Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 age des poulains à vendre

Aller en bas 
+2
pico-ti
vanille
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:46

Bravo,elle arrive quand cette mignonne age des poulains à vendre - Page 5 252471
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:53

age des poulains à vendre - Page 5 539738 C'est genial.Mais il faudrat que tu te rattrape en la bombardant de photos la prochaine fois Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 16:56

Elle arrive quand cette petite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:03

Pas de suite, l'éleveuse veut la manipuler quelques jours pour vérifier tous les acquis (elle était au pré depuis des mois) et puis, je la finance avec un petit prêt personnel donc on attend après la banque Wink

Une chose me chiffonne cependant, la pouliche a un gros bidon, d'après l'éleveuse, c'est parce qu'elle a beaucoup de vers, ce qui est soi-disant normal pour un poulain de cet âge, ça m'a paru bizarre scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:08

normal non, tu sais si elle a était vermifugé age des poulains à vendre - Page 5 252471 le protocole de vermifuge est différent pour un poulain
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:09

Elle m'a dit qu'elle avait été vermifugée en juillet et qu'elle allait le refaire ces jours ci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyDim 29 Nov 2009 - 17:10

donc pas de souci si elle respecte bien ce qu'elle dit Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:18

finalement je commence par aller voir celle-ci demain matin... le poulain sauvage çà me fait un peu peur pour un début!
c'est une idée ou il y a énomément de chevaux de cette couleur en ce moment age des poulains à vendre - Page 5 252471 ?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 16:35

qu'elle est jolie age des poulains à vendre - Page 5 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyLun 30 Nov 2009 - 17:08

Tres belle Wink
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:43

ayé! j'ai acheté Winama, ce fut dur pour les photos dès que je m'éloigne elle s'approche! trop mignonne, aucune crainte, de beaux aplombs, et des gens très gentils qui me la livrent en emmenant la maman pour pas qu'elle aie peur dans le van (elle y est déjà montée sans soucis). je l'aurai pour noel!

age des poulains à vendre - Page 5 Img-1438148shwd

age des poulains à vendre - Page 5 Img-144028mgsgc

age des poulains à vendre - Page 5 Img-144247uee58

là elle est toute mouillée, plus lumière blafarde c'est pas le top:roll2:
elle est toute petite, çà va me changer de mes grosses!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 14:54

Elle est vraiment magnifique! Tu me fais envie là.
Elle mesurera combien quand elle sera grande?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:18

Elle est trop jolie et a l'air toute douce !! age des poulains à vendre - Page 5 625710 age des poulains à vendre - Page 5 625710
Adorable age des poulains à vendre - Page 5 421147
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 15:55

elle mesurera dans les 1m30, sa mère fait 1m10 mais fait toujours des poulains plus grand qu'elle (elle la dépasse déjà à 8 mois 1/2)

age des poulains à vendre - Page 5 Img-1554572rvmb

et le père fait 1m50 et n'a eu trois ans que le mois dernier.
ce sera juste pour que je monte dessus si l'envie m'en prend un jour...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 16:10

c'est une gravure,cette petite merveille age des poulains à vendre - Page 5 47967

elle va être séparée de sa Maman age des poulains à vendre - Page 5 31423 age des poulains à vendre - Page 5 812419
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 20:36

Elle est adorable, ta petite pouliche!! age des poulains à vendre - Page 5 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 21:40

Quelle est belle age des poulains à vendre - Page 5 625710
Elle a un regard tres doux tres posé sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMar 1 Déc 2009 - 22:26

a mon avis elle sera plutot grande!!!! elle est vraiment trés belle age des poulains à vendre - Page 5 625710
Revenir en haut Aller en bas
Eloryn

Eloryn


Nombre de messages : 647
Age : 48
Localisation : Franche Comté
Date d'inscription : 19/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 8:22

Elle est toute belle Smile C'est hallucinant quand même qu'on mette un étalon d'1m50 sur une ponette d'1m10, j'aurais peur pour elle moi pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:14

age des poulains à vendre - Page 5 767813 je comprends pourquoi tu as craqué !!
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:43

Eloryn moi aussi çà m'a épatée, je n'oserai jamais! bien trop peur que la jument n'arrive pas à terme ou ne puisse pas pouliner...

encore trois semaines à attendre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:50

Quant on est pressé ça passe pas assez vite Rolling Eyes
Moi j'ai une quinzaine de jours à attendre,en esperant qu'il n'y est pas trop de neige sinon la route sera impraticable pour une petite betaillere Rolling Eyes
Aller courage age des poulains à vendre - Page 5 563765
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:53

pareil la neige, elle vient de Parsac et pour venir ici il y a quelques endroits bien neigeux...
et ton futur poulain alors, pas de photos?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 9:55

Mais si !!!Sur les pages personelles à voyou les photos sont lààààà age des poulains à vendre - Page 5 194921
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 EmptyMer 2 Déc 2009 - 18:06

je dois pas être douée j'ai trouvé l'album de Totem pas celui de voyou...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





age des poulains à vendre - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: age des poulains à vendre   age des poulains à vendre - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
age des poulains à vendre
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» les poulains....
» poulains jumeaux
» L'adoption des poulains orphelins
» Irish Cob à vendre
» vendre son cheval poue de mauvaises raison

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Forums généraux :: Sujets divers, mais toujours à propos des chevaux! :)-
Sauter vers: