Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Les coups de pieds au cl se perdent...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:43

Un petit coup de geule pour vous raconter une horreur que je viens de vivre:

Un poney est mort! jusque là,vous me direz ça arrive a tout le monde...

Mais là ou j'ai envie de botter le c*l au proprietaire du poney,c'est que ce dit poney a été jeté dans un ravin a même pas 1km de chez-moi!!!!
Tout ça pour ne pas payer l'équarisseur

Le poney est peut-être mort de maladie et il n'est même pas deplacable vu son état de décomposition avancée...La solution du maire:mettre de la chaux et recouvrir de terre...

A cause de saliguauds comme ça on risque une épidemie dans le coin....Evidemment,le poney n'était pas pucé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 19:56

et oui c'est comme ça depuis qu'ils font payer l'equarrisage aux non agri....
et à mon avis c'est pas le pire, je pense que ceux qiu ont des tractopelles à disposition ne se generont pas pour enterrer eux meme leurs grosses bestioles.... et vive le charbon !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:00

DiegoMulot a écrit:
et oui c'est comme ça depuis qu'ils font payer l'equarrisage aux non agri....
et à mon avis c'est pas le pire, je pense que ceux qiu ont des tractopelles à disposition ne se generont pas pour enterrer eux meme leurs grosses bestioles.... et vive le charbon !

S'ils entrrent c'est moins grave...là,il est a l'air libre...et par moments,on sent l'odeur.

J'ai travaillé dans un CE où le terrain de cross était pleins de trous avec des chevaux dedans....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 20:20

C'est degueulasse !!!! Mais quel ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 21:57

L'equarisseur ça coute chere,mais ne pas respecter la depouille de sa bete Les coups de pieds au cl se perdent... 673449
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyDim 8 Nov 2009 - 22:05

Oui, c'est clair qu'avec la flambée des coûts de l'équarissage, on risque d'avoir plus de chevaux envoyés à la boucherie ou dont les proprios se débarrassent de la carcasse à la sauvette... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyLun 9 Nov 2009 - 6:49

Bonjour les conditions sanitaires...déjà qu'il y a pleins de maladies qui rentrent d'Espagne par les camions Italiens.Si en plus on ne détruit pas les carcasses....

Vu l'état du poney (maigre et avec des babouches)on pense qu'il devait être chez un particulier qui s'en foutait...
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:25

Citation :
Vu l'état du poney (maigre et avec des babouches)on pense qu'il devait être chez un particulier qui s'en foutait...

Oui, j'imagine mal les propriétaires indignes qui refusent de dépenser le moindre sou pour nourrir ou prendre soin de leur équidé de son vivant dépenser une belle somme d'argent pour avoir recours à l'équarissage...
Peut-être qu'avec le temps, ils vont devoir changer leurs lois ou leurs tarifs, ou créer des amendes disuasives, si le nombre de gens enterrant ou jetant n'importe où la carcasse de leur animal se multiplie avec la flambée des prix de l'équarissage. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyLun 9 Nov 2009 - 9:27

En plus il a ete malheureux No
IL y a des facilité de paiment avec les equarisseurs ,comme faire 2 cheques ?
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyLun 9 Nov 2009 - 10:47

Il n'y a aucun moyen de retrouver le coupable ?
Sinon, je viens de regarder les tarifs de l'équarrissage, c'est 0.209 euros Hors taxe le kilo pour un cheval, ce n'est pas normal, cela tient du service public, l'état devrait s'en charger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... EmptyLun 9 Nov 2009 - 11:24

he bien Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les coups de pieds au cl se perdent... Empty
MessageSujet: Re: Les coups de pieds au cl se perdent...   Les coups de pieds au cl se perdent... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les coups de pieds au cl se perdent...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» graisser les pieds? et autres questions à propos des pieds!
» les coups de soleil
» Les pieds-pieds a Tam-Tam^^photos
» Pieds nus des ânes
» Les pieds de Titoune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: