Des Chevaux sans Equitation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Des Chevaux sans Equitation

Bienvenue sur ce forum, dédié à toutes les personnes prenant soin de chevaux non travaillés de quelque façon que ce soit, ni en selle ni au sol.
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)

Aller en bas 
+18
Luciepooniz
isabelle55
Canaye
Misswolfie
Kalomee
Douceur
sylviane
Noush
Lul800
AZZARO
Nuts
mascot36
Menudo74
Caf et Sev
katy57
alibi
Farina
vanille
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMar 14 Juil 2009 - 23:31

J'ai trouvé la façon de faire une carte de façon pas trop compliquée... Vous me direz ce que vous en pensez!  Smile

Pour voir la carte et/ou vous inscrire, il suffit d'aller sur le lien suivant:

http://www.mappemonde.net/carte/Membres-du-forum-Des-chevaux-sans-equitation/monde.html


Je me suis permise de déja mettre les noms des membres qui avaient manifesté leur souhait d'apparaître sur la carte. Si d'autres le souhaitent, n'hésitez pas, allez-y, il faut aller sur "inscription" en haut à gauche, remplir le formulaire, et vous apparaîtrez sur la carte!
C'est une carte mondiale donc les personnes habitant hors de l'hexagone sont plus que les bienvenus!!
bounce

A vous!  vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 829582


Dernière édition par Vanille le Dim 9 Aoû 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Farina

Farina


Nombre de messages : 5543
Age : 37
Localisation : quelque part en Suisse ou on parle francais^^
Date d'inscription : 13/05/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 15 Juil 2009 - 0:21

Super me suis inscrite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 15 Juil 2009 - 9:53

C'est une super idée Vanille. Mais je suis toujours la seule toulousaine! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 31423
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 15 Juil 2009 - 13:07

En effet c'est bien plus pratique que la traditionnelle carte!
Je suis inscrite Wink
Revenir en haut Aller en bas
alibi

alibi


Nombre de messages : 393
Age : 59
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 16/03/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 22 Juil 2009 - 22:46

Je me suis inscrite, nous voilà 2 Suissesses ! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 429259

Alibi
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptySam 8 Aoû 2009 - 21:07

N'hésite pas à t'inscrire sur la carte si tu le souhaites! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 1:51

Inscrite, super la carte comme ça!
Il faudrait mettre le liens sur le premier message de la première page, plus facile à trouver! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 37244

EDIT: voilà, c'est fait, j'ai mis le sujet en post-il et vérouillé les anciennes discussions que nous avions eues pour savoir comme faire pour créerune carte. J'espère que ce sera plus clair et plus simple comme ça! 😉
Vanille
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 10:42

Moi je suis dans la région parisienne ! Smile

Par contre comment fait-on pour s'incrire sur la carte ?
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 12:33

Regarde le premier message de ce fil de discussion, il y a un lien vers la carte - vas dessus, puis ensuite en haut à gauche tu as une icône "inscription". 😉
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyDim 9 Aoû 2009 - 14:22

Très bien comme ça sunny
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyLun 10 Aoû 2009 - 8:42

ça y est, me suis inscrite 8)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyVen 18 Sep 2009 - 19:59

j'y suis aussi mais je suis la seule morbihannaise vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 812419
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptySam 19 Sep 2009 - 21:52

Et moi la seule en Creuse???
Revenir en haut Aller en bas
katy57

katy57


Nombre de messages : 550
Age : 57
Localisation : Lorraine (Moselle)
Date d'inscription : 19/04/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyDim 20 Sep 2009 - 20:36

Inscrite !
bon alors Pamouche, Céline, vous venez compléter la Lorraine ?!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:44

me suis inscrite mais je me vois pas scratch
j'ai du faire qqchose de faux.
Revenir en haut Aller en bas
Caf et Sev
Admin
Caf et Sev


Nombre de messages : 4337
Age : 46
Localisation : Normande!!! ^^
Date d'inscription : 28/09/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyJeu 8 Oct 2009 - 16:23

Inscrite vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 383861
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:18

aynil a écrit:
j'y suis aussi mais je suis la seule morbihannaise vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 812419

C'est donc toi Christelle Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 3 Fév 2010 - 14:32

Me voilà également inscrite et... je suis la seule réunionnaise (enfin, depuis 2 ans seulement!) !
Revenir en haut Aller en bas
vanille

vanille


Nombre de messages : 10156
Age : 48
Localisation : Aisne
Date d'inscription : 19/01/2009

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:39

Wow, tu nous viens de loin, Laulau! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyMer 3 Fév 2010 - 21:42

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 539738
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyJeu 4 Fév 2010 - 6:36

he he, je te le fais pas dire Vanille! En tout cas, peu importe la distance, on arrive toujours à se retrouver entre passionnés (surtout quand on a internet) !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:21

il y a 4 suisse + moi sa fait 5 suisse

vive les suisses lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:23

vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 829582
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptyVen 5 Fév 2010 - 14:29

et moi je suis toujours la seule de Haute Garonne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) EmptySam 20 Mar 2010 - 15:44

Poney a écrit:
C'est une super idée Vanille. Mais je suis toujours la seule toulousaine! vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 31423

Non, me voici, la seconde toulousaine vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) 37244
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty
MessageSujet: Re: Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)   vous - Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carte de géolocalisation - venez vous inscrire! :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carte de localisation globale créée! - Venez vous inscrire!
» Et si vous étiez obligés de travailler votre cheval, le feriez-vous ?
» Quel litière utilisez-vous et combien cela vous coute ?
» comment avez vous trouvé vos patures?
» Bonjour à vous tous et à vous toutes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Des Chevaux sans Equitation :: Bienvenue sur le forum! :: Présentez-vous!-
Sauter vers: