Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Pour aller dans les prés.

Aller en bas 
+2
MIREILLE
Nolina.e
6 participants
AuteurMessage
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 6:35

Comment vous organisez vous pour transporter vos affaires ? sac a dos, panier, etc... j'ai envie de me réorganiser, je cherche des bonnes idées...
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:22

une petite brouette pliante de chez "equip-horse pour 30 euros Wink le site:
http://www.equiphorse.com/index.php?page=shop.browse&option=com_virtuemart&task=view&category_id=260&Itemid=220
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 9:49

moi j'ai une petite remorque comme on attelait derrière les vélos (photo de cette semaine dans l'album de Winama) pour quand j'ai plein de choses à transporter, ce qui est généralement le cas. sinon un sac à courses que Winama vide avant de le trimballer partout et de le piétiner...
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:14

punaise le prix de ces m** en plastique Sad
Une simple brouette normale en ferraille coute beaucoup moins cher, et fait le même boulot.

Par contre aigéa ta remorque m'a l'air bien sympa. Tu sais où ça se trouve?
Revenir en haut Aller en bas
MIREILLE

MIREILLE


Nombre de messages : 11001
Age : 75
Localisation : VENCE -Sud -est
Date d'inscription : 24/01/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:30

tu n'as pas vu,celle à 29,99euros,ce n'est pas terrible comme prix,c'est très pratique pour transporter de petites quantités Wink
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 11:47

oui c'est vrai, mais pour un prix approchant, tu en a en ferraille et à mon avis bien plus solide. (mais c'est vrai qu'elle ne se plient pas Smile )
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 12:57

euh... j'en ai deux dont une un peu pliée par Aigéa et en attente d'être refait, made in déchetterie Embarassed
sinon t'as çà qui est pratique mais pas très grand j'en ai peur...
ou çà...

l'avantage sur les brouettes c'est qu'en chargeant correctement sur l'essieu on n'a presque pas de poids dans les bras et le dos!
Revenir en haut Aller en bas
aigéa

aigéa


Nombre de messages : 5404
Age : 60
Localisation : Creuse
Date d'inscription : 31/10/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:30

paesyre je t'ai fait une petite recherche sur le bon coin, il y en a partout et à tous les prix de remorques comme la mienne!
par exemple:
basique, bon état, alsace: http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/169907182.htm?ca=14_s
très belle, un peu chère mais bon, je la voudrais bien, dans le cher: http://www.leboncoin.fr/sports_hobbies/169954821.htm?ca=14_s
une autre basique en Alsace: http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/140554710.htm?ca=14_s
bien propre et tout, encore Alsace (il reste encore un fabricant Pour aller dans les prés. 252471 ) http://www.leboncoin.fr/bricolage_jardinage/170913082.htm?ca=14_s
la vraie en métal spéciale mobylette, dans le sud:
http://www.leboncoin.fr/equipement_moto/171142455.htm?ca=14_s
en ne recherchant que sur un site d'annonces et sur une semaine. donc il y en a un peu partout j'imagine?
Revenir en haut Aller en bas
paesyre

paesyre


Nombre de messages : 5580
Age : 35
Localisation : 63 - 74
Date d'inscription : 14/06/2010

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 13:59

ah super Smile
merci.
j'en cherchai pour mon futur boulot, et je ne savais pas si ça se fabriquai encore ce genre de remorque.
Revenir en haut Aller en bas
Nolina.e

Nolina.e


Nombre de messages : 1589
Age : 45
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 10/08/2010

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 19:56

Mireille en effet elle est sympa cette pliante !
J'ai un chariot de pecheur sur lequel j'ai fixé une caisse en plastique, mais dès qu'il y a de la boue ou des ornières elle n'est plus stable assez et bascule pour un rien...
Revenir en haut Aller en bas
Doubi

Doubi


Nombre de messages : 7043
Age : 35
Localisation : Namur
Date d'inscription : 15/08/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptyVen 28 Jan 2011 - 20:07

Ayant deux kilomètres aller et deux kilomètres retour, la seule chose que je peux faire c'est porter sur mon dos. C'est donc un sac de base avec mini pharmacie, matériel de parage et deux licols pour les cas d'urgence.

A ça, je dois ajouter le reste suivant ce que je veux faire. Rations avec seaux, foin, ...

Ca développe de bons muscles et surtout un bon dos. Wink
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. EmptySam 29 Jan 2011 - 9:09

Quand je dois transporter pas mal d'affaires dans le pré, le plus pratique pour moi, c'est la brouette, mais à condition que le sol ne soit pas trop mou (boueux).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pour aller dans les prés. Empty
MessageSujet: Re: Pour aller dans les prés.   Pour aller dans les prés. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pour aller dans les prés.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Effets néfastes des herbicides/pesticides dans les prés pour chevaux...
» enlever la mousse dans les prés ?!
» Prière pour aller au paradis avec les ânes
» rhinopneumonie EHV1 dans le Val d'Oise pour l'instant
» Témoignages pour ANIMAUX BONHEUR = ARTICLE PUBLIE dans le n°6!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Au quotidien :: Matériel-
Sauter vers: