Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)

Aller en bas 
+18
Luciepooniz
isabelle55
Canaye
Misswolfie
Kalomee
Douceur
sylviane
Noush
Lul800
AZZARO
Nuts
mascot36
Menudo74
Caf et Sev
katy57
alibi
Farina
vanille
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyDim 21 Mar 2010 - 0:20

moi la deuxieme de l'herault vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 15:25

ça y est inscrite aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 16:13

me voila sur la carte aussi, ça fait une 3ème personne du 13 !
Revenir en haut Aller en bas
Menudo74

Menudo74


Nombre de messages : 488
Age : 37
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 27/04/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 21:38

Et me voila sur la carte, toute seule en Haute Savoie :-)
Revenir en haut Aller en bas
mascot36

mascot36


Nombre de messages : 77
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyLun 10 Mai 2010 - 19:43

bon je dois etre blonde !! suis inscrite mais vois rien !!! ok je suis nouvelle mais qd mm lol
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:09

Il faut promener ta souris sur la carte de France; si tu es inscrite, quand tu cliques sur ton département, tu verras apparaître ton pseudo. Je n'ai pas pu vérifier car je ne sais pas d'où tu es! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 194921
Revenir en haut Aller en bas
mascot36

mascot36


Nombre de messages : 77
Age : 63
Date d'inscription : 10/05/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyVen 14 Mai 2010 - 20:26

lol je suis ds le 36 indre centre de la france !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 0:28

inscrite
Revenir en haut Aller en bas
Nuts

Nuts


Nombre de messages : 7680
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptySam 21 Aoû 2010 - 13:37

inscrite! on est 2 dans le 06 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyLun 13 Sep 2010 - 21:27

inscrite ! on est 3 dans le 57 et bientot 4 quand ma cops Phanochon aura pris 5 minutes pour se présenter !!! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 14 Sep 2010 - 12:05

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 921410
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyVen 17 Sep 2010 - 11:13

Je vous rejoins avec un grand bonheur......( c'est grace a Piednaturel)
Dans le 61; Pays du cheval et de l'élevage......de chevaux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 9:22

Inscrite également vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 37244
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 16 Nov 2010 - 13:34

I come also on board Smile
Revenir en haut Aller en bas
AZZARO

AZZARO


Nombre de messages : 3867
Age : 63
Localisation : Pyrénées Atlantiques
Date d'inscription : 28/08/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 15 Fév 2011 - 23:01

Et bien moi aussi je suis inscrite. Mais seule dans les Pyrénées Atlantiques. vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 429259
Revenir en haut Aller en bas
Lul800
Admin
Lul800


Nombre de messages : 6269
Age : 31
Date d'inscription : 03/10/2010

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMer 16 Fév 2011 - 9:11

Je viens de m'inscrire et je viens de découvrir que pico-ti était ma voisine, mais elle ne vient plus... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyVen 13 Mai 2011 - 18:59

maintenant il y a enfin quelqu'un dans le 80 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyJeu 29 Sep 2011 - 20:43

Génial ce système! Je nous ai inscrites ma louloute et moi! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 15:56

J'essaie, j'essaie mais il faut mettre quoi dans "Détail de la localisation (ville, ...)", car j'ai tout essayé mais ça marche po ! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 673449 vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 860235
Revenir en haut Aller en bas
Noush
Super Modette de la Mort Qui Tue
Noush


Nombre de messages : 11267
Age : 30
Localisation : Lot (46)
Date d'inscription : 05/08/2011

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 1 Nov 2011 - 16:10

La ville ou tu habites ou peut etre ton adresse...je ne sais plus ce que j'avais mis désolée scratch
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptySam 26 Nov 2011 - 14:07

Désolée, je dois être idiote vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 673449 , j'y arrive pas, quand j'essaie, j'ai ce message, je vous en fait un copier-coller:


ERROR : Name already used / Nom demandé déjà utilisé

Reto
ur



Dans le formulaire, je met dans nom: mon nom d'utilisateur (Sylviane), c'est bien ça qu'il faut mettre? vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 252471
Revenir en haut Aller en bas
Douceur

Douceur


Nombre de messages : 2287
Age : 42
Localisation : 80
Date d'inscription : 15/05/2011

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyLun 28 Nov 2011 - 20:42

sylviane a écrit:
Dans le formulaire, je met dans nom: mon nom d'utilisateur (Sylviane), c'est bien ça qu'il faut mettre? vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 252471
Peut-être qu'il ne faut pas mettre de majuscule ? (puisqu'il n'y en a pas à ton pseudo...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 8:59

Je ne peux pas voir ce qui se passe car je suis déjà inscrite.
Pourrais tu m'envoyer un MP avec les données que tu veux rentrer dans la carte et j'essaierai de voir ce que je peux faire.
Revenir en haut Aller en bas
sylviane

sylviane


Nombre de messages : 2054
Age : 49
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 14/11/2011

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 29 Nov 2011 - 14:12

Merci pour votre aide Douceur et Poney,

J'ai essayé sans majuscule: toujours pas!
Poney, pour mon mot de passe et mail, je te l'envoie sur ta messagerie perso?

Merci encore les filles sunny
Revenir en haut Aller en bas
Kalomee




Nombre de messages : 28
Age : 60
Localisation : LEGE CAP FERRET
Date d'inscription : 14/04/2012

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 EmptyMar 17 Avr 2012 - 19:37

Désolée ... Toujours aussi joli ce petit nez blanc ...

JE NE PARVIENS PAS A ENTRER MA LOCALISATION NON pLUS scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: