Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vos prés / selleries / infrastructures etc...

Aller en bas 
+2
MIREILLE
Caf et Sev
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 8:45

Peut-être que ce post a déjà été créé mais n'ayant rien trouvé en faisant appel au serveur de RECHERCHE, j'aimerais vous demander si vous pouvez mettre des photos de votre pré, de vos installations (abris, abreuvoirs, râtéliers ect...) et de vos selleries... Je pense que vos photos pourront donner des idées à d'autres Vos prés / selleries / infrastructures etc... 210943

Merci de votre participation!!!! Vos prés / selleries / infrastructures etc... 767813
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 9:11

Je me lance...

Le pré d'hiver
Il doit faire dans les 4000/5000m2. Café y passe l'automne et l'hiver de début octobre à fin avril/début mai
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_20

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_22

Le râtelier
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_21

L'abri
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_23

L'abreuvoir dans le pré d'hiver est un abreuvoir typique, cad un grand banc à eau.

Notre aire de pansage (extérieure)
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Cafaoc10

Notre aire de pansage (intérieure)
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_24


La douche
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_26

Le pré d'été
Il doit faire dans les 4/5 hectares, il y a un petit bois dans le bon et un abreuvoir typique aussi, un gros bac à eau.
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_25

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_27

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_28
On voit un bout du petit bois...

Notre rivière...
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Photo_29

Qd à ma sellerie, rien de particulier. Nous avons un local à la pension pour mettre nos affaires. Pour ma part j'ai un casier en bois où je mets mon matos et différents produits, 2 grosses caisses pour mettre les affaires de randos et mon porte-selle avec ma selle et mes tapis Very Happy

Voili voilou!-


Dernière édition par Caf et Sev le Ven 9 Oct 2009 - 15:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:18

bon alors chez moi c'était une ruine! donc c'est pas encore a mon gôut!!!

l'air de pansage(sale Embarassed ) et derrière une partie de l'écurie

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3710

petite partie abritée de l'écurie(que je n'ai pas encore decrotté aujourd'hui Embarassed )

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3711

pature chez moi
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3712

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3713

ancienne toiture envolée lors d'une tempête,photo de la future toiture qui devrait être fini ce week end
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3715

les mangeoires

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3714

chemin qui mène a ma deuxième pature en bas du village a 200m de chez moi
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3634

une première partie de la pature(j'adore ce chemin) Smile
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3635

une autre
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3716

cette pature est en cuvette,les arbres sont dans un creu,les chevaux adorent rester là
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3717

le bas de la pature je peux vous dire que c'est raide a remonter Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3718
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 14:55

C'est sympa par chez toi Vos prés / selleries / infrastructures etc... 383861
Combien font tes prés??
Par contre elles sont où les mangeoires sur ma photo? Je ne les vois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:00

c'est des veilles mangeoires en béton Wink

chez moi j'ai 5000m2 de pature,2000m2 de paddock pour l'hiver,la'autre pature en bas du village fait 7 ou 8000 m2
un peu plus en bas un voisin nous prête un terrain de 5000m2 mais pas cloturé encore,j'ai hâte d'avoir les moyens de le faire bounce
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 15:58

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Imgp3714
Zavais pas vu les mangeoires Razz
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 16:32

Very Happy c'est super sympa chez vous les filles,je comprends que vos loulous soient heureux et contents Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 37244 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 17:32

Wow vous avez de super installations les filles, c super joli et ça semble super agréable d'un point de vue cheval Vos prés / selleries / infrastructures etc... 625710
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 20:06

Très sympas ces visites vituelles!! Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582

Allez, à mon tour! Very Happy


Vue aérienne!

Banjo est dans le jardin, juste à l'entrée du pré. La clôture en bois est la limite entre mon jardin et l'univers des chevaux! Les bâtiments comprennent l'abri, la réserve pour la paille et le foin + la zone simplement couverte où les chevaux n'ont pas accès et qui me sert à moi! Razz Sinon on voit à droite le début de la parcelle qui m'apparient (l'abri est donc construit dans cette parcelle), et à gauche on aperçoit un tout petit bout du grand pré que je loue, mitoyen avec ma parcelle.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_82257137_0


Devant l'abri - c'est une zone où il n'y a plus d'herbe... .La grande porte coulissante qui fait angle est l'entrée du bâtiment où je stocke les ballots de foin et de paille, la nourriture, le matériel, etc.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_99680140_0

(je nourris les chevaux au seau)

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_73432161_0


L'intérieur de l'abri (en gros, 2 box de 4m sur 4 accolés et séparés par un muret; les horribles plaques vertes accolées au mur, c'est de l'isolant parquet normalement, que j'ai collé pour protéger les chevaux de la surface hyper-abrasive des parpaings neufs. 😉 )

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_72290082_0

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_72291091_0


A l'arrière de l'abri, la grosse cuve où je récupère l'eau de pluie et dessous, une baignoire qui sert d'abreuvoir.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_71857450_0


La clôture entre les deux terrains: à gauche, la parcelle qui m'appartient, et à droite, l'immense parcelle que je loue. (ça va jusqu'aux maisons que l'on voit tout au fon à droite de la photo, en haut comme en bas)

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_74366352_0


La parcelle qui m'appartient, et que j'appelle le petit pré. Smile A droite, la clôture avec le grand pré que je loue. Au fond, la bâtiment en parpaings est le dos de l'abri, et encore plus au fond, en hauteur, ma maison! Razz

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_74376077_0


L'ouverture dans la clôture et le passage, derrière l'abri, qui fait communiquer ma parcelle et le pré que je loue.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_87416865_0


Depuis mon jardin, on aperçoit une partie du grand pré.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... M_87413909_0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyVen 9 Oct 2009 - 21:42

Donc alors le boxe, 36m2 fait par mes parents et certaines parties du paddock. J'ai pas de photo de la sellerie à l'intérieure (à droite du boxe), ni de la douche et de l'intérieur du boxe, j'en ferais. Le paddock fait 2000m2.

Vos prés / selleries / infrastructures etc... 112
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 211
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 311
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 411
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 9:37

Very Happy Super,chez Vanille c'est le grand lux Vos prés / selleries / infrastructures etc... 37244

Laurie,c'est superbe ces photos de neige Vos prés / selleries / infrastructures etc... 47967 et ces beaux arbres Vos prés / selleries / infrastructures etc... 47967
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 11:02

Rooh je vous envie. Allez je vous prends tout en photos ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 15:46

Rhoooo tous ces chevaux logés 3 etoiles Razz
Aller c'est mon tour,certaine connaisent les prés de Totem mais pas son futur logis,si monieur :donkey: daigne le partager scratch
La grange vue de devant et une partie du 1 er pré.Le pré en face de la grange fait un L à l'envers.
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 034gk
La reserve de foin dans la grange,je n'ai la paille qu'au compte goutte pour la litiere Rolling Eyes Il y en a pas dans ma region Vos prés / selleries / infrastructures etc... 31423
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 051yv

l'ecurie qui est en dessous de la grange:
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 040xn
L'ecurie que Noé partagera avec Totem,à l'origine c'etait tres grand mais mon mari la divisé en 4 Wink

Vos prés / selleries / infrastructures etc... 037dz
Coté chevres:
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 038an
Le materiel de pansage et de promenade de Totem et de Noé et sur l'etagere les bonbons et des trucs de 1er secours;Desinfectant,betadine,thermometre,vaseline,serum physiologique ect...
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 049gi
Le coin du nanou:
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 050sk
Celui de totem Embarassed ...pour l'instant Rolling Eyes
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 048sw


L'endroit ou Totem dort,il a l'habitude de dormir dehors depuis qu'il est tout petit mais je ne veux pas le laisser dehors pour autant .Il faudra que Noé partage sa "chambre".sinon Vos prés / selleries / infrastructures etc... 563765
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 041vu
L'ouverture du deuxieme pré Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 043xu
J'en peux plus de me goinfrer moi Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 044fm
Ici c'est un troisieme pré de 3000m2 qu'on se ne sert pas,c'est dans ce pré que Noé a aprit certaine chose...
Il pourrait servir de depannage pour Noé et Totem mais il n'est pas encore cloturé.
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 047wv
La sellerie de Noé et dans la chambre de mon ainée,Pour totem ce n'est pas avant dans 2 ans1/2/,3 ans silent Je ne met pas de photo pour les prnicipe du forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 15:52

Très sympa et familiale chez toi Ptite Puce Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 16:00

Oui y'a pas plus familiale Wink
Merci Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptySam 10 Oct 2009 - 20:27

Vraiment sympa toutes ces visites chez vous! Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582
Revenir en haut Aller en bas
pico-ti

pico-ti


Nombre de messages : 753
Age : 41
Localisation : Bourgogne
Date d'inscription : 15/09/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyDim 11 Oct 2009 - 12:14

Wahoo! C'est chouette chez vous!!

Ben nous, c'est pas chez nous malheureusement Embarassed

l'aire de pansage
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 100_5161_1009

Avec la porte du pré (et mes deux commères qui regardent mon mari aller chercher Trajane Razz )
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 100_5162_1009

La petite cour bétonnée à l'entrée du pré, l'entrée de l'abri et le point d'eau
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 100_5165_1009

L'intérieur de l'abri, avec à gauche le ratelier de foin
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 100_5167_1009

Le pré vu de la cour, il se prolonge un peu au fond à droite et aussi à gauche derrière moi
Vos prés / selleries / infrastructures etc... 100_5170_1009


Pas de photo de la sellerie ni de l'aire de pansage intérieure parce que c'est en travaux pour le moment: on va avoir une chappe (au lieu de la terre battue), ils font aussi 5 boxes et une vraie sellerie.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyDim 11 Oct 2009 - 13:24

Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 625710
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 10:50

Je ne trouve plus le sujet où l'on parlait de l'association qui recense les "écuries-retraites" en Belgique et en France : http://www.hippogeriatrie.be/
Je me suis proposée pour faire partie de leur tableau (je suis dans France - Lemoncourt - 57) Very Happy
Toutes les photos n'apparaissant pas encore sur le site, je vais essayer de les remettre ici :
L'abri d'été :
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Abri_d10

L'abir pour l'hiver, en journée :
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Abri_d11

La carrière qui est toujours accessible et sert de lieu de détente, d'aire de "roulage", de ...lit ! (c'est ma Volga qu'on voit là ):
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Carria10

ah ben zut ! y a Servmachin qui fait des siennes.... faudra que je vienne ajouter la suite plus tard... Neutral
Ah ! ça remarche ! Very Happy

Là ce sont mes deux pensionnaires actuels : Condor 19 ans et Souris 23 ans :
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Cs-sep11

Les boxes où ils sont rentrés le soir, de novembre à avril :
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Dsci0010

Et le pré :
Vos prés / selleries / infrastructures etc... Pra10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:13

Et bien, vos installations sont toutes supers!
Qu'est ce qu'ils doivent être heureux vos chevaux. Vos prés / selleries / infrastructures etc... 748511 🐴
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:17

Merci ! mais en même temps, on ne met pas trop de photos du pré raclé en fin de saison et des entrées de parc boueuses à l'automne !!! faut pas rêver, c'est chez tout le monde pareil Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas de photo de la stabulation libre des miennes .... faut que j'en fasse une et que je l'ajoute.
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 11:49

Very Happy super Katy Vos prés / selleries / infrastructures etc... 37244 encore des chevaux heureux chez toi Vos prés / selleries / infrastructures etc... 829582 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 539738 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 210943 Vos prés / selleries / infrastructures etc... 625710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 12:08

katy57 a écrit:
Merci ! mais en même temps, on ne met pas trop de photos du pré raclé en fin de saison et des entrées de parc boueuses à l'automne !!! faut pas rêver, c'est chez tout le monde pareil Vos prés / selleries / infrastructures etc... 194921
Tiens, ça me fait penser que je n'ai pas de photo de la stabulation libre des miennes .... faut que j'en fasse une et que je l'ajoute.

Je pense en effet que c'est inévitable.
Avec les pluies qu'il y a eu ces derniers jours, l'entrée du pré de Quelly est déjà toute boueuse. Les chevaux y glissent énormément mais ils y restent.
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:24

Citation :
Les chevaux y glissent énormément mais ils y restent.

En cas de boue, j'ai l'impression que c'est plus l'absence d'herbe que la boue elle-même qui ne plait pas aux chevaux; je ne sais pas comment font les votres mais les miens font souvent la sieste les pieds dans la boue alors qu'il y a plein d'autres endroits au sec où ils pourraient le faire... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... EmptyMar 13 Oct 2009 - 13:32

Comme quoi,là encore,l'humain ne pense pas "cheval" Wink Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty
MessageSujet: Re: Vos prés / selleries / infrastructures etc...   Vos prés / selleries / infrastructures etc... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos prés / selleries / infrastructures etc...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» enlever la mousse dans les prés ?!
» Le pré de votre/vos chevau(x)
» Pension près de Bordeaux
» ça s'est passé près de chez moi
» Pour aller dans les prés.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Alimentation & hébergement-
Sauter vers: