli, on en a parlé aussi dans le fofo. Faut juste retrouver les posts Les petits plus alimentaires... - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
Tsumi

Tsumi


Nombre de messages : 318
Age : 29
Localisation : Isère
Date d'inscription : 03/11/2010

Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 EmptyMar 12 Juil 2011 - 12:15

ok, merci je n'ai pas encore tout fouillé bounce Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les petits plus alimentaires...   Les petits plus alimentaires... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les petits plus alimentaires...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les transitions alimentaires
» Pieds trop petits ?
» Les petits problèmes oculaires
» Petits boutons sur le nez de Lala
» Pour les petits vieux et les chevaux tristes.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: